J'ai quelque chose à vous dire...

Annonce idées blog grossesse bébé julieetsesfutilites.com

Hello les filles !

Point de chit chat makeup spéciale "Instant confession" comme ceux que l'on peut retrouver en ce moment chez nos amies YouTubeuses sur ce Blog. Non, plutôt une annonce à vous faire... Un petit secret que je vous cache depuis quelques mois déjà et qu'il est grand temps de partager avec vous.

 
Annonce idées blog grossesse bébé julieetsesfutilites.com
Carte à gratter "personnalisée" Atelier Madame.
Je ne vais pas laisser planer le suspens bien longtemps - la photo ci-dessus aide pas mal ahah ! mais Romain et moi attendons un deuxième enfant pour février 2018 ! Nous avons décidé d'agrandir la famille en offrant une petite sœur à notre fils. En effet, étant fille unique, je redoutais de reproduire le même schéma. Nous étions donc d'accord pour avoir un autre enfant rapproché en âge. Et 16 mois d'écart, quasiment 1 an et demi, c'est très bien. Je sais que ça ne va pas être facile tous les jours avec deux enfants encore en bas âge mais nous sommes prêts à relever le défi !

Vous ne savez même pas à quel point j'ai hâte de rencontrer notre petite fille. Je suis rentrée dans mon sixième mois de grossesse et je n'ai pas vu cette deuxième grossesse passer. Comme pour son grand frère, les débuts ont été difficiles: nausées, fatigue, perte d'appétit, vomissements, malaise... Cependant, à partir du deuxième trimestre, tout est redevenu plus ou moins à la normale. Et quel bonheur d'apprendre que nous attendions une fille ! Parce que, pour tout vous dire, j'avais en quelque sorte abandonné l'idée d'avoir une fille un jour. Dans ma famille et celle de Romain, il n'y a presque que des mecs ! D'ailleurs, les deux premières échographies nous ont confirmé dans un premier temps que c'était un garçon. Puis, de façon anodine, à la troisième écho - oui, j'ai la chance d'avoir une gynécologue qui réalise une échographie à chaque visite mensuelle de suivi, j'ai redemandé confirmation et là, révélation, c'était clairement une petite nénette que nous attendions ! Même si cette deuxième grossesse est épuisante avec un bébé de 12 mois à gérer quotidiennement, je savoure mon bonheur et cette chance de pouvoir, une nouvelle fois, porter la vie

Comme pour mon fils, je compte bien sûr vous parler de cette nouvelle grossesse et je pense que ça ne devrait pas tarder avec un haul spécial bébé à paraitre sur ma chaine Youtube !


Sinon, avez-vous des idées de prénoms pour cette petite princesse ? Nous avons déjà trouvé son prénom depuis un bail maintenant. Allez, je vous donne un indice: comme pour son frère, il commence par un "E". Facile non ? ;)


Des bisous


Vous aimerez aussi...

12 petit(s) mot(s) doux

  1. Félicitations. Je suis super contente pour vous. Je vous envoie plein de bisous,de courage et d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou quelle nouvelle, félicitations ♥♥♥ ! Je suis trop heureuse pour vous, une petite soeur, c'est génial :D ! Bon courage pour la suite de ta grossesse et plein de bonheur à bientôt tous les 4 ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!!C'est que du bonheur!!! Pour le prénom avec un E, je dirais Elise, Eve ou Edith!

    RépondreSupprimer
  4. trop cool, félicitations, c'est aussi original que ton garçon ? si oui, je suis pas près de trouver hihi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh félicitations ma belle ! Je suis super contente pour vous !!!
    Que ta grossesse se passe bien.

    Gros gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations julie ! Très heureuse pour vous !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh félicitations Julie ! Plein de bonheur à vous <3

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! C'est vraiment génial et c'est une belle surprise de savoir que c'est une fille. Je vous souhaite tous pleins de bonheur !
    Avec un E, pourquoi pas Estelle, Emilie, Edith, Emma, Eve, Eva ... Est-ce que j'ai le bon ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations :) Ca va être le bonheur encore une fois !

    RépondreSupprimer
  10. Toute mes félicitations Julie pour votre petite princesse à venir! Qu'elle joue d'être parents! Je souhaite également plusieurs enfants (j'ai 5 soeurs alors comment te dire que j'aime les grandes familles) ceci dit je ne me sens absolument pas capable d'avoir un second enfant tout de suite (notre poulette va avoir 22 mois).

    Je te souhaite plein de bonheur <3

    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !