L'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty

by - 10 novembre

L'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty Lightning Dust Fire Crystal avis julieetsesfutilites.com

Hello les filles ! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, dernier jour (ouvré) de la semaine héhé ! pour un nouvel article beauté. Après avoir passé des mois entiers à ne plus me maquiller - merci à ma première grossesse qui m'a complètement mise KO, l'après-accouchement où j'avais d'autres priorités et le premier trimestre de ma deuxième grossesse où j'étais tout simplement malade, comment vous dire que le makeup était très loin de mes (pré)occupations. C'est revenu finalement petit à petit et il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai réussi à me dégager du temps dans une journée pour prendre soin de moi. Quand on devient maman, c'est assez difficile de trouver du temps pour soi même si c'est primordial - je pense d'ailleurs vous faire un article prochainement où je compte donner quelques conseils aux futures mamans. Des conseils que j'aurai moi-même aimé entendre...



L'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty Lightning Dust Fire Crystal avis julieetsesfutilites.com

Bref ! C'est donc depuis quelques semaines seulement que j'ai repris goût à me maquiller et à me chouchouter. Et entre vous et moi, c'est un mal pour un bien ! Cela m'a permis de redécouvrir toute ma collection et m'éviter de racheter inutilement. De ce fait, toutes les nouveautés makeup qui sont sorties ces dernières semaines me sont passées sous le nez mais encore une fois, ce n'est pas plus mal ! J'ai économisé de l'argent, hé ouais !

Sauf que. Dernièrement, big news dans le monde de la beauté, la chanteuse Rihanna, Riri pour les intimes, a sorti sa propre collection de maquillage chez notre "ami" Sephora - enfin "ami", c'est vite dit ! Depuis la fin des codes promos sur la plupart des marques, j'évite dorénavant d'acheter chez l'enseigne. En effet, depuis quelques semaines maintenant, la marque "Fenty Beauty" est disponible en France. Petit aparté "savoir & connaissance" ahah !, le mot "Fenty" fait référence au vrai nom de famille de Rihanna.

L'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty Lightning Dust Fire Crystal avis julieetsesfutilites.com
L'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty Lightning Dust Fire Crystal avis julieetsesfutilites.com

Ce n'est pas donc une simple collaboration mais une vraie marque lancée à l'initiative de la chanteuse. Son but ? Proposer de l'originalité au travers de produits inédits sur le marché qui s'adresseraient à toutes les carnations naturelles des femmes de ce monde. Beau programme non ? Fond de teint, poudre, enlumineur, anticernes... une belle panoplie pour se maquiller. En ce qui me concerne, les produits pour le teint, le fond de teint notamment, m'ont un temps fait de l’œil mais c'était avant d'entendre certaines rumeurs de boutons et autres imperfections qui apparaitraient après un contact prolongé avec la peau. J'ai donc, une fois de plus, décidé de garder ma carte bleue bien au chaud dans mon portefeuille.

Mais c'était sans compter le réel coup de cœur que j'ai eu pour le duo d'enlumineur Killawatt Freestyle Hightlighter en teinte Lightning Dust / Fire Crystal - euh...peut-on m'expliquer l'intérêt de ce nom à rallonge ? C'est pour faire râler les blogueuses beauté qui vont en parler, c'est ça ?! A chaque fois que je me rendais chez Sephora, j'allais immédiatement le swatcher pour m'émerveiller devant sa pigmentation de dingue... Mon chéri a eu pitié de moi et a fini par me l'acheter. Vous devez vous demander pourquoi je rechignais à craquer ? De une, parce que des highlighters, ce n'est pas ça qui manque chez moi et de deux, vendu à 33€, le prix me rebutait légèrement - moi, nouvelle figure de sagesse ?! Peut-être.

L'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty Lightning Dust Fire Crystal avis julieetsesfutilites.com

Alors, après utilisation, est-ce que j'ai fini par changer d'avis ? OUI ! Avec son packaging sobre mais chic, ce duo d'highlighter au-nom-à-rallonge est une vraie petite pépite. Jonglant entre une texture crémeuse et poudre, ce joli rose champagne illumine instantanément le teint et ce, dès le premier coup de pinceau. Il en faut très peu pour voir apparaitre cette jolie teinte. Ce duo hybride est devenu mon indispensable quand je veux avoir bonne mine. Surtout quand je suis pressée. Ce que j'aime faire quand c'est le cas, c'est appliquer le fard poudre à la place de mon fard à paupière et ajouter un peu de fard crème au niveau du coin de l’œil pour illuminer le regard. Bien entendu, je l'utilise aussi sur le haut de la pommette, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Un VRAI indispensable !

Où le trouver ?

Le duo d'enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter en teinte Lightning Dust / Fire Crystal est disponible ici au prix de 33€.

Et vous les filles, avez-vous eu l'occasion de tester la marque ? 
Si oui, quel(s) produit(s) et qu'en avez-vous pensé ?


Des bisous

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. coucou
    il est sublime ce duo, vraiment magnifique
    je n'ai pas encore testé la marque et je me tâte car les retours sur les fonds de teint par exemple sont mitigés
    à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenn !

      Oui, je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur les fdt non plus :/ Du coup, ça me refroidit aussi...

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ! moi aussi j'ai adoré mais je l'ai pris dans une autre teinte ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Et tu as choisi quelle teinte ? D'autres teintes m'intéressaient mais j'ai vraiment flashé sur celle-ci ^^

      Des bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !