Les Superstay Matte Ink de Maybelline: les meilleurs ?

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle revue Beauté. Et point de suspense, c’est un énorme coup de cœur. Je pense même que, si je ne parle pas trop vite, ça sera mon dernier crush de l’année. De quel produit je vous parle ? Des rouges à lèvres liquides, les Superstay Matte Ink de Maybelline bien sûr !

rouge-à-lèvres-matte-ink-superstar-maybelline

Vous êtes peut-être passées à côté mais il y a quelques semaines, la célèbre marque de makeup américaine a sorti une toute nouvelle gamme de liquid lipstick. Vous connaissez mon amour pour ce type de rouges à lèvres. Il y a quelques jours, je dédiais un article à ce sujet.

rouge-à-lèvres-matte-ink-superstar-maybelline

Depuis ma découverte de ceux de la marque Kat Von D, je ne porte plus que des rouges à lèvres liquides mates. J’ai étendu mes recherches aux autres marques et à ce jour, mes chouchous étaient incontestablement ceux de la marque Sephora. En effet, les Rouges sans transfert étaient, à mes yeux, les meilleurs. Pourquoi est-ce que j’emploie l’imparfait ? Parce que j’ai trouvé beaucoup mieux pardi !

rouge-à-lèvres-matte-ink-superstar-maybelline

Et je vous donne en mille, ce sont les Superstay Matte Ink de Maybelline qui ont détrôné mes favoris de toujours. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons que je vais énoncer ici. Déjà, la première chose qui m’a bluffée d’emblée, c’est sa tenue. Cette encre à lèvres tatoue les lèvres des heures durant. J’ai mangé, bu, bisouillé mes enfants… et le rouge à lèvres n’a pas bougé d’un iota. Bluffant.

rouge-à-lèvres-matte-ink-superstar-maybelline

De ce fait, vous comprenez qu’en plus d’être longue tenue, ils sont sans transfert. Je vous parle d’un vrai “sans transfert”. Ces encres colorent vos lèvres d’une teinte intense, qui ne s’oxyde absolument pas. La pigmentation est dingue ! Comme vous allez pouvoir le voir avec les swatches que j’ai réalisés, les pigments sont déjà bien présents alors qu’une seule couche a été posée.

Le rendu, quant à lui, est 100% mat. J’ai reçu l’édition pour cet automne, laCity Edition. Cette dernière s’inspire des tons briques de la ville de New York. Parmi ces 3 teintes, mon coup de cœur est pour la teinte Dancer. C’est un joli rouge aux sous tons orangés que, personnellement, j’adore ! C’est un tel coup de cœur que je compte bien tester de nouvelles teintes parmi les 28 disponibles. Les nudes me font de l’œil et à 10€ environ le rouge à lèvres, il y a de quoi les collectionner !

Si je devais leur reprocher une seule chose, c’est le démaquillage. Comme je le disais plus haut, la tenue est vraiment exceptionnelle. Cela dit, lors du démaquillage, et ce quelque soit la teinte, ces encres à lèvres liquides sont assez difficiles à retirer. Il faut avoir à porter de main un bon démaquillant biphasé ou un corps gras pour pouvoir tout retirer. Toutefois, si vous avez une peau sensible qui marque vite, qui est réactive facilement, je vous les déconseille.

L’instant (f)utile !

Superstay

Les Superstay Ink Matte de Maybelline sont disponibles en grandes surface ou chez Feelunique pour 14,90€.


Et vous les filles, quel est votre rouge à lèvres liquide préféré ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
2
Partager:

4 Commentaires

  1. 6 décembre 2018 / 19 h 32 min

    Hello ma belle,
    J’ai beaucoup aimé ton article étant une grande fan de rouges à lèvres mats!

    Bisous et bonne soirée
    Laë

  2. 7 décembre 2018 / 10 h 56 min

    Je n’en ai qu’un, un violet.
    Mais effectivement, c’est la meilleure tenue que j’ai pu tester !
    J’ai hate de tester les autres !

  3. Hélène
    7 décembre 2018 / 14 h 11 min

    Ils sont extraordinaires !! J’adore lover, danger et ground breaker ! Niveau tenue se sont les meilleurs !!

  4. 9 décembre 2018 / 11 h 01 min

    J’en ai un aussi et je l’adore !!!
    Ces trois teintes là sont superbes et te vont à ravir !
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *