Le Minicar 3 en 1 d’Infantino: le jouet qui évolue avec Bébé !

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article. Dernièrement, j’ai eu l’opportunité de recevoir en test le Minicar Découverte 3 en 1 de la marque Infantino. Si vous suivez régulièrement mes revues « Maman & Bébé », cette marque vous dit sans doute quelque chose. En effet, il y a quelques mois, j’avais testé le porte-bébé « Zip Travel » que j’utilise encore pour Elia.

infantino-mini-car-découverte-3-en-1

Et aujourd’hui, je ne vais pas vous parler d’un article de puériculture mais plutôt d’un jouet. Avec Noël, c’est pile dans la période ! Si vous manquez d’inspiration pour vos cadeaux à venir pour des enfants de 6 mois à 3 ans, vous êtes au bon endroit. Ce sont donc mes enfants qui ont servi de cobayes – ne vous inquiétez pas, aucun enfant n’a été traumatisé dans ce test ! Bien au contraire. Ils sont plus que ravis de recevoir des jouets, vous imaginez bien !

infantino-minicar-découverte-3-en-1

infantino-minicar-découverte-3-en-1

De plus, cet envoi tombait à pic puisque depuis quelques semaines, je cherchais un jeu en commun avec lequel mes deux loulous pourraient jouer ensemble. Ils ont respectivement 2 ans et 10 mois désormais et n’ont pas forcément les mêmes centres d’intérêt. Elia, âgée de 10 mois, découvre seulement les objets qui l’entourent alors que mon ainé, Estao, lui sait très bien ce qu’il aime… ou pas !

infantino-minicar-découverte-3-en-1 infantino-minicar-découverte-3-en-1

Et avec le Minicar Découverte 3 en 1 d’Infantino, non seulement mes 2 bouts de chou peuvent jouer enfin ensemble mais aussi s’aider de ce jouet pour améliorer leur motricité. En effet, ce dernier est multi-fonctions et adapté aux différents âges de bébé. Dès 6 mois, l’enfant peut jouer à encastrer les petits éléments géométriques par exemple. Pour cela, il suffit de positionner la poignée en position la plus basse et de bloquer les roues.

infantino-minicar-découverte-3-en-1

Dès 9 mois, toujours avec les roues bloquées, et la poignée en position médiane, Bébé peut se hisser pour se mettre debout et jouer avec le petit boulier présent sur la poignée. Il peut également jouer avec les autres petites activités qui sont à son niveau. Notamment la rampe à balle que mes deux loulous adorent ! Je ne sais pas pourquoi mais eux, ça les amuse beaucoup ! La balle tombe grâce à la rampe et ressort par une petite porte juste en dessous.

infantino-minicar-découverte-3-en-1

Dès 12 mois, avec les roues débloquées et la poignée en position la plus haute, Bébé peut se lancer et faire ses premiers pas. En avançant, il y a les petits phares en bas qui s’allument et en appuyant sur les petits boutons, plusieurs mélodies retentissent. Elia adore être en position assise ou sur le ventre pour jouer avec les éléments bas.

Le jeu évolutif qui grandit avec bébé !

Pour Estao, ce qui l’amuse le plus c’est de courir partout dans la maison en le poussant. Une fois qu’il est bien fatigué, il s’assoit à côté de sa sœur et joue avec elle à imbriquer les formes géométriques ou à lancer la balle via la rampe. Bref, le Minicar Découverte 3 en 1 est devenu leur moment de jeu, à deux !

infantino-minicar-découverte-3-en-1 infantino-minicar-découverte-3-en-1 infantino-minicar-découverte-3-en-1 infantino-minicar-découverte-3-en-1

L’instant (f)utile !

Le Minicar Découverte 3en1 d’Infantino est disponible ici au prix de 49,99€.


Et vous les mamans, avez-vous fait vos achats de Noël ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?