Makeup | De la douceur avec la palette Everything Nice de Too Faced !


Hé oui, encore elle !

L'année dernière, je ne cessais de vous casser les oreilles avec la palette Chocolate Bar de Too Faced...Cette année, je suis restée fidèle à la même marque puisque ma it-palette du moment n'est autre que la palette Everything Nice, toujours de Too Faced. Édition limitée pour les fêtes de fin d'année, je vous la présentais en détail dans cet article. Et comment vous dire que depuis, elle et moi, c'est pour la vie !


Je la savais polyvalente au niveau de son contenu, avec ses 20 fards, ses 2 blushs, son bronzer, son enluminer et enfin son petit set de 3 pinceaux -ouais, rien que ça ! Mais ce que je ne savais pas encore, c'était la polyvalence dont elle faisait preuve dans la réalisation de makeup plus variés les uns que les autres. J'avais d'ailleurs évoqué dans l'article de présentation, la multitude de fards neutres et colorés qu'elle contenait.


Et après les abus de paillettes et de faux-cils dûs aux fêtes de fin d'année, j'ai décidé de commencer l'année en vous présentant un makeup tout doux...Pour cela, le nude est de rigueur ! En partant de ce constat, j'ai choisir de réaliser ce maquillage en utilisant uniquement 3 fards: le fard Mauvelous -un joli rose beige pailleté, le fard mat Be You -un joli taupe violet et le fard Turtle Dove -un fard blanc mat.



Et je dois dire que la combinaison du fard Mauvelous et du fard Be You est superbe ! Dans un premier temps, j'applique sur toute la paupière mobile le fard Turtle Dove pour unifier ma paupière. Ensuite, avec un peu de fixateur de pigments -ici, le Fix + de MAC, j'applique sur toute la paupière mobile et dans le coin interne de l’œil le fard Mauvelous. Je viens ensuite prélever le fard Be You dans le creux de la paupière, au niveau du ras de cil inférieur et dans le coin externe. Ainsi, je réalise une sorte de "V", de banane comme j'aime l'appeler.


Pour agrandir mon regard, l'eyeliner est indispensable. Et comme vous le savez sans doute, mon chouchou du moment est le Liquid Eyeliner de Essence. Une bonne couche de mascara et pour cela, le mascara They're real de Benefit est top ! Pour les lèvres, le nude est de rigueur également. C'est pour cela que j'ai choisi d'appliquer le rouge à lèvres de la gamme Long Lasting d'Essence en teinte n°13 Love me que je vous avais présenté ici.


Pour le teint, c'est un peu toujours les mêmes produits que j'aime utiliser en ce moment. La BB crème Diorskin Nude de Dior combinée à mon fond de teint chouchou, le Double Wear d'Estée Lauder m'assurent un teint impeccable. Pour camoufler mes cernes et unifier mon teint, j'utilise tour à tour le Full Cover de Make Up For Ever et la poudre Mineralize skinfinish de MAC. Un peu de blush et le tour est joué !


Alors les Filles, que pensez-vous de ce maquillage tout en douceur ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

10 petit(s) mot(s) doux

  1. Juste magnifique! CEtte palette permet de faire de jolies choses =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le maquillage réalisé sur tes yeux, c''est vraiment très joli et classe sans en faire des caisses !
    Le look final avec le rouge à lèvre nude donne vraiment bien pour un look de tout les jours ! C'est réussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli make up parfaitement réalisé ! Cette palette est trop canon packaginguement parlant (oui j'invente) bien que tu ne le montres pas intérieurement aussi c'est canon !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, et tout doux comme tu le dis :)

    RépondreSupprimer
  5. Rha j'adore toujours autant tes maquillages, ils sont toujours dans mes tons préférés *-* J'ai résisté à l'appel de cette palette tellement j'accumule les palettes dans les tons nudes... Et j'utilise très peu les tons très colorés xD En tout cas, j'ai adoré ton make up et ton article ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli make up!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-les-lunettes-de-repos-anti-fatigue-glasses-a113948592

    RépondreSupprimer
  7. Ton maquillage est très beau !!! J'adore ce genre de couleur, ça met tes yeux en valeur !
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ce maquillage est super joli ! Comme je regrette de ne pas avoir réussi à me procurer cette palette T.T

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !