CONCOURS | Les secrets Beauté de Diadermine (et les miens aussi !) [FERME]

: Les secrets de beauté de Diadermine (et les miens aussi !) sur julieetsesfutilites.blogspot.fr

Aaah, une surprise ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de vous faire plaisir, à vous mes chères lectrices ! Mais avant de vous en dire plus, parlons plutôt d’une marque et d’un concept qui ont retenu mon attention. Il y a quelques semaines de cela, j’ai été contactée par mail afin de découvrir les toutes nouvelles créations pédagogiques de la marque Diadermine. Ces dernières, comme vous allez pouvoir le constater, s’adressent aux femmes de 20 à 50 ans et plus sous forme de petites astuces Beauté pour prendre soin de chacune en fonction de son âge et de son activité quotidienne.

Et moi, je trouve le concept plutôt chouette ! On est bien d’accord qu’une femme de 25 ans n’utilisera pas les mêmes produits cosmétiques qu’une femme de 55 ans. En témoigne ma propre expérience mère/fille ! Me sachant Blogueuse beauté à mes heures perdues (ahah !), il m’arrive de la conseiller niveau makeup et soins du visage/corps. Je saurai parfaitement m’orienter en ce qui ME concerne parce que je sais ce qui me convient (ou pas). Mais en ce qui concerne ma mère qui a plus de 50 ans -Sorry maman mais tu vois, je n’ai pas dit ton âge exact ahah ! 😉, je patauge (un peu) beaucoup. Mais, à force de décortiquer tous les packaging et le site Beauté Test, on y arrive progressivement !

Bref, comme ces femmes, âgées de 20 à 50 ans et plus, j’ai joué le jeu. J’ai pris en photo mes indispensables au quotidien et je vais vous révéler ma poignée d’astuces beauté dans cet article -et je suis certaine que nous allons nous trouver des points communs, vous et moi ! 😉 Me rapprochant désormais plus de la tranche des trentenaires -avec mes 26 ans au compteur !, je me suis aperçue en faisant cet article que je ne suis plus la jeune fille de 18 ans qui, a part un paquet de mouchoirs, n’avait rien d’autres dans son sac pour affronter la fac. Au fil des années, je suis devenue plus sensible et rigoureuse envers moi-même, surtout quand il s’agit de m’hydrater la peau et d’en prendre soin.
C’est simple, je ne me sépare plus de ma petite trousse Beauté contenant une crème pour les mains, un gel antibactérien Bath & Body worksmes préférés , une poudre matifiante, un vaporisateur de parfum, un paquet de mouchoirs (#forever) et un baume hydratant pour mes lèvres. Oui, tout ça. A cela s’ajoute les traditionnelles clés de voiture, mon portefeuille shoppé chez Réserve Naturelle, une paire de lunettes de soleil ainsi que mes toutes nouvelles cartes de visite du Blog. Mon geste quotidien dont je ne peux également pas me passer est l’hydratation de la peau de mon visage. La semaine dernière, je vous montrais en vidéo ma routine soin du soir pour cet été. Mais, depuis, j’ai trouvé un autre produit soin qui ne va pas tarder à atterrir dans mes favoris du mois d’août…

Il s’agit de la crème hydratante et matifiante PH7 de Diadermine. Il y a quelques semaines, je vous racontais mes difficultés à trouver une crème hydratante, voire nourrissante, à la texture légère pour ma peau mixte en manque d’hydratation. Celle que j’utilise depuis quelques mois maintenant, la crème hydratante à l’aloe vera de Fleurance Nature est trop lourde pour que je puisse l’appliquer le matin avant de me maquiller. Désormais, j’ai trouvé la solution idéale: j’applique la crème PH7 de Diadermine le matin qui sent drôlement bon et qui est aussi légère qu’un sérum sur ma peau et le soir, j’applique celle de Fleurance Nature.
Ce soin du jour, formulé pour les peaux normales et mixtes enrichi en vitamine E, hydrate et matifie la peau. Il a été spécialement conçu pour les peaux qui souffrent de zones de sécheresse et d’excès de sébum généralement localisés au niveau du nez, du front et du menton. Mes zones à moi sont principalement localisées au niveau du nez et entre les deux sourcils. Ajoutez à cela un méchant coup de soleil, et je pèle telle une tomate restée trop longtemps dans l’eau bouillante ! Ce soin a tout bon: il réussit pour l’instant à réguler l’excès de sébum dont est victime ma peau et à hydrater mes zones de sécheresse. Elles disparaissent progressivement, j’ai même remarqué que je n’avais plus besoin de poudrer autant qu’avant dans la journée ! Aussi légère qu’un sérum, elle est tip top avant d’appliquer son fond de teint ou sa bb crème.

D’ailleurs, l’une de mes astuces beauté que j’adore utiliser et qui facilite grandement les choses, c’est justement, de mélanger ma crème de jour avec mon fond de teint. En plus d’hydrater, le fond de teint devient plus fluide et donc s’applique plus facilement! Autre tips que j’ai l’habitude d’utiliser, c’est celle qui consiste à mettre ma lotion hydratante de Benefit…au frigo. Oui, celle dont je vous ai parlé il y a des mois maintenant, en plus de préparer la peau à recevoir sa dose d’hydratation, elle va tonifier la peau. Placée au réfrigérateur toute la nuit, elle va vivifier et réveiller ma peau une fois que je l’aurai appliquée le matin au réveil. Enfin, celle qui est de circonstance avec les fortes chaleurs que nous avons eu la semaine dernière, consiste à placer au frigo ses rouges à lèvres. Je ne sais pas combien j’en ai perdu à cause des grosses chaleurs.

Maintenant, parlons enfin de la petite surprise que je vous ai réservé en partenariat avec Diadermine. On m’a proposé de vous faire gagner non pas à l’une d’entre vous mais à deux lectrices, la crème matifiante et hydratante pour les peaux normales et mixes PH7 dont je vous ai parlé plus haut. Pour cela, il suffit de:
1/ Me dire en commentaire quels sont vos indispensables au quotidien ? Beauté, soin, livres…Lâchez vous ! 😉
2/ Me suivre sur Twitter et/ou Hellocoton et/ou Instagram et/ou Facebook.
3/ +1 chance: Repostez la photo ci-dessus sur Instagram (pour récupérer la photo: clic droit → “Enregistrer l’image sous“) avec le hashtag #LesSecretsdeBeauteDiadermine et en me taguant @julieetsesfutilites pour que je puisse voir votre participation !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. 
Vous avez jusqu’au mardi 21 juillet minuit pour participer ! 
Bonne chance 😉


EDIT: Les deux gagnantes ont été tirées au sort et il s’agit de Mamzelle Chahi et Celi Bruness
Félicitations à vous deux ! 
Merci de me contacter par mail: julie-etsesfutilites@hotmail.fr afin de me transmettre vos adresses 😉
 Et merci à toutes celles qui ont participé ! D’autres concours auront lieu très bientôt….♥

Et vous les filles, quels sont vos secrets de Beauté ?

Des bisous

Retrouvez moi sur:




Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

26 Commentaires

  1. lucie lambert
    14 juillet 2015 / 16 h 31 min

    Très bel article,
    merci de pouvoir nous faire gagner cela,
    mes indispensables d'une bonne journée : du café, du soleil..
    Je te suis sur twitter et insta : lu_cie_l
    Bonne soirée,
    Lucie (lulupucine@msn.com)

  2. Manon E
    14 juillet 2015 / 17 h 04 min

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! 🙂
    Mes indispensable ? Mon portable, mon maillot de bain, mes lunettes de soleil, ma crème Mixa et biensûr LE SOLEIL ! 😀

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @MlleManon21
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous !

  3. AS. CHOUCA
    14 juillet 2015 / 17 h 12 min

    Bonjour,c'est une belle attention à laquelle je prends part.
    Mes indispensables c'est lire et faire du sport chaques jours de ma vie.C'est comme boire et manger sinon je suis carrément malade et je déprime ….Dernier livre en lice 'Palissade' Frank Villemaud ..
    Je suis Hellocoton – Chouca
    Merci

    chouca@live.fr

  4. Samarch Samarch
    14 juillet 2015 / 17 h 46 min

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mes indispensables ? Le sport, essayer d'avoir un alimentation équilibrée…

    – HC : Samarch

    Merci.

  5. lynette abelle
    14 juillet 2015 / 17 h 53 min

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    mes indispensables sont: mon telephone, mes lunettes de soleil, ma bb creme et mon mascara.
    Je suis fan sur fb et hellocoton : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  6. 14 juillet 2015 / 18 h 22 min

    bonsoir et merci a vous super chouette . alors Mes indispensables de l été deja mes 4 enfants hihi mom huiles de chez nuxe mes nouvelle lunettes de soleil et aussi mom vernis vert d eau essie
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    twitter @vava54
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

  7. Vigneron emilie-justine
    14 juillet 2015 / 18 h 40 min

    Coucou julie !!

    merci de nous gater 🙂

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3

    actuellement j utilise l huile nuxe (cheveux et corps ) sous la douche c est cottage , crême fluide soin hansaplaast pour les pieds (ils sont secs), eau micellaire bioderma,et en plus j ai trouvé une lotion tonique de la marque abellie bio qui est top je la recommande
    + mp3+ tel + tablette + tong mdr + lunette rayban + mon zommmmmm

    j ai reposté sur instagram =>Emysteph3

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    @ bientôt

  8. NORMAND Tiphanie
    14 juillet 2015 / 20 h 36 min

    Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance!:)
    Tous les jours je me lave le visage avec une brosse toute douce et du savon et 1 fois par semaine je fais un gommage ! 🙂
    Je te suis sur :
    – FB : tiphanie juju normand
    – twitter : elmexa13
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle soirée !!

  9. Celi Bruness
    15 juillet 2015 / 6 h 23 min

    Coucou Julie!
    Sympa ce petit déballage de sac à main! J'aime beaucoup la nouvelle opération de com' de Diadermine… Parce que, étant plutôt jeune, je désespère un peu à force de voir les marques continuellement s'adresser à des catégories plus âgées à grand coup d'anti-ride et tout ça.. 😉
    Du coup la crème que tu présentes me tente beaucoup, je participe donc bien volontiers 😀
    Mes indispensables du quotidien… Mon portable, cela va de soi, un vaporisateur de poche, parce qu'une journée sans parfum, c'est pas une journée… Ma petite trousse de maquillage (crayon noir, eye liner, crayon à sourcil et mascara), mes aromatiseurs d'eau (aux agrumes, hiii ♥), mon Ipad qui regorge de livres et une crème hydratante pour des retouches toute la journée… 🙂
    Voilou!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) et HC (Echosong) et j'ai regrammé : https://instagram.com/p/5JYFP5Jrgg/?taken-by=alru

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne journée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  10. 15 juillet 2015 / 15 h 18 min

    Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir cette crème diadermine
    je suis fan et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    mes inspensables de la journée mon mascar , ma crème hydratante mon litre et demi eau et un bon livre pour finir la soirée
    merci et bonne fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

  11. 15 juillet 2015 / 15 h 26 min

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    je ne peux me passer de ma bb crème de Garnier au quotidien ni de mon mascara et de mon téléphone portable car je suis accro aux textos
    je suis abonné twitter : @jero69006
    merci pour toutes ces découvertes et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  12. 16 juillet 2015 / 0 h 40 min

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Je serais ravie de découvrir et testé cette crème.
    Mes indispensables au quotidien en ce moment sont : mon maquillage évidemment, crayon noir, mascara et ombre à paupière. Mon gel douche cottage au monoï ainsi que mon parfum d'Yves Rocher au monoï, je suis amoureuse de cette odeur hihi. Ensuite mon gel lavant pour le visage, matin et soir. Voilà en gros :p sans oublié mon pc portable mdr.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée

  13. 16 juillet 2015 / 6 h 27 min

    Bonjour Julie,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir. Je suis toujours à la recherche d'un hydratant léger mais efficace, et s'il peut en plus matifier ma peau mixte, ça serait le bonheur !
    Mes indispensables du moment : mascara noir, monoi, magazines/transat/soleil !
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann et Twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

  14. fred-steph l'aminot
    16 juillet 2015 / 6 h 44 min

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    mes indispensables en ce momment ma crème solaire et mon après solaire
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott

    bonne journée

  15. mimi3631
    16 juillet 2015 / 14 h 55 min

    bonjour ,merci beaucoup .
    ravie de tenter ma chance .j'aime utiliser l'eau dynamisante Clarins ,je ne me lasserai jamais de cette odeur .toujours un roman dans mon sac .
    je suis déjà abonnée tw,@brunettemimi / hc,mimi3631 et fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle journée ,
    Michèle

  16. Marie-Noëlle
    16 juillet 2015 / 16 h 06 min

    Pour ma part, je ne sais pas faire sans fond de teint et mascara tous les jours (enfin lorsque je sors de chez moi!!)
    Je te suis sur Hellocton Marie-Noëlle
    Et j'ai reposté ta photo sur instagram (illtakearaincheck)

    Un grand merci pour le concours 🙂

  17. Jennifer Michy
    17 juillet 2015 / 12 h 51 min

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mes indispensables au quotidien : Mon crayon khol noir, mon portable, et ma lotion au coco pour les cheveux ^^
    Je te suis sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Hellocoton : Harkadia
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée ^^

  18. Teresa
    18 juillet 2015 / 7 h 48 min

    Bonjour et merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir
    Je suis une adepte du brumisateur en ces fortes chaleurs
    Je suis abonnée sur
    FB : Teresa Lumia
    twitter : TeresaLumia@TeresaLumia
    je n'ai pas instagram
    mon email ; lumiateresa1@gmail.com

  19. Margot
    18 juillet 2015 / 15 h 29 min

    Bonjour Julie ! Merci beaucoup pour ce concours, c'est une super idée (d'autant que Diadermine est un peu la marque de mon enfance, ma mère achetait beaucoup de leurs produits !).
    Pour moi, l'essentiel au quotidien c'est la DOUCEUR, ou tout ce qui peut en apporter dans ce monde de brutes : une bonne crème matifiante, une crème pour le corps qui sent bon, un baume à lèvres (je ne quitte plus celui de Carmex découvert grâce à toi !), des mouchoirs tout doux et bien sûr et mon oreiller, l'indispensable ultime après une grosse journée !
    Je suis désolée, je ne suis sur aucun des réseaux sociaux (même pas Facebook), même si je t'y lis assidûment. Sinon je te suivrais bien sûr, car j'adooooore ton blog.

    Merci encore, bon week-end !

  20. stephanie cardoso
    19 juillet 2015 / 9 h 45 min

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    mes indispensable quotidiens sont, mon gel nettoyant, mon spray solaire (surtout en ce moment) et surtout mon smartphone :p pour resté connectée même l’été hii
    je suis sur fb stephanie cardoso, twitter @latiina94, hc bbeybouh et ig @bbeybouh89
    et je regramme la photo sur ig @bbeybouh89
    bonne journee

  21. Alice au pays des livres
    19 juillet 2015 / 14 h 49 min

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce super concours 😀
    Ce produit à l'air super génial !

    Je suis la page Facebook sous le pseudo : Al Aupaysdeslivres Lis
    Je partage : https://www.facebook.com/alice.aupaysdeslivres/posts/1595992207329751?pnref=story

    Mes indispensables sont : Mon porte monnaie, mon portable, des écouteurs, un livre, un carnet et un stylo 🙂

    Je croise fort les doigts,
    amitié 🙂

  22. Samsara
    20 juillet 2015 / 17 h 12 min

    Hello, merci pour ce concours, je n'ai jamais testé cette marque alors ce serait l'occasion ! Mes indispensables du moment : ma crème solaire spf50, une brume d'eau Vichy, ma carte bleue (les soooldes :p) et mon chat (bon mon copain aussi, j'avoue!).
    Je te suis sur:
    fb : Samsara G..
    insta @violett3_
    twitter @hello_beauty_
    hc : violett3
    Merci Julie et bonne journée ! =)
    samsara.g@outlook.fr

  23. Et pourquoi pas Léa
    20 juillet 2015 / 18 h 05 min

    Coucou !

    Youhou je tombe pile au dernier moment moi ! C'est jamais bon signe, j'ai souvent la superstition de penser que jouer en dernier c'est perdre à coup sûr ahah ! Enfin je trouve ça vraiment chouette cette façon de présenter ton article 🙂 Merci beaucoup pour ton concours en tout cas !

    Mes indispensables au quotidien… En ce moment je dirais mon Eau Thermale Avène, avec la chaleur, elle me sauve la vie ! Sinon j'ai un indispensable ridicule mais qui me suit partout : mon nettoyant à lunettes + le chiffon. Je suis une méga maniaque des lunettes, je supporte pas qu'elles soient un riquiqui peu sales donc je trimbale partout mon énorme nettoyant, que je sors quinze fois par jours ! Mes amis se moquent bien de moi pour ça maiiiiis j'y peux rien…

    Ensuite, je te suis sur Twitter (EPP_Lea), sur Hellocoton (Et pourquoi pas Lea), sur Instagram (etpourquoipaslea) et sur Facebook (Et pourquoi pas Léa ?) 🙂

    Voilà, gros poutoux !
    Léa

  24. danette78
    20 juillet 2015 / 21 h 48 min

    Hey !
    Je participe avec plaisir 🙂
    Mes indispensables à moi sont la musique d'été (écouteurs + portable) et mon mascara (waterproof bien sûr ^^)

    Je te suis sur Hellocoton (danette78)

    Bisous, encore merci pour ce concours <3

  25. Mamzelle Chahi
    21 juillet 2015 / 9 h 48 min

    Hello !
    Je trouve le concept de Diadermine très sympa et les photos sont très jolies ! Moi mes indispensables varient un peu au cours des saisons et des caprices de ma peau mais ce dont je ne me sépare jamais, c'est ma crème hydratante, mon fond de teint, une crème pour les mains et mon eau micellaire 🙂

    Je te suis partout : Twitter, Facebook, Instagram et Hellocoton et maintenant je croise les doigts 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *