New in #6 | Summer haul (Hema, Marks & Spencer, Moa...) !

New in #6 | Summer Haul (Hema, Marks & Spencer, Moa...) julieetsesfutilites.blogspot.fr

Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau "New in" ! Pour celles qui ne seraient pas au courant, je réserve cette catégorie à tous les nouveaux achats que j'ai fait dernièrement. Mon dernier haul, que je vous avais présenté en vidéo, date de fin juin et je vous avais dit, à demi-mot, que je referai très certainement un petit tour dans mes magasins préférés à l'occasion de la 3ème démarque. Finalement, rien de bien intéressant contrairement à la 1ère démarque où j'ai trop fait chauffer la carte bleue, uniquement des petits achats raisonnables et raisonnés ahah !


On commence avec cette jolie paire de sandales shoppée chez Marks & Spencer. Fraichement débarqué dans le nouveau centre commercial Qwartz situé à Villeneuve-la-Garenne (92), ce magasin recèle quelques pépites. Inutile de vous dire que j'ai littéralement craqué sur ces sandales mint décorées de jolies strass. Et disponible dans ma pointure, en 42 ! Elles étaient à 35€ soldées à 25€, ni une ni deux, je passais en caisse !

Chez Moa -où je rentre rarement !, j'ai craqué pour une paire de lunettes soldée à -60%. Rien d'exceptionnel, noire et basique, le seul détail que j'ai aimé c'est le fait que l'intérieur des lunettes soit nude. De suite, ça leur donne un petit côté élégant dont je raffole ! Autre coup de cœur pour un foulard, également soldé à - 60%, que je compte utilisé en paréo. Mon maillot de bain est noir. Même s'il est drapé sur le devant, je trouve qu'il est trop tristounet...Du coup, quand je ferai bronzette sur la plage, ce paréo ajoutera la touche de couleurs qu'il manquait !

Enfin, chez Hema, j'ai encore trouvé de jolies choses ! C'est impossible de rentrer dans ce magasin et en repartir les mains vides...Je suis sûre que c'est également votre cas ahah ! Du coup, j'ai acheté des bonbons -vous savez, les mêmes qu'il y a sur les colliers que j'adorais porter et dévorer quand j'étais petite !, des petites gommes toutes mignonnes, qui même si elles ne me servent pas, elles seront parfaites pour décorer mon bureau #fillefutile, des pailles et cette jolie pochette qui va me servir pour cet été. Elle contient sans trop de difficulté tout le makeup qui était à la base éparpillé dans mon sac à main !


Voila les filles pour mes derniers achats ! 
J'ai été plutôt raisonnable n'est-ce pas ? ;)

Des bisous ♥


Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

8 petit(s) mot(s) doux

  1. Réponses
    1. Merci ! Pour une fois que j'ai été raisonnable ^^

      Supprimer
  2. les pailles tu les as trouvé aussi à Hema de Qwartz ? j'y vais régulièrement et les fois ou j'y vais c'est pas terrible ou ne trouve rien (peut être parce que j'y viens exprès pour dépenser). J'y étais encore tout à l'heure, tjs pas de paille et la collection papeterie je l'a trouve moins génial que la précédente snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai trouvés au Hema de Qwartz ! Mais la dernière fois que j'y suis allée, il n'y en avait plus...C'est au petit bonheur la chance j'ai l'impression ;)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tes achats sont tout mignons et colorés. J'aime beaucoup ta paire de sandales, avec une peau bronzée le mint doit très bien ressortir.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'ai pensé quand je les ai achetés, sur une peau halée, la couleur mint va ressortir a fond ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !