▲ Le corail, en voie de disparition ? Pas chez moi...



Hello mes Jolies !

Rassurez-vous les Filles, vous n'êtes pas sur TF1 en train de regarder Ushuaia Nature: "Alors aujourd'hui, nous allons parler des coraux qui sont malheureusement en voie de disparition..."#prend la voix de Nicolas Hulo
N'empêche, vous aurez remarqué l'intensité de ma réflexion en choississant ce titre ?! Parfois ça m'arrive, comme ça, l'inspiration jaillit dans ma petite tête !
 
Plus sérieusement, ce weekend en rangeant mon makeup, je me suis aperçue que, dans ma collection de blush, le corail est presque omni-présent !
 
Je me suis dit (quand je vous dis que je suis inspirée !;)) que je pouvais vous présenter certains de mes blushs corail (ou pêche) chouchous.
 
On commence avec le Coralista de Benefit. THE référence quand on cause de blush corail ! 



Ensuite, il y a cet autre joli blush corail, le Corail tuileries de Agnès B, très joli et très discret, j'adore l'appliquer lorsque je souhaite me faire un teint bonne mine !



Il y a également ce blush crème plutôt pêche de Maybelline. Il est discret, un peu comme le blush Agnès B.


Pour plus d'intensité, je n'hésite pas à appliquer le Ambering Rose de M.A.C. Il est plutôt cuivré et accentue à merveille le creux de mes joues !


Et enfin cet autre blush chouchou qui date de lorsque j'étais encore étudiante ! Je l'avais acheté au corner beauté de chez H&M et je trouve que c'est un de mes blushs dits "parfait" ! Je n'ai pas peur de trop dosé, qu'il soit trop voyant (ce qui vous garantit un effet "je sors de boîte alors qu'il est 9H du mat' et que je vais seulement travailler!") et pour le prix, il tient super bien !


Voilà les Filles pour cette revue blush tout en corail !

Vous avez également des couleurs de prédilection concernant vos blush les Filles ?

Des bisous !


Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. J'aime beaucoup les blush corail (le Dream Touch Blkush est un de mes favoris) et dernièrement je suis fan des rouges ( le blush contraste de chez Chanel!).

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !