Les disques peeling Revitalift Laser anti-âge de L'Oreal: mon avis !

disques-peeling-revitalift-laser-anti-age-loreal
Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue Beauté ! Et dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin assez spécial. Je ne savais même pas que ça existait jusqu'à ce que l'on me propose de le tester, c'est vous dire ahah ! Vous saviez vous que des "disques peeling anti-âge", ça existait ? Bah moi non. Et c'est L'Oréal qui a créé ce produit. Alors, après les avoir utilisés régulièrement, je peux enfin vous donner mon avis...

disques-peeling-revitalift-laser-anti-age-loreal

Qu'est-ce que le peeling ?

Le peeling est un procédé utilisé par les dermatologues afin de débarrasser la peau des cellules mortes. Généralement chimique, ce dernier va permettre à la peau de se régénérer. Ici, dans ces disques de coton imprégnés de produits, c'est l'acide glycolique qui va aider la peau à se débarrasser de ses cellules mortes. En effet, cet acide a un pouvoir exfolient aidant ainsi la peau à retirer non seulement les cellules mortes mais aussi les tâches, à lisser le teint et à améliorer la texture de la peau. Il va même accélérer le renouvellement des nouvelles cellules, plus jeunes donc plus saines.

La peau sera donc prête à recevoir un soin. On peut voir ces disques comme un gommage désincrustant en quelque sorte. L'acide agit sur la profondeur des rides et le grain de peau. Même si je n'ai pas encore de rides mais plutôt des ridules localisées autour des yeux, j'ai choisi de tester ce produit afin d'améliorer et d'affiner mon grain de peau. Ce n'est pas vraiment l'action "anti-âge" que je teste ici mais plutôt l'aspect "nouvelle peau" qui m’intéresse.

disques-peeling-revitalift-laser-anti-age-loreal

Comment utiliser ces disques ?

Ces petits disques en coton sont donc imprégnés de la dose nécessaire en acide glycolique. Ils ont deux faces: l'une avec des petits croisillons et l'autre est plus lisse. En fonction de la face choisie, l'exfoliation se fera avec plus ou moins de fermeté. En ce qui me concerne, vu la fragilité de ma peau, j'évite d'utiliser la face crantée... Ma peau n'a pas vraiment aimé. Les rougeurs que j'ai eu peuvent en témoigner ahah ! Mais, avec la fasse lisse, aucun problème, ma peau est nettoyée en douceur.

Personnellement, j'adore l'odeur de ces disques. Ça sent le propre et cette odeur ultra féminine que je pourrai très bien porter. J'utilise un disque à chaque utilisation, le soir de préférence, là où la peau est la plus amène à recevoir les soins. Je masse ma peau du visage en faisant des petits cercles et ni une ni deux, ma peau est décapée de toutes ses petites peaux mortes. C'est impressionnant ! Il n'y a pas de surplus de produits, cette dernière a tout absorbé.

disques-peeling-revitalift-laser-anti-age-loreal

  MON AVIS: 

C'est un très bon produit si vous cherchez à désincruster votre peau avant chaque soin. Si vous ne supportez pas les gommages ou les masques trop abrasifs, vous pouvez très bien utiliser ce produit à la place. Pour les peaux sensibles, je vous déconseille d'utiliser la face avec les croisillons, gare aux irritations ! Sur le long terme, j'ai noté que mon grain de peau était plus lisse et plus ferme. Quant aux ridules, elles sont toujours là, elles ! Après chaque passage, ce qui m'étonne, c'est la douceur de ma peau. On dirait une peau de bébé !

Où shopper ?

Disques peeling anti-age Revitalift à l'acide glycolique - 17,90€ les 30 disques (disponible ici)

Et vous les filles, est-ce que vous croyez en ce genre de produits ?

Des bisous

Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. Coucou Julie. Naturellement, je ne serai pas allée vers ce type de produit mais tu en as l'air plutôt contente. Alors pourquoi pas ^^. Des bisous et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !