BECCA x CHRISSY TEIGEN GLOW FACE PALETTE, une collaboration réussie ?

avis-glow-face-palette-becca-chrissy-teigen
Après Jaclyn Hill, la célèbre Youtubeuse beauté, c’est au tour de Chrissy Teigen de collaborer avec la fabuleuse marque de makeup américaine Becca. Et c’est la Glow Face Palette qui est née de cette collaboration ! Moi qui avais adoré la première, la C Pop Collection Face Palette – dont je vous avais parlé juste ici, dès sa sortie en 2017, j’avais craqué sur cette nouvelle édition. Sauf que, une fois n’est pas coutume, le prix m’a freinée dans mon achat. Et c’est grâce aux dernières soldes où j’ai pu bénéficier de -30% de remise que je me suis permise de craquer, enfin. C’est pourquoi, j’ai décidé de lui dédier l’article d’aujourd’hui…

avis-glow-face-palette-becca-chrissy-teigen

Pas besoin de vous présenter la marque. Depuis qu’elle a débarqué en France chez Sephora, la marque Becca est devenue la référence pour avoir un “glow” naturel. Leurs fards sont reconnus de par leur qualité mais aussi de par une texture unique, basée sur un mélange de pigments et de liquides, leur offrant ainsi une texture des plus crémeuses. Je rajouterai même qu’en plus d’être hyper crémeux, la pigmentation des fards est juste folle. Vous comprenez donc que, comme sa comparse, la C Pop Collection, je plaçais beaucoup d’espoir dans cette nouvelle collab’.

Une texture unique !

Déjà, est-ce que vous connaissiez Chrissy Teigen avant de voir apparaitre son nom dans cet article ? Si ce n’est pas le cas, j’ai fait quelques recherches pour vous… – ouais, bon ok, je ne la connaissais que de nom moi aussi ! A part être la femme de John Legend dont j’adore le style musical soit dit en passant (#fangirl), c’est un mannequin et une auteure/blogueuse de livre de cuisine reconnue aux États-Unis. C’est une femme que je trouve ravissante dont le parcours fait franchement rêver ! Et cette élégance naturelle, on la retrouve dans cette collaboration.
avis-glow-face-palette-becca-chrissy-teigen
avis-glow-face-palette-becca-chrissy-teigen-swatches
Disons le clairement, le packaging en jette ! Cet effet marbre dans les tons rose gold est juste sublime. Quand vous l’avez en main – oui, je sais, ça va être difficile à retranscrire par écrit ahah !, vous avez l’impression de tenir un écrin qui recèle un objet précieux. La palette est lourde, en plastique rigide. Une fois ouverte, vous découvrez, comme dans tous les produits Becca, un miroir se trouve 4 fards et non 5 comme pour la précédente collaboration avec Jaclyn Hill. 

Une palette qui a tout bon ?

Parlons des fards justement. Comme je le disais, elle est donc composée de 4 fards, deux enlumineurs, un blush et un bronzer. Petite particularité qui mérite d’être dite: le blush, Hibiscus Bloom, ce magnifique “rose poupée” est une édition limitée et l’enlumineur Beach Nectar, un sublime abricot aux sous-tons doré, une nouveauté exclusive spécifiquement créée pour cette palette.

avis-glow-face-palette-becca-chrissy-teigen-makeup

Autre bonne surprise de cette palette, c’est le bronzer Malibu Soleil. Ni trop orange, ni trop marron, il est parfait pour réaliser un contouring naturel. Avec son fini légèrement satiné – même si au premier abord, il parait mat, il ne vous fera pas ressembler à une boule à facettes ahah ! Quant à l’highlighter Rose Gold, c’est mon fard préféré de cette palette. Ni trop rose, ni trop doré, il se suffit à lui-même. La preuve, sur la photo ci-dessus, je n’ai fait que mon contouring avec le fard Malibu Soleil et j’ai appliqué le fard Rose Gold sur le haut de la pommette et sous les sourcils. Ainsi, le teint est lumineux sans faire “too much”. Le leitmotiv de Becca qu’a su parfaitement retranscrire la belle Chrissy dans cette nouvelle collab’. On peut dire que la collaboration est bel et bien réussie !

Où shopper ?

https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6964&awinaffid=297601&clickref=&p=http%3A%2F%2Fwww.sephora.fr%2FMaquillage%2FPalettes-Coffrets%2FMulti-usage%2FBECCA-x-Chrissy-Teigen-Glow-Face-Palette-Palette-pour-le-Visage-Eclat-Lumineux%2FP2985008
Glow Face Palette de Becca x Chrissy Teigen – 45€ (disponible ici)

Et vous les filles, appréciez-vous les produits de la marque Becca ?

Des bisous





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

4 Commentaires

  1. 9 mars 2018 / 11 h 13 min

    Je préfère acheter des produits plus naturels mais je trouve cette palette très jolie! Merci pour cette revue 🙂
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    • 9 mars 2018 / 15 h 31 min

      Merci Laurie pour ton commentaire !
      En effet, elle l’est 😉

      Très belle journée à toi aussi !

  2. July In The Sky
    9 mars 2018 / 20 h 46 min

    Coucou. Oh que cette palette est jolie. J'ai acheté mon premier highlighter Becca cet été et je comprends mieux l'enthousiasme autour de la marque. lLeur produit teint sont incroyables et cette palette font réellement envie. Bisous beauté 😉

    • 10 mars 2018 / 0 h 02 min

      Coucou Julie, en effet même s’ils sont un peu chers, les produits Becca valent vraiment le coup d’ou mon craquage pendant les soldes ^^

      Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *