FOOD #13 | Des muffins surprises !

by - 28 décembre

FOOD #13 | Des muffins surprises ! julieetsesfutilites.com

Hello les filles !

Qui a dit qu'il fallait se mettre au régime après les fêtes ? Un peu de laisser aller, ça ne fait pas de mal ahah ! En tout cas, même si je me suis bien remplie l'estomac au réveillon de Noël - pour le Nouvel an, je devrai éviter le gavage spécifique aux réveillons puisque nous le faisons chez des amis #yes, cela ne m'empêche pas de me focaliser sur d'autres petites gourmandises... La semaine dernière, j'ai une envie sucrée. J'ai donc réalisé des muffins au cœur chocolat.


FOOD #13 | Des muffins surprises ! julieetsesfutilites.com

Pourquoi "surprises" ? Parce qu'on pourrait s'attendre à de simples muffins à la vanille mais une fois que l'on prend une bouchée, on découvre un cœur chocolaté. J'ai choisi une variante au chocolat au lait mais vous pouvez tout aussi bien utiliser du chocolat noir, blanc et même du nutella ! Et comme vous avez le constater, la recette est très simple et encore plus rapide à faire !

FOOD #13 | Des muffins surprises ! julieetsesfutilites.com
FOOD #13 | Des muffins surprises ! julieetsesfutilites.com

Pour la décoration, j'ai craqué pour ces jolis moules en carton de chez Maisons du Monde, pareil pour les serviettes en papier. Il n'y a pas à redire, Maisons du Monde sait y faire pour "girliser" notre déco ahah !

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de cette recette gourmande ! ;)


Des bisous ♥


Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. Ils ont l'air délicieux & j'adore la petite déco!
    Bonne soirée. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle. Ouahhh, tu t'es surpassée (en fait non, tes articles sont toujours excellents). Je suis fan de ton article même si je suis une piètre pâtissière et que je laisse mon homme gérer les fourneaux. La recette, les photos, tout donnes envie ! Belle fin d'année. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Miam, ils ont l'air délicieux! Je vais tenter d'en faire tiens :p. Merci beaucoup pour cet article ma Julie <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !