♡ Revue | Diorskin Nude - La BB crème signée Dior ♡


Hello les Filles !
 
Comme je vous l'avais promis dans mon article sur mes derniers achats, je vais vous parler aujourd'hui de mon énième craquage à Séphora (oui, c'est ma résidence secondaire, vous ne saviez pas ?!). J'ai donc ouvert mon coeur et mon porte-monnaie à la nouvelle BB crème de Dior. Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que c'est la première BB crème pour la marque.
 
Après en avoir entendu parler et la trouvant assez raisonnable niveau prix (38€), j'ai sauté le pas ! Il faut que vous sachiez que depuis j'ai découvert la BB crème Erborian il y a 2 ans, je n'ai jamais rien trouvé qui pouvait la remplacer dans mon petit coeur...Bon, je l'avoue, ce n'est pas aujourd'hui que la Diorskin nude BB crème détronera ma BB crème Erborian mais elle arrive, quand même, bon deuxième !


Comme toutes BB crèmes, la Diorskin Nude est censée hydrater la peau, camoufler les imperfections et limiter les rougeurs en donnant l'impression d'avoir une peau de Bébé.
Est-ce vrai avec la BB crème signée Dior ?
 
Et c'est sur la plupart de ces points que la bb crème me satisfait pleinement !
Comme vous pourrez le voir sur les photos Sans/Avec, les imperfections sont légèrement camouflés (c'est pas un fond de teint non plus hein!), les rougeurs provoqués par les boutons sont estompés et les pores dilatés sont camouflés !
Concernant l'hydration, par contre, faudra repasser ! Personnellement, ayant une peau mixte à grasse, je ne peux pas éviter la case "hydration" avant de faire mon teint même avec cette BB crème.


Grâce à son flacon pompe, le produit sort en quantité limité; 2 pulsations servent généralement à faire tout le visage donc au final, très peu de produit suffit.


Je suis également d'accord sur le côté "Nude" de la bb crème. Ayant pris la teinte 001 (la plus claire), elle s'étale très facilement et ne fait pas de démarcation.
J'étais déjà une adepte de la gamme "Diorskin Nude" puisque j'ai la poudre Dior et elle se fond également à merveille avec le fond de teint.
 
Juste un petit bémol au niveau du choix des teintes: 3 teintes disponibles ? C'est assez limité je trouve. La teinte que j'ai choisi est par exemple un chouia trop clair pour moi mais je préfère une teinte plus clair que plus foncé qui ferait un méchant effet "orangé"!

 
Concernant l'effet "soin" de cette BB crème, alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de routine mais en effet depuis que j'utilise (depuis environ une dizaine de jours) ma peau est plus lumineuse et douce...Il faudra voir sur plusieurs semaines d'utilisation non-stop.



Je trouve le résultat Avant/Après plutôt convainquant non ? Je me vois très bien la porter cet été avec une poudre uniquement, sans fond de teint.

Et vous les Filles, l'avez-vous déjà testé ? Ou comptez vous le faire ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !