♡ Haul 100% british avec British and Beautiful ♡

by - 12 décembre


Je ne sais pas si c'est mes envies de voyage à Londres ou les vidéos des youtubeuses mais en tout cas, une furieuse envie m'est venue de tester les hits anglais. Sauf que, faute de moyens et de temps, je ne peux pas me rendre à Londres et je n'ai pas trouvé d'âmes charitables en expédition londonienne qui pourrait satisfaire ma très looongue wishlisht.
 
Mais j'ai quand même trouvé une solution intermédiaire. Sans bouger de chez moi, en un ou plusieurs clic de souris, l'affaire est dans le sac ! Et ce, grâce au site de British and Beautiful.
 
Ce site est une vraie mine d'or. Mylène, française expatriée à Londres, commercialise sur son tout nouveau site, les marques britanniques que les françaises s'arrachent: Rimmel, Soap & Glory, Barry M, Johnson, Sleek, Aussie...et encore bien d'autres.
 

 
Pour cette première commande "test", j'ai choisi de prendre un peu de tout: du Soap & glory, la Johnson's baby oil, du Aussie et du Sleek. Du basique de chez basique et que du bestsellers. Je ne voulais pas prendre non plus le risque que ma commande se perde entre l'Angleterre et la France.
 
Mais que nenni ! J'ai passé commande le 4 décembre, la commande a été expédiée le lendemain (confirmation par mail !) et je l'ai reçue ce mardi donc le 10 décembre. Grosso modo, la commande a mis 5 jours pour arriver à destination, weekend compris. C'est hyper rapide.
Il faut savoir que les frais de livraison sont fixés en fonction du poids de votre colis. Par exemple, pour mon colis de 0.835 Kg, j'ai payé 9.73€ TTC pour une livraison par Royal Mail. Le tout réglé avec Paypal (plus sécurisé et sécurisant selon moi).
 
Bon, trève de blabla, je vous montre tout ça !
 
 
Je commence par ce que je voulais le plus: tester la marque Soap & Glory et la Johnson's baby oil. Mais parce que je suis une trouillarde, j'ai préféré acheter des formats mini. Et c'est ainsi que j'ai craqué pour le gel douche Clean on Me, si vous connaissez le parfum Miss Dior Chéri, c'est exactement la même odeur. C'est la même chose pour la crème pour les mains bestseller de la marque la Hand Food. J'adore l'odeur mais à voir niveau efficacité. Ensuite, je cherchais des lingettes nettoyantes donc celles de la gamme Off your face étaient faites pour moi - la faignasse que je suis qui n'a pas forcément envie d'appliquer son nettoyant le soir après s'être démaquillée #bouh!
 
Apparemment, s'il y a une seule huile à avoir, ça serait celle de la marque Johnson. J'adore son odeur de bébé et j'ai été impressionnée par sa rapidité à se fondre sur la peau. J'ai choisi le format 100 ml qui selon moi est suffisant pour pouvoir se faire une idée du produit.
 

Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur l'après-shampoing/soin Aussie, le 3 minute miracle frizz remedy. Il hydrate les cheveux tout en les défrisant et en les rendant brillant, tout ça en 3 minutes. Qui dit mieux ! J'ai hâte de le tester !
  → Son prix: 8.99€ les 250 ml


Bon ici, ce n'est pas une marque inconnue pour moi. J'ai déjà 2 palettes Sleek dont la Au naturel. Mais quand j'ai vu cette merveille sur le site de Mylène, je n'ai pas pu me retenir de craquer.
C'est un blush rose avec des micro paillettes dorées.
 


Pour vous donner un petit aperçu du soin avec lequel Mylène emballe les produits, j'ai pris en photo l'emballage dans lequel était enveloppé TOUS les produits que j'ai reçu. Avec ça, aucun d'entre eux ne pouvait se casser pendant le trajet.
 
Et avec les fêtes de Noël, sur le site, il y a -30% sur toute la gamme Soap & Glory et pas mal de promotions sur d'autres marques.
 
 
Voilà les Filles pour ce mini-haul 100% british !
 
Des bisous !
 

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. Tu me crois si je te dis que je viens de découvrir ce site il y a 10 minutes et 8 minutes après je me décide à aller sur HC et ho, la je vois ton article :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc les coincidences parfois ! ;) et tu as commandé ??

      Supprimer
  2. Bonjour Julie, apparemment le site n'existe plus. Dommage, je suis tombée par hasard sur cet article et j'aime beaucoup ta sélection.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !