Queen B, un nom à la hauteur des Melted Matte de Too Faced !

by - 22 février

avis-rougealevres-melted-matte-toofaced-queenb
Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article Beauté ! Aujourd'hui, je vais avoir le plaisir de vous parler d'une découverte que j'ai faite récemment, les rouges à lèvres "Melted Matte" de Too Faced. Ces derniers sont loin d'être des nouveautés. Sortis il y a quelques années déjà, je n'ai jamais eu l'envie de les tester...


avis-rougealevres-melted-matte-toofaced-queenb

Le packaging y est sans doute pour beaucoup ! En effet, il est loin d'être séduisant à mes yeux, vous ne trouvez pas ? Pourtant, Too Faced nous avait habituées à mieux... Bref, même si j'adore les rouges à lèvres liquides mates, j'ai préféré me tourner vers les gammes qu'ont sorti Urban Decay, Kat Von D ou encore Sephora - d'ailleurs, n'hésitez à aller (re)voir l'article que j'avais dédié à une série de liquid lipstick juste ici.

La découverte...

Et puis, pendant les soldes, en achetant la palette "Boss Lady" de Too Faced - mais siiii, vous savez, celle avec l'agenda, une édition limitée sortie pour les fêtes de Noël, en plus de cette dernière, il y avait deux formats voyage, le mascara "Better Than Sex" et un mini format d'un "Melted Matte" en teinte "Sell Out". Et comment vous dire que depuis que je l'ai, je le porte tous les jours ahah !

avis-rougealevres-melted-matte-toofaced-queenb

Concrètement, à part le packaging, je n'ai rien à leur reprocher... A tel point que j'ai couru chez Sephora pour acquérir d'autres teintes ! Et c'est la teinte "Queen B" qui a attirée mon regard et ma carte bleue. Entre le mauve et le bois de rose, c'est le nude parfait. "Queen B" est ce genre de teinte que vous pouvez porter en toute circonstance. Mais ce qui m'a le plus agréablement surprise, c'est le confort d'application.

Un rouge à lèvres mat qui a le confort d'un baume à lèvres !

Entre le confort d'un baume et celui d'un rouge à lèvres crémeux, la matière glisse sans effort lors de l'application. Et dès la première couche, opacité et pigmentation sont au rendez-vous. Les rouges à lèvres "Melted Matte" n'assèchent pas les lèvres, contrairement à certains de ses comparses (dont-je-ne-citerai-pas-le-nom ahah !). La matière est tellement légère et fluide qu'on n'a pas cette sensation désagréable de porter un rouge à lèvres.

avis-rougealevres-melted-matte-toofaced-queenb-teinte-swatch

La tenue est également plus que satisfaisante. Je peux manger et boire sans aucun problème ! Le seul petit bémol est que les "Melted Matte" ne sont pas sans transfert - impossible d'embrasser mes enfants sans leur laisser des traces de rouge à lèvres sur le visage ahah ! L'embout mousse facilite grandement l'application. Le geste est précis, sans bavure. Comme je le disais plus haut, la seule chose que je peux reprocher à cette gamme, c'est son packaging. Clairement, Too Faced aurait pu faire un effort de présentation. Le plastique utilisé est grossier, la forme du packaging est inesthétique mais c'est mon avis et ça n'engage que moi hein ! ;)

Où shopper ?

https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6964&awinaffid=297601&clickref=&p=http%3A%2F%2Fwww.sephora.fr%2FMaquillage%2FLevres%2FRouge-a-Levres%2FMelted-Matte-Rouge-a-levres-liquefie-longue-tenue-mat%2FP2679019
Rouge à lèvres "Melted Matte" de Too Faced (21,50€) disponible ici.

Les rouges à lèvres "Melted Matte" sont disponibles ici au prix de 21,50€ l'unité.

Et vous les filles, avez-vous eu l'occasion de tester les produits de cette gamme ?
Si oui, n'hésitez pas à me donner en commentaire vos teintes préférées... 
Je cherche à agrandir la famille d'ici peu de temps ahah !

Des bisous

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé ces rouges à lèvres liquides. Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs. Peut-être parce que je ne porte pas tout le temps du rouge à lèvres que les rouges à lèvres liquides que je possède me vont bien. Il faudra peut etre que je teste un jour.
    Pour moi ma dernière découverte en matière de RAL liquide sont ceux de chez NARS les Powermmatte Lip Pigment. J'ai la teinte American Woman et je l'adore (j'en ai fait un article cette semaine si ca t’intéresse). La couleur, la pigmentation et le confort font qu'il fait partit des mes préférés. Je pense d'ailleurs que je finirais par me prendre d'autres teintes.
    Concernant Too Faced, Sell out, Queen B et le rouge (je ne me souviens plus du nom Lady Ball ou quelque chose comme ça) sont les plus connus. Si je décide de tester (on ne sait jamais) ça sera un de ces 3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie. définitivement, je crois que je suis la seule à ne pas aimer ces rouges. Queen B était sur ma liste mais en rupture quand j'avais acheté Red Drops "je ne sais plus quoi", un rouge prune sublime mais sans aucune tenue. Alors avec une teinte pareille, ça ne pardonne pas. C'est sans doute du à la couleur mais ça m'a tellement refroidie que je n'en ai plus jamais acheté et que j'a oublié Queen B. Des bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !