FASHION SHOW | Défilé Busardi collection automne/hiver 2015 !


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Twitter / Facebook / Instagram), je vous annonçais la semaine dernière avoir été invitée, à l'occasion de la Fashion Week, au défilé de la maison Busardi. C'était un peu l'un de mes rêves, un jour, de participer à un défilé haute couture tel que l'on peut en voir à la télévision. Avant de devenir beauty addict, j'ai toujours été fan de mode. Adolescente, je rêvais d'être styliste et de créer de mes propres mains des modèles uniques.


Au delà du monde prout prout que peut représenter la mode -cette façon de juger et de jauger au premier regard, ce qui m'intéresse réside dans la réalisation même du créateur. Même si je sais que jamais je ne pourrai m'offrir l'un de ces modèles ou même pouvoir rentrer dedans ahah !, je suis admirative par tant de minutie, d'heures de travail passées pour toute une collection, par tant de...beauté tout simplement. La mode pour moi est un art, comme la photographie ou la peinture.

C'était un rêve d'enfant de participer un jour à un défilé et grâce au Blog, j'ai pu y participer ! Le mardi 7 juillet, j'ai réalisé ce rêve de gosse en me rendant rue de Tilsitt à Paris, près des Champs Élysées dans un appartement typiquement parisien. Cheminées en marbre, moulures au plafond, vieux parquet...un lieu prestigieux pour un défilé magique ! Plumes, perles, broderies...la maison Busardi a misé sur des matières nobles pour sa collection automne/hiver 2015. Du bleu klein, du pourpre, du rose poudré...mes mirettes en ont pris plein les yeux ! Sur la bande originale du film Interstellar, les mannequins ont défilé dans une ambiance extra-ordinaire...

Photos tout droits réservés Julie et ses futilités

*Merci à Alexandre Boulais Communication pour son invitation !

 Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. Quelle chance tu as d'avoir pu assisté à ça. J'aime beaucoup les pièces, c'est vraiment joli et de toute manière, j'ai toujours été fan de tout ce qui a attrait avec la "noblesse".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'un de mes rêves d'y assister et j'espère que l'expérience se renouvellera ;)

      Supprimer
  2. Quelle chance de pouvoir assister à un défilé comme celui ci, c'est un de mes rêves ! Les robes sont toutes très jolies, j'ai craqué pour la robe grise et la longue robe rose poudré !

    Bisous, Floriane
    thepinkbeautyblogspot.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rose poudrée est l'une de mes préférés aussi ;) Mais celle que je préfère c'est la noire ornée de petites perles et de plumes. Je trouve qu'elle aurait parfaitement sa place dans un épisode de Game of Thrones ahah !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !