Et le prix des meilleures lingettes démaquillantes est décerné à...

by - 15 février

avis lingettes démaquillantes Simple Kind to Skin disponible France

...Aux lingettes démaquillantes de la marque Simple ! Fin du suspens. Merci d'être venue, au revoir. 
Je P.L.A.I.S.A.N.T.E of course !!! Si vous êtes ici, c'est bien pour savoir pour quelles raisons j'ai décidé de décerner le prix des meilleurs lingettes à la marque Simple, non ? -ou peut-être que ce sont juste les photos qui ont attirées votre œil aguerri, dites-moi tout...;)


avis lingettes démaquillantes Simple Kind to Skin disponible France

Si vous suivez mes péripéties, vous savez qu'en avril, nous nous sommes rendus, en famille, à Londres -pour (re)voir mon article où je détaille notre périple, c'est par ici. Comme toute blogueuse beauté qui se respecte, c'est avec ma petite wishlist shopping sous le bras que j'ai sauté dans l'Eurostar et que je suis allée découvrir cette ville si grandiose. Et parmi toutes les marques que je souhaitais (re)découvrir: Barry M, Soap & Glory, Origins... il y en a une que je voulais vraiment trouver, c'était la marque Simple, plus précisément les lingettes démaquillantes "Kind to skin". 

Petit prix, grande efficacité ?

La première fois que j'ai du en entendre parler, c'est sur la chaine de Zoella et ensuite, chez Elsamakeup qui disait dans ses vidéos à l'époque que ces petites lingettes valaient vraiment le détour. Surtout vu le prix. Oui, en Angleterre, un paquet de 25 lingettes ou "wipes" pour les bilingues ahah ! ne coute pas plus de 2£. Donc, au pire, même si le feeling n'était pas passé entre z'elles et moi, ce n'était pas une grosse perte ! Je vous rassure, c'est totalement l'inverse qui s'est passait...

avis lingettes démaquillantes Simple Kind to Skin disponible France

Comme je vous le disais plus haut, ce sont les meilleures lingettes démaquillantes que j'ai pu tester -et croyez-moi, j'en ai testé ! Ces derniers temps, je me suis lassée des cotons que j'utilisais par série de 3 et de mon eau micellaire et ce, à chaque démaquillage. La lingette, il faut bien l'avouer, c'est plus rapide, le produit est prêt à être utilisé et personnellement, il ne m'en faut qu'une pour faire tout mon visage et mon cou. Les lingettes "Kind to skin" sont suffisamment imbibées pour démaquiller la totalité du visage. Et grâce à son système "nid d'abeille" que vous voyez bien sur la photo ci-dessus, toute trace de makeup disparait et ce, dès le premier passage. Même le maquillage waterproof, oui madame !

Les lingettes qui ont tout bon !

De plus, elles ne contiennent ni parfum, ni alcool et ni huile. Grâce à la présence de provitamine B5, la peau reste douce et est nettoyée de toute trace d'impuretés et de maquillage. Si votre peau est sensible comme la mienne et qu'elle réagit vivement dès que vous frottez votre visage, je ne peux que vous les conseiller. Démaquillée, nettoyée et adoucie, ma peau apprécie ce nouveau geste routinier. 

Mais, ce qui m'a le plus bluffée finalement, c'est le rapport qualité/prix. J'en suis à mon 3ème paquet, et j'en suis toujours aussi satisfaite. Le soir, je suis épuisée -surtout en ce moment hein ! et je dois bien l'avouer, je n'ai pas ni le temps ni le courage d'accorder beaucoup de temps à ma peau du visage le soir. Mais, grâce à ces petites lingettes, j'évite à cette dernière de lui faire subir les affres d'une peau non démaquillée -souvenez-vous de cette journaliste qui ne s'était pas démaquillée pendant un mois ! et ce, à tout petit prix.

Le seul hic, c'est qu'en fois rentrée en France, je n'avais pas prévu que j'adorerai ce produit. Du coup, j'ai retourné tout le net pour les trouver -sans y laisser un bras ! et mon cher ami Amazon a été le seul à répondre à ma demande désespérée. En effet, un gentil vendeur, anglais je suppose, propose de les acheter par pack de 6 pour moins de 20€, frais de port compris. Et à votre avis, qui a renouvelé ses stocks pour les 6 prochains mois ? :D

Où shopper ?

http://amzn.to/2D7zPUH
Les lingettes démaquillantes "Kind to skin" de la marque Simple sont disponibles ici ou en cliquant directement sur l'image.
(Oui je partage avec vous mon bon plan Amazon ! :D)

Et vous les filles, quelle est votre routine pour vous démaquiller ?

Des bisous


Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. Bonsoir, belle découverte ! Je ne connaissais pas ce produit mais j'en avais aussi entendu parler sur la chaine de Zoé! Merci pour le bon plan. Je m'en sers plus si jamais je suis trop fatiguée pour faire ma routine sinon je me démaquille à l'huile ensuite gel nettoyant .

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !