Quand Interflora casse les clichés de la Fête des Mères !

Dimanche, vous le savez, c’est la fête des Mères. D’ailleurs, à cette occasion, je vous ai préparé un article “Humeur/Humour” qui devrait parler à toutes les mamans et qui risque peut-être même d’effrayer les mum-to-be ahah ! Je ne vous en dis pas plus, je vous donne rendez-vous ce dimanche à 12H ici…

En attendant, 48H avant le D-Day, il est peut-être grand temps de savoir ce que vous allez lui offrir à votre môôôman ! Bijoux, parfums, fleurs – d’ailleurs, n’hésitez pas à aller (re)lire les articles que j’ai dédié tout spécialement à cette occasion (liens en bas de cet article), le choix est vaste ! Le traditionnel bouquet de fleurs est une très bonne alternative. Le petit plus pour ceux qui ne peuvent pas l’offrir en personne ? La livraison à domicile ! Et Interflora y a pensé en mettant ses compétences à votre service pour ce jour si précieux aux yeux d’une mère… Enfin, ça c’est ce que vous croyez !
Parce qu’entre vous et moi, ce bouquet de fleurs, on le mérite amplement ! Et c’est ce qu’Interflora a voulu faire passer comme message pour cette nouvelle fête des Mères. Un message plein d’originalité, à l’humour noir mais tellement drôle ! Toutes les mamans devraient se reconnaitre dans cette vidéo. Personnellement, j’ai particulièrement ri quand la chanson évoque par exemple les premiers dessins… qui ressemblent à un “Picasso mais quand il avait bu un peu trop !” ahah !

Je vous laisse la visionner juste ici:


Pour (re)voir mes idées cadeaux dédiées à la fête des Mères, c’est ici:
– “Idées cadeaux #1: le parfum de l’Amour” – disponible ici
– “Idées cadeaux #2: un moment beauté et bien-être à domicile à offrir” – disponible ici
– “DIY spéciale fête des Mères: un pêle-mêle photos à réaliser facilement et à petit prix!” – disponible ici
Alors, ça vous a fait rire ? 
C’est drôle n’est-ce pas ? Ça change des clichés de la mère parfaite et c’est un bon moyen de révéler ce que l’on pense toutes, sans oser l’avouer… 😉

Des bisous

*collaboration avec Interflora





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *