La Petite Mendigote

look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article assez particulier. Pourquoi “particulier” ? Pour deux choses. La première, comme vous le voyez, pas de revue beauté ou autre article sur la maternité aujourd’hui mais bien un look. Ça faisait très longtemps que je ne vous en avais pas proposé un par ici – le dernier date d’il y a deux ans (déjà) ! La deuxième raison qui fait que cet article est si particulier à mes yeux, c’est que ce shooting immortalise les derniers instants de ma grossesse…

look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse

Pourtant, j’adore la mode. Dénicher de belles sapes, c’est aussi une de mes passions. Surtout quand on est ronde comme je le suis, c’est partir parfois à la quête du Saint Graal, à la recherche de la pièce qui va marquer à jamais votre style et votre dressing. Ce que j’aime moins, c’est prendre des photos de moi enceinte. Pour mes deux grossesses, j’ai eu du mal à trouver mon corps harmonieux, avec ce nouveau ventre arrondi.
Mais, cette fois-ci, j’ai décidé de mettre mes complexes de côté et de vous montrer mon (gros) baby bump – un baby bump de 9 mois hein quand même ! L’occasion, d’une part, pour moi, de garder des souvenirs de cette grossesse. Pour celle où j’attendais Estao, en faisant le bilan, j’ai regretté de ne pas en avoir fait des photos de ce ventre que je chérissais tant. J’ai donc saisi l’occasion, ai dégainé mon reflex et ai demandé au Chéri de jouer le photographe de mode pendant quelques instants afin de réaliser ce shooting ahah !
Mais ce n’est pas tout ! L’occasion aussi pour moi de vous montrer la dernière petite pièce qui a rejoint mon dressing, ce sac de la marque “La Petite Mendigote“. J’ai choisi le modèle “Messine” en teinte “Tanain”. Entre le rouge lie de vin et le bordeaux, je suis tombée amoureuse de ce sac. La fermeture et la chaine doré m’ont littéralement fait chavirer… Et vous savez quoi ? Je l’ai eu soldé à -60% ! Vous voulez savoir sur quel e-shop ? Rendez-vous à la fin de cet article avec un “Shop the look” où vous pourrez retrouver tous les liens des pièces qui composent le look du jour ! 😉

look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse
look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse
look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse
look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse
look-sac-messine-la-petite-mendigote-mode-ronde-grossesse

 SHOP THE LOOK !  

Sac “Messine” La Petite Mendigote – disponible en soldes ici
Manteau Kiabi – disponible en soldes ici 
Jupe en simili cuir Kiabi – disponible ici
Blouse à volant Kiabi – disponible ici
Montre Cluse – disponible en soldes ici
Collier multi-rang Hemaindisponible sur le site

Alors, vous montrer mes looks du moment, vous aimez ?
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce genre d’article ! 😉

Des bisous





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
[dot_recommends]

3 Commentaires

  1. 2 février 2018 / 13 h 51 min

    Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

  2. July In The Sky
    4 février 2018 / 16 h 40 min

    Coucou. Une très jolie revue et je craque totalement sur ton petit sac. Que ce soit la forme ou la couleur, je valide à 1000 %. Plein de bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *