Les couleurs Stretch d’ Agnès b. en action !

Je reviens aujourd’hui avec un article beauté que je vous avais promis depuis quelques jours, plus précisément depuis mon dernier haul CCB. Si vous avez lu cet article, vous savez que je n’ai fait que de bonnes découvertes grâce à cette ultime et dernière commandeet oui, bad news mais le Club des Créateurs de Beauté a fermé ses portes le 18 juin…

Et parmi ces quelques trésors, se trouvaient plusieurs pépites, entre autres les  fards à paupières Couleurs Stretch que j’ai choisi en teinte Lurex Améthyste et Laiton Grège. C’est d’ailleurs ces deux là que j’ai utilisé pour le makeup que je vous propose aujourd’hui. Concrètement, ce sont, pour l’un un joli violet prune et l’autre un joli or froid que j’ai pris plaisir à associer. D’une part, parce que ce ne sont pas des couleurs que l’on voit tous les jours ensemble et d’autre part, c’est un makeup très facile à reproduire. 
Qui dit facile dit rapide à réaliser ! Pour cela, je commence à poser uniquement dans le coin interne de l’œil le Couleur Stretch en teinte Laiton Grège. Une fois posé et légèrement estompé, j’applique sur le reste de la paupière mobile et au niveau du ras de cil inférieur le Couleur Stretch en teinte Lurex Améthyste. Le seul bémol de cette gamme de fards à paupière c’est leur intensité. Il est nécessaire de repasser plusieurs fois pour avoir une intensité de couleurs convenable.
Pour finir, j’ai réalisé un trait d’eyeliner avec le Précis Eyeliner Sixties d’Agnès b. Deux couches de mascara UNE plus tard, le tour est joué !

Pour le reste du maquillage, j’ai combiné l’Eau de teint de L’Oréal au fond de teint liquide Teint Fidelity d’Agnès b.
Je suis venue poser mon anti-cernes préféré du moment de Kiko et sur
mes lèvres, j’ai posé ce rose corail, le Cinémat en teinte Brigitte.

C’est vraiment dommage que le site CCB ait fermé ses portes. Je regrette d’ailleurs ne pas avoir commandé avant, j’aurai pu mettre la main depuis longtemps sur certaines pépites comme les Couleurs Stretch et le fond de teint Teint Fidelity. Mais, heureusement, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! 😉

En tout cas, j’espère que ce makeup vous aura plu ! 😉

Et vous les filles, avez-vous eu l’occasion d’essayer les Couleurs Stretch d’Agnès b. ?

Des bisous !

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

7 Commentaires

  1. Flavour beans
    26 juin 2014 / 16 h 45 min

    Waou le rendu est vraiment très beau je trouve !

  2. 26 juin 2014 / 17 h 26 min

    J'en ai deux mais je les ai pas encore essayé, j'ai profité comme toi de vite commander avant que le site ferme :p J'ai pris la couleur acier smoké et le joli violet que tu portes Lurex améthyste 🙂
    J'ai le cinémat en teinte Brigitte depuis un moment et je l'aime trop, j'aurais du en reprendre un autre avec cette commande :p

  3. 26 juin 2014 / 18 h 20 min

    C'est très joli, ça te va super bien ! Autant le maquillage sur les yeux que le cinéMAT sur les lèvres 🙂
    C'est un peu dommage pour l'intensité, mais au final tu t'en sors bien et c'est le résultat qui compte (même si ça doit être saoûlant de repasser 40 fois à la longue …).
    Des bisous <3

  4. 26 juin 2014 / 19 h 16 min

    Trop joli ton maquillage !!! 🙂
    Et alors le Rose Brigette c'est mon chouchou d'amouuuuur ♥

  5. Anonyme
    27 juin 2014 / 7 h 15 min

    J'adore la façon dont tu as maquillé tes yeux 🙂

  6. Anonyme
    27 juin 2014 / 9 h 07 min

    Tellement les boooooouuuules de n'avoir jamais pu toucher à tous ces produits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *