Camel, la couleur de cet automne.

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article. Dernièrement, j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle pièce dans mon dressing. Après la jupe en similicuir, c’est un caban camel shoppé chez La Redoute qui est venu combler toutes mes attentes.

sélection-manteau-camel

Pour cette nouvelle saison, je rêvais d’un joli caban à la coupe droite. Au delà de sa coupe élégante, il fallait qu’il soit camel. J’ai un véritable attrait pour cette couleur qui contrairement à ce que l’on peut penser, se marie avec la majorité des vêtements. Et c’est chez La Redoute que j’ai trouvé mon bonheur. Big love at the first sight.

sélection-manteau-camel-maison-rose-montmartre

Cette coupe droite, cette couleur savamment dosée, sa douceur… Bref, ce manteau, c’est mon coup de cœur de cette saison automne/hiver. Avec ses 55% de laine, il est hyper doux mais surtout chaud. Avec les températures fraiches, il me protège du froid. Grosse surprise par contre quand je l’ai porté pour la première fois: sa longueur. Je suis grande. Avec mon 1m86, c’est le premier manteau que j’ai qui m’arrive au niveau du genou.

sélection-manteau-camel

Non pas que j’en suis mécontente. Bien au contraire ! Pour une fois qu’un manteau est adapté à ma taille, je ne vais pas m’en plaindre ! Je vous préviens juste que si ce manteau vous intéresse, prenez bien en compte que ce pardessus mesure à lui seul 115 cm de long. Oui oui rien que ça ! Au début, quand je l’ai porté pour la première fois, je me suis bien demandée avec quelles tenues j’allais pouvoir l’associer.

sélection-manteau-camel

Mais finalement, ça a été hyper simple de le marier avec la quasi totalité de ma garde-robe. Pourquoi ? Parce que cette dernière est composée principalement de blanc et de noir pour cette saison. Et, je vous le confirme, ça matche au top ! Pour ce look, j’ai associé ma jupe en similicuir ainsi que mon t-shirt The Rolling Stones. Une petite paire de ballerines, mon sac Zara et let’s gooo !

Ma sélection shopping !

Pour vous aider à trouver votre bonheur, je vous ai fait une petite sélection sur le site Luisaviaroma. Pour celles qui ne connaitraient pas, c’est un site de vêtements, maroquinerie et accessoires de luxe. Dans l’espoir de gagner un jour une grosse somme d’argent – oui, l’espoir fait vivre ahah !, j’épluche ce site au moins une fois par mois à m’en faire des wishlists longues comme le bras.

manteau
manteau
manteau

Et aujourd’hui, je continue de nous, vous et moi, faire rêver avec une sélection de manteau camelmais pas que ! Il en faut pour tous les goûts n’est-ce pas ?! 😉 Et comme toujours, si un produit vous intéresse, vous n’avez qu’à cliquer sur la vignette directement. D’ailleurs, peut-être que dans la rubrique soldes burberry, vous trouverez votre bonheur ! C’est bientôt Noël, c’est le moment ou jamais de réaliser ses rêves…;)


Et vous les filles, quelle est votre pièce du moment ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0
Partager:

2 Commentaires

  1. 27 novembre 2018 / 22 h 48 min

    Hello !!!

    Ce manteau est sublime mais avec mon 1m53 il risque d’être contrairement à toi (1m86 ???? Je n’aurais jamais soupçonnée que tu sois si grande ^^) d’être un peu trop long.

    Mais la couleur est sublime, je cherche un manteau du genre mais cintré et j’aimerais un rose pâle un peu taupe, mais pareil ma garde robe est noire et noire et puis noire aussi XD

    Passe une belle soirée =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *