L’eau de parfum Prodigieux de Nuxe | Les vacances dans un flacon…

L’odorat a toujours été pour moi un élément déclencheur d’un ou plusieurs souvenirs. Aussi importante que les images, parfois floues, qui remontent à la surface, une odeur en particulier peut suffire à me faire revivre un moment de ma vie. Je suis très sensible à cela. Une odeur, une image, un son…Et me voilà littéralement transportée dans mes pérégrinations nostalgiques. 

Parce que, oui, je suis une femme nostalgique. Dans le sens où j’aime vivre les choses à 1000% et je sais que parfois, ces belles choses qui font que ma vie est ce qu’elle est, n’arrivent malheureusement qu’une seule fois. Alors, je grave dans ma mémoire toutes les sensations et sentiments qui pourraient me rappeler à ce bon souvenir.

Et c’est ce qui m’est arrivé quand j’ai découvert pour la première fois l’eau de parfum Prodigieux de Nuxe.
Je connaissais déjà l’Huile Prodigieuse dont je suis une fervente amatrice depuis des années maintenant. J’ai été agréablement surprise
de découvrir que l’eau de parfum était l’exacte réplique de cette huile
aux effluves sophistiquées.
Cette eau de parfum est, pour moi, un vrai hymne aux vacances. Avec ses douces notes de fleurs d’oranger, de vanille et de magnolia, elle me rappelle mes dernières vacances en Espagne. L’Huile Prodigieuse m’avait été précieuse pendant le mois passé sur la côte espagnole. Avant chaque passage à la plage, je lustrais mes jambes d’huile. J’adorais la douceur et l’odeur qu’elle m’apportait et qui se mélangeait à l’odeur du sable chaud…Une odeur carrément enivrante !

Et c’est en me rendant chez mon libraire habituel, que j’ai eu la bonne surprise de découvrir que le magazine Grazia de cette semaine proposait un échantillon gratuit de 15ml. Et pas un vulgaire échantillon, non. C’est le même packaging que l’eau de parfum de Nuxe en version miniature. Le flacon est, comme le full size, en verre avec un vaporisateur et un bouchon dorés. Je le trouve vraiment élégant, parfaitement féminin. Du coup, je lui ai trouvé une place dans mon sac à main ! Une petite touche en journée, et me voilà transportée quelques secondes en Espagne…

Échantillon gratuit disponible dans le magazine Grazia de cette semaine pour 1.70€

Et vous les filles, avez-vous déjà testé l’eau de parfum Prodigieux de Nuxe ?

Je vous embrasse et vous remercie d’être toujours aussi nombreuses à me lire ! 😉





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

8 Commentaires

  1. 24 septembre 2014 / 7 h 03 min

    Oh j'aimerais trop l'avoir ce parfum ! J'ai l'huile prodigieuse et j'aime tellement cette odeur …
    Merci pour le bon plan 🙂
    Bisous

  2. 24 septembre 2014 / 7 h 30 min

    Coucou Julie !

    Ce parfum doit sentir trop bon ! J'ai essayé de trouver cette offre dans les kiosques mais pour l'instant je suis revenue bredouille… Mais je ne désespère pas ! 😉

    Très bonne journée !

    Biz

    • 26 septembre 2014 / 7 h 31 min

      Ah mince ! Ne désespère pas, je suis sûre que tu vas finir par le trouver 😉
      Des bisous 🙂

  3. Blissbeauté
    25 septembre 2014 / 14 h 40 min

    Quand tu en as parlé j'ai tenté de le trouver, sans succès..:(
    Pour la peine j'ai été le sentir et ça sent vraiment les vacances (moi ça me rappelle l'époque où j'habitais le sud), c'est ultra réconfortant moi aussi je suis très sensible de ce côté là.
    Des bisous <3

    • 26 septembre 2014 / 7 h 32 min

      Je vois que nous sommes pareilles de ce côté 😉
      Quand j'ai envie de (re)partir en vacances, je le sens et ça suffit à m'apporter un peu de soleil ^^
      Des bisous <3

  4. Julie
    26 septembre 2014 / 8 h 18 min

    Bonjour Julie 🙂
    J'ai eu la chance de découvrir ce parfum dans un coffret Nuxe, j'en suis dingue ! Et j'aimerais le trouver en kiosque, mais moi aussi je suis revenue bredouille 🙁 !c'est frustrant!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    • 29 septembre 2014 / 10 h 33 min

      Ah mince ! Je ne sais pas malheureusement si tu le trouveras encore en kiosque cette semaine…Mais avec les coffrets qui vont arriver pour Noël, on devrait le dénicher pour pas trop cher ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *