BLACK FRIDAY | Les offres à ne pas rater !

Hello les filles,

Aujourd’hui, c’est le BIG Day des promotions ! En effet, vous n’avez pas pu passer à coté mais aujourd’hui, vendredi 29 novembre 2019, c’est le Black Friday. Officiellement en tout cas parce qu’officieusement, en France, ça a déjà commencé depuis plusieurs jours maintenant… Bref, le plus gros des promotions étant aujourd’hui, il est grand temps de vous faire un résumé des offres à ne pas rater !

sélection-bon-plan-black-friday

Rentrons rapidement dans le vif du sujet ! Comme d’habitude, je divise ce genre de sélections en plusieurs catégories: beauté, mode, enfant, déco, high tech… Alors c’est parti !

Mode

S’il y a bien une catégorie que je guette pendant le Black Friday c’est la mode. Que ce soit pour moi ou pour mes enfants, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires et d’alimenter son dressing d’hiver…

Beauté

Pendant le Black Friday, c’est le moment de faire vos cadeaux de Noël ! Et sur les eshops beauté, il y a des promotions vraiment intéressantes, notamment les coffrets parfums chez Sephora ou l’offre de -25% sur TOUT le shop Birchbox !

Décoration

Côté décoration, il y a aussi de belles pépites !

Enfant

Dans un peu moins d’un mois, c’est Noël, il est peut-etre temps de commencer à trouver les nombreuses demandes que vos chers et tendres bambins ont faites au Père Noël 😉

Hightech

Parce qu’il ne faut pas non plus oublier les adultes, chez La Fnac et Darty, le Black Friday risque de faire chauffer la carte bleue !

Et vous les filles, avez-vous craqué pendant le Black Friday ?

Des bisous ♥


Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest grâce à l’icône qui se trouve en haut à gauche:

épingle-pinterest-black-friday

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 30 novembre 2019 / 11 h 35 min

    Coucou,
    Cette année je n’ai pas fait d’achats, hormis une paire de pantoufles. Je n’ai pas voulu faire de la surconsommation, par contre pour les cadeaux de Noël c’est pas mal ces réductions.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?