La palette Au naturel de Sleek | Du nude à petit prix...

by - 02 décembre


Depuis la création de ce blog, tu auras sans doute compris que je suis une fan inconditionnelle du Nude. Ces couleurs discrètes mais élégantes qui te donnent un regard de biche en moins de 30 secondes (si si crois moi, j'ai compté lors des matins pressés ;]).
 
Tu sais sans doute également que mes meilleures alliées pour un makeup 100% nude c'était, jusqu'à ce jour, mes palettes Urban Decay (big up aux Naked !) et la petite dernière de Too faced, la Boudoir eyes. 
 
Sauf que...
 
C'était sans compter la dernière révolution beautyesque qui a eu lieu dans ma salle de bain ! J'ai nommé la palette Au Naturel de Sleek.
Petit prix grande efficacité.
4 petits mots qui résument à merveille LA merveille signée Sleek.
 
Mais vu qu'on n'est pas dans une pub du téléachat, j'ai choisi un titre moins "j'essaye de t'arnaquer au détour du pub".
 
Et vu que tu sais qu'ici, je ne pratique pas la langue de bois (ça ne doit être sympa à apprendre ça :/) je te dis tout tout tout ! Même quand il vaut mieux garder tes sousous bien au chaud dans ta popoche ;) ou bien tu peux toujours les dépenser pour faire des cadeaux à tes proches ou à toi-même, ça tombe bien, c'est la période !

Bref...

Voici la bêêêête !
Inutile de te préciser que, lorsque je l'ai aperçu chez notre amie Séphora (oui nous sommes réconciliées mais pour combien de temps ?!) je me suis ruée dessus...
 
C'est l'une des palettes que je convoitais depuis un certain temps (oui, il y a celle de Too faced aussi, la My favorite things, bien campée sur ma wishlist). Je savais que je ne risquais pas grand chose en l'achetant vu son prix et que les fards, même si à la base je ne suis pas une fan des fards mats, sont, il faut bien l'avouer, ca-nons !
 
Je te laisse seule juge, comme d'hab !
 
                    Nougat    Nubuck    Cappuccino         |       Honeycomb        Toast         Taupe
                    Conker      Moss          Bark                |     Mineral Earth      Regal          Noir
 
La palette Au Naturel de Sleek est composée de 12 fards - 7 fards mats et 5 irisés. Pour être honnête, je dirai plutôt 9 fards mats (Nougat, Nubuck, Cappuccino, Moss, Bark, Honeycomb, Toast, Regal et Noir) et 3 irisés (Conker, Mineral Earth et Taupe). 
 
Niveau pigmentation, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Du plus clair au plus foncé, ils permettent un makeup discret et facilement réalisable. Lorsque j'en réalise moi-même, ce que j'apprécie particulièrement, c'est la complémentarité des fards. Les fards Moss/Bark, Taupe/Toast et Regal/Mineral Earth constituent des duos parfaits lorsqu'on est en panne d'inspiration.
 
En plus, je la trouve vraiment ergonomique. Elle est assez petite pour rentrer facilement dans une trousse de voyage (elle mesure moins de 15 cm !). Je trouve que Sleek a fait fort: caser 12 fards et pas des miniatures attention ! dans une aussi petite palette, c'est smart ! A titre de comparaison, les recharges de fards M.A.C pèsent 1.5gr. Ici, les fards pèsent 1.1gr. Il n'y a pas vraiment de grande différence. Ah si, le prix...;)
 
Il y a juste un peu Hic. Comme tous les fards de la marque, il y a des chutes. Donc, il faut prévoir de faire son teint à la fin !
Mais puisque c'est le cas aussi pour les Naked et la Boudoir Eyes, ce petit Hic passe vite aux oubliettes ! ;)
Si après tout ça, je n'ai pas réussi à te convaincre, je pense que son prix devrait t'achever te convaincre une fois pour toute.
 
 
Bon moi chez Séphora, je l'ai payé 12€ mais le prix jeu en valait vraiment la chandelle !
 
Et vous les filles, connaissez-vous cette merveille ? Comptez-vous ou avez-vous craquer ?
 
Des bisous !
 

Vous aimerez aussi...

8 petit(s) mot(s) doux

  1. superbes les couleurs et la palette est loin d'être chère (même à 2e de + que la dizaine pour toi!)
    après les chutes voilà c'est du Sleek comme tu dis, mais la qualité y est quoi !

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! Tu auras parfaitement résumer la situation ! ^^

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi et j'ai adoré !
    Je trouve les fards sublime pour un tout petit prix comparé aux Naked ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'elle rencontre beaucoup de succès cette palette ! ^^

      Supprimer
  3. Elle a l'air fort belle et adaptée! Je suis également adepte du nude avec évidemment comme chouchou, la Naked1 qu'on ne présente plus ! Mais les palettes Sleek me font de l'oeil, c'est indéniable! :) A creuser de plus près alors... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es une fan du Nude, je te la conseille vraiment ! En plus, crois moi pour 10€, l'investissement est plus que "rentable" ! ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !