New in #8 | Ce que j'ai acheté chez Sephora !

Haul Blog Sephora

Hello les filles !

Comment s'est passé votre weekend ? Je parie que vous vous êtes lovées sous votre plaid, en compagnie d'une bonne tasse de thé ou de chocolat devant le dernier The Walking Dead !? En tout cas, le mien s'est à peu près résumé à ça ! ahah ;) Sauf vendredi après-midi où je me suis rendue chez Sephora. Et parmi les achats que je vais vous montrer aujourd'hui, vous allez sans doute en reconnaitre certains...


Mercredi dernier, j'ai été victime d'une chose pas très sympathique: on m'a volé du makeup, dans ma voiture. A l'occasion de l'event #ReechFashion qui se déroulait dans la célébrissime école de mode ESMOD, je me suis donc rendue en voiture dans le 9ème. Le souci est que, dans un moment d'étourdissement, nous avons laissé l'une des fenêtres entièrement ouverte...

Haul Blog Sephora

Une heure plus tard, bien sûr, quand on est revenus à la voiture, le sac contenant mes deux palettes Urban Decay, la Naked on the Run et la Naked 4, ma crème teintée Complexion Rescue, des pinceaux...avait disparu. Tant pis, je relative en me disant qu'il y a pire dans la vie et que ça aurait pu être la voiture carrément ! Quand je vous dis qu'on est tête en l'air, c'est peu dire...BREF ! L'Homme a tenu à me racheter une partie du makeup volé d'où ma virée du vendredi après-midi chez Sephora. 

J'ai donc racheté ma poudre High Definition de Make Up For Ever en format full size cette fois-ci et la crème gel teintée hydratante de bareMinerals en teinte 2 Vanilla. J'ai également craqué sur une nouveauté, un rouge à lèvres nude de Nars en teinte Dolce Vita. Je l'avais déjà repéré plusieurs fois en magasin et cette fois-ci, j'ai décidé de craquer. Autre petite chose pour laquelle j'ai craqué, un gel pour les mains Merci Handy. Dans ma dernière wishlist, j'avais découvert que la marque française débarquait chez Sephora. Les ayant déjà testés depuis belle lurette, je n'ai fait que ré-alimenter le stock ahah !

Haul Blog Sephora

Je n'ai pas trouvé les deux palettes Urban Decay que je voulais donc je me suis rabattue sur la palette Full Exposure de Smashbox que je voulais depuis un certain temps maintenant. Équivalente au niveau du prix, elle me faisait de l’œil. C'est pile poil les teintes que j'adore utiliser. J'ai hâte de vous en parler plus en détail dans un article à venir qui sera sans doute accompagné d'un makeup ;)

Haul Blog Sephora

Je me suis également rachetée le pinceau pour fond de teint de Sephora, le numéro 45, celui que je conseille à toutes celles qui cherchent un pinceau de qualité à petit prix. Le souci est que Sephora a revu la version de base et je n'aime pas vraiment celle-ci. Je l'ai essayé ce matin et j'ai trouvé les poils moins denses, moins touffus. Du coup, le coup de pinceau est plus leste, moins précis. Bref, je suis déçue...Dernier produit pour lequel j'ai craqué est la base à paupières Air Patrol de Benefit. J'en cherchais une de qualité et je dois dire que ce produit m'a intriguée...Une base à paupières - BB crème ? Je suis curieuse de voir si ce produit fonctionne donc ce matin, je l'ai mis en pratique sur toute ma paupière et sur mon cerne...Résultat ce soir au moment du démaquillage ! Bien sûr, qu'elles soient positives ou négatives, je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions ;)

Et vous les filles, quels sont vos derniers achats ?


Des bisous ♥


Et n'oubliez pas de voter quotidiennement via ma page juste ici ! C'est totalement gratuit, un seul clic suffit pour enregistrer votre vote ;) Merci !

Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

8 petit(s) mot(s) doux

  1. Oh ma pauvre c'est vraiment pas cool ce vol, sur tout avec des produits aussi chers ! :( En tout cas les produits achetés en compensation ont l'air bien sympathiques, la palette me fait particulièrement envie, les couleurs sont ravissantes ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ma pauvre.En tout cas tu as fait de beaux achats. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la primer :) Et la palette est vraiment sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça complètement dingue que certains en arrivent à voler du makeup... fêter ouverte ou pas -_-
    La Full Exposure me fait baver depuis tellement longtemps... j'ai hâte de voir ta revue complète ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello! La palette est super belle, elle me tente bien!! Quant au pinceau Sephora, je trouve que ses poils sont rêches!!
    Mon dernier craquage avec les 25% est la clarisonic... Ca fait mal au porte-monnaie! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu ta petite mésaventure, c'est tellement dommage!
    Mais bon comme tu dis, il y a plus grave!

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair qu'il y a plus grave dans la vie, mais quand même c'est rageant! En tout cas chéri a été gentil de participer ;). Moi aussi j'ai des vues sur la palette "Full Exposure" de Smashbox, elle a l'air canon <3.
    Des bisous ma Julie!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dégoûtée pour toi que l'on t'aie volé du maquillage, même s'il y a plus grave dans la vie ( malheureusement ) ça a quand même un certain coût le make up !! La palette Full Exposure est carrément folle !! Je ne savais pas que la marque Handy avait débarqué chez Sephora, j'irais voir ça de plus près :D
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !