Avoir bonne mine avec le fluide enlumineur de Chanel


Hier, je vous montrais un makeup dans les tons marrons-dorés en adéquation avec la saison actuelle...Aujourd'hui, je vais vous montrer comment garder bonne mine avec 3 fois rien !

Et pour cela, je dégaine l'artillerie lourde...Le fluide enlumineur effet irisé de Chanel !
Et ouais, rien que ça ! 
Et là, je te vois derrière ton pc en train de te dire :"Mais Késako?"
 
Je t'explique. Il y a quelques mois, Chanel a sorti une petite "gamme" de produits pour le teint, dont le bronzer mon chouchou et qui fait parti également de la collection Soleil Tan.
J'ai décidé, après avoir craqué pour le bronzer, d'acquérir l'autre nouveau né de Chanel aka le fluide enlumineur.
 
C'est pourquoi après un temps d'adaptation - oui, il faut du temps et un savoir faire pour manipuler la bête - j'ai voulu en parler.
 
 
Pourquoi je parle de "savoir faire" ? Tout simplement parce que, comme d'autres marques pour ne pas citer Nars et son sheer glow ou Revlon et son fond de teint Colorstay, cette petite bouteille en verre n'est pas vendu en format pompe. Vu qu'il en faut très peu pour faire son teint (je sens que je vais le garder toute une vie celui là !), il faut avoir la main légère au risque de ressembler à une boule à facette !
 
Une fois maitrisé, le fluide de Chanel est vraiment top. C'est un véritable produit multi-usages !
 
Personnellement, j'ai l'habitude de le mélanger avec un de mes fonds de teint. De préférence, un fond de teint couvrant car comme la plupart des fluides enlumineurs, celui-ci n'est pas couvrant ! Son rôle n'est pas de camoufler les rougeurs et les imperfections, mais d'embellir le teint.
 
 
Ici, j'ai décidé de le mélanger avec le fond de teint le plus couvrant que j'ai en ma possession, le fond de teint de Shiseido, un de mes préférés. L'association est parfaite pour obtenir de la couvrance et un teint éclatant.

Pour plus de parcimonie mais avec un résultat tout aussi probant, ce fluide légèrement irisé et doré peut s'appliquer sur les pomettes et les arêtes du nez. Comme un highligher en quelque sorte.
 
Chose que je n'ai pas encore faite mais pour les peaux qui n'ont pas vraiment d'imperfections, il peut aussi s'utiliser seul sur tout le visage associé à une poudre libre.
 
Fluide enlumineur effet irisé - environ 35€
 
Et vous les Filles, quel est votre produit favoris pour illuminer votre teint ?
 
Des Bisous !
 

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !