Favoris #4 | Ce que j'ai aimé en Mars !

Favoris beauté déco mars 2015 julieetsesfutilites.blogspot.fr

Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui avec le traditionnel article qui regroupe tous mes favoris du mois écoulé. Même si j'ai eu l'impression que le mois de mars s'est étiré en longueur, j'ai préféré privilégier la qualité à la quantité. Petits favoris aux grandes qualités, tel aurait pu être le titre de l'article d'aujourd'hui ahah ! Et comme vous allez le voir, les produits que je vous montre aujourd'hui sont, en grande partie, des nouveautés.


Et pour commencer, voici mes favoris Beauté ! De vrais best seller que je vous conseille à 1000%, ils ont d'abord été des découvertes pour rapidement devenir mes chouchous de ce mois de mars. L'anti-cernes éclat de Nars, le Radiant Creamy Concealer en teinte Vanilla Light 2 est le parfait exemple ! Je pense vous en faire une revue individuelle mais il est vraiment tip top. Il est ultra couvrant, lumineux et la teinte que j'ai choisi smatche parfaitement à la carnation naturelle de ma peau.


Autre favoris que je n'ai cessé d'utiliser tout au long du mois de mars, il s'agit du mascara noir fortifiant d'Ecrinal. Je vous en avais parlé >> ici << Il est parfait pour étoffer les cils, les allonger et les fortifier. En quelques coups de brosse, je retrouve une frange de cils fournie et maquillée, le top ! Niveau lèvres, celui qui ne m'a pas quitté ces dernières semaines, c'est bien le rouge à lèvres "belle mine" Shine Lover de Lancôme. La teinte Spontanée s'est imposée à moi tout naturellement. 

C'est toujours un plaisir d'utiliser ce rouge bonne mine dont la texture s'apparente à celle d'un baume à lèvres. Du coup, je l'emporte partout avec moi ! Enfin, aussitôt commandée aussitôt utilisée, la palette de blush et d'highlighter de Makeup Revolution est un hit dont je ne me sépare plus ! Pour les matins pressés, je n'ai pas besoin de retourner tout mon tiroir pour trouver un bronzer, un blush et un enlumineur. Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans cette palette !


On termine cet article avec autre coup de cœur, déco cette fois-ci puisqu'il s'agit de la bougie Wedding Day de Yankee Candle. Je l'ai pris en grand format et je ne regrette vraiment pas mon achat. Je suis nulle pour décrire les fragrances mais celle-ci, pour le coup, sent vraiment le bouquet de mariée fraichement coupé. Elle embaume toute la maison. J'adore l'allumer après avoir fait le ménage, ça sent le propre avec une délicate odeur fleurie.


Et vous les filles, quels sont vos favoris du moment ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Supers favoris. La palette est vraiment sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Marie ! :)
      Oui elle l'est vraiment et pour le prix en plus...
      Des bisous ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !