♡ What’s in my bag | Mon joyeux bordel !

 

S’il y a bien un type d’article que j’aime lire, c’est le tag What’s in my bag. Découvrir ce qu’il y a dans le sac de chacune, ça attise ma curiosité. Et c’est pourquoi, j’ai décidé de vous montrer ce que contenait mon sac.
Le sac que j’utilise le plus et qui est mon chouchou de tous les temps, c’est le City de Balenciaga. Je l’ai eu pour Noël il y a 3 ans maintenant et depuis je ne m’en sépare plus ! Entre lui et moi, c’est à la vie, à la mort !
Et comme vous pouvez le voir, même si c’est le plus petit de sa gamme, le City arrive à contenir tout mon bordel toutes mes affaires !

 

 

En effet, j’essaye d’organiser mon joyeux bordel qui me suit tous les jours. Par exemple, ce carnet dessiné par Dolce & Gabbana. Outre le dessin que j’adore, il m’est très utile pour noter mes illuminations intempestives pour le blog, quand j’ai des idées de FOLAIE quoi ! 😉
Pour combler les trajets en RER et métro, je m’occupe avec mon Ipad mini reçu à Noël, c’est simple je ne le quitte plus ! Pour le protéger, je le glisse dans sa joli pochette pop art’ réalisée main par la gentille Sophie du site Lilly Jana. Donc, quand j’ai épuisé le reste de batterie – ce que Chéri a bien voulu me laisser ;)- je dégaine ma Nintendo 3DS et je joue en mode geekette.
Pour des petites retouches beauté en journée, j’ai toujours mon baume Balmi dans mon sac auquel j’ajoute une petite touche de gloss. En ce moment, c’est le gloss Philosophy. Pour hydrater mes mains, je suis fidèle aux petites crèmes pour les mains Roger & Gallet.
Quand je sors du boulot le soir et que je m’arrête au supermarché du coin, mon tote bag reçu dans la Birchbox en collaboration avec la marque Sézane m’est très utile. Il est pratique et joli et en plus, on préserve la Terre de ces milliers de sachets plastiques que distribuent les supermarchés à tire larigot #écoloàsesheuresperdues.

 

 

Ce dont je ne me sépare ja-mais, en plus de mon portefeuille Nat & Nin, c’est bien mon téléphone, le Samsung Galaxy Note II. Quand je suis sur Twitter, Instagram et Facebook, c’est grâce à lui ! Et Chéri m’a offert pour Noël ce joli casque rose assorti à mon Samsung #futilejusqu’aubout !

 

 

Et dans tout ce joyeux bordel, impossible de ne pas y glisser le dernier Paulette spécial Cocooning 
Et vous mes bichettes, qu’est ce qu’il y a dans votre sac ?
Des bisous !
Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

11 Commentaires

  1. Anonyme
    17 janvier 2014 / 18 h 49 min

    Super cet article 🙂 Je change de sac assez souvent alors il est difficile de garder la même "base"… Ton carnet est super mignon! Bises

    • 18 janvier 2014 / 14 h 15 min

      Merci ma jolie ! 😉 Même si je change régulièrement de sac, c'est la base ! J'emporte tout le temps tout mon bardum ! ^^

  2. Valérie
    17 janvier 2014 / 23 h 08 min

    Super article et j'aime beaucoup le titre ! Mon sac a aussi beaucoup de bordel, je prends plein de choses inutiles "au cas ou"
    Bisous

    • 18 janvier 2014 / 14 h 16 min

      Ah les choses(in)utiles qui te serviront peut-être…ou pas ! J'ai arrêté de penser comme ça, mon dos me le rappelle trop souvent ! 😉
      Bisous

  3. Lanantaize
    18 janvier 2014 / 8 h 50 min

    Top cet article ! et ca donne plein d'idées !
    Lanantaize.blogspot.com

  4. Océane ♥.
    18 janvier 2014 / 13 h 49 min

    Petite question, sais-tu de quelle marque est ton petit casque ? J'en cherche un exactement comme ça 🙂

    • 18 janvier 2014 / 14 h 18 min

      Alors de ce que j'ai pu voir quand je l'ai déballé, apparemment il viendrait de Boulanger ! En espérant que cela ait pu t'aider 😉

    • Océane ♥.
      19 janvier 2014 / 16 h 04 min

      Merci beaucoup !

  5. Oriane Hella
    18 janvier 2014 / 14 h 05 min

    Très sympa ton article!! J'aime trop le casque rose!! trop beau ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *