Le Pschitt Magique de Garancia... L'est-il vraiment ?

Le Pschitt Magique effet nouvelle peau de Garancia Avis Micropeeling sans peau

Hello les filles !

Comment s'est passé votre semaine ? J'espère qu'elle a été moins chargée que la mienne ! Tellement chargée que je n'ai même pas eu le temps de poster par ici... J'ai beaucoup de produits à vous présenter et le temps me manque cruellement. Mais, j'ai décidé que ce weekend, j'allais me poser quelques heures afin de m'organiser dans la publication des articles à venir. Bref, en ce qui concerne l'article d'aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un produit que je teste depuis quelques semaines maintenant. Comme vous l'aurez compris, il s'agit du Pschitt Magique aka un micropeeling sans grain de Garancia.

Le Pschitt Magique effet nouvelle peau de Garancia Avis Micropeeling sans peau

Au détour d'un rayon chez mon Sephora habituel, j'ai découvert ce produit culte qui a fait la renommée de la marque. La petite nouveauté réside dans le packaging. En effet, pour cette édition limitée, Garancia a misé sur un look fleuri et printanier. Personnellement, je n'en avais jamais entendu parler. Et grâce aux -25%, j'ai décidé de me lancer et de le tester. Comme je ne cesse de le répéter depuis des années, en plus d'une peau capricieuse, je n'arrive toujours pas à me débarrasser des vilains pores dilatés présents sur le haut de mes joues. Grâce à ma routine Sanoflore, j'ai réussi à résorber ce problème. Cela dit, mon grain de peau n'était pas aussi lisse que je le souhaitais.

Le peeling doux pour la peau !

Du coup, quand j'ai découvert le micropeeling sans grain effet Nouvelle Peau de Garancia, je me suis dit: "Pourquoi pas ?". Après tout, j'avais essayé un grand nombre de produits et autant de promesses, sans succès. Mais, je n'ai jamais testé l'effet d'un micropeeling quotidien. Car, oui, c'est là où réside le pouvoir de ce produit. Comme son nom l'indique, c'est un micropeeling sans grain, donc non abrasif pour la peau, avec une action nettoyante.

Le Pschitt Magique effet nouvelle peau de Garancia Avis Micropeeling sans peau
Le Pschitt Magique effet nouvelle peau de Garancia Avis Micropeeling sans peau

A appliquer deux fois par jour, le matin à la place de son nettoyant et le soir, après le démaquillage, il va permettre à la peau de se régénérer au fil des utilisations. Grâce à ses actifs puissants et à l'association d'une enzyme brevetée (Micropeeloff x3) et de 6 extraits botaniques (la rose bio, le bleuet bio, l'hamamélis bio, le thé vert bio, le concombre et du jus de citron frais), ce micropeeling, doux pour la peau, élimine toutes les cellules mortes et va permettre à la "nouvelle peau" de faire son apparition. Garancia a même pensé aux peaux sensibles en incoporant de l'eau florale de bleuet. Ainsi, en l'utilisant chaque jour, le grain de peau est lissé, plus éclatant... Bref, il est transformé.

La magie selon Garancia...

Personnellement, je l'utilise depuis bientôt un mois et j'ai constaté un avant et un après. Les quelques pores dilatés qui me faisaient horreur s'estompent progressivement. Mes rougeurs présentes ici et là disparaissent également. J'ai remarqué que ma peau du visage était également plus tonique. Elle tiraille moins aussi. D'ailleurs, la première fois que je l'ai utilisé, je suis restée perplexe devant le résultat. Ma peau était toute lisse et fraiche comme si un film invisible la recouvrait.

Le Pschitt Magique effet nouvelle peau de Garancia Avis Micropeeling sans peau

Au delà de son efficacité bluffante, je suis fan de la texture et de son odeur. Au parfum de violette et de mûre, l'application de ce "soin-nettoyant" est un pur moment de détente. Ça sent le propre avec une senteur légèrement florale qui reste sur le visage et les mains. C'est vraiment très agréable. La texture mousse aide également à apprécier ce court moment. En effet, grâce à deux petites pulvérisations, je peux faire entièrement mon visage et mon cou. Je masse quelques instants et je laisse poser 30 secondes, pas plus. Aucune réaction déplaisante, aucune rougeur à déplorer. Ma peau ultra-sensible le tolère parfaitement. Et comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, il y a encore un peu de travail mais je suis certaine que ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir un teint (presque) zéro défaut - ou du moins, zéro pore dilaté ahah !

Où shopper ?

Le seul hic est son prix. Comptez 30,50€ les 100ml. C'est pour cela que j'ai préféré attendre et bénéficier des -25% chez Sephora... Et si, même avec les -25%, vous trouvez le prix encore trop élevé, vous pouvez tester la version 30 ml à 19,90€.

Et vous les filles, avez-vous testé le Pschitt Magique de Garancia ?


Des bisous


Vous aimerez aussi...

5 petit(s) mot(s) doux

  1. Je l'adore, mais pas son prix !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore également car il a contribué à réduire mes imperfections et mes cicatrices d'acné également. Ayant de l'acné je l'utilise et rien à signaler, ma peau se porte comme un charme. Je tiens à préciser que j'ai une acné très légère, une acné rétentionnelle donc que des micro-kystes et non des pustules rouges.
    En tout cas j'aime beaucoup ta revue du produit.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Super ta revue ! Je connais depuis longtemps maintenant la marque Garancia et ce peeling c'est vraiment un produit qui m'avait bluffé. Je l'ai utilisé il y a si longtemps que je l'avais presque oublié, mais ton article me donne carrément envie de re tenter l'expérience Pschitt Magique !
    Bises
    https://mysweetmarmeladeweb.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, le produit a l'air super, l'effet mousse et son odeur me tente trop ! En plus, tes photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  5. J'essaie aussi depuis plusieurs mois mais j'avais vraiment peur de le faire chaque jour sur ma peau sensible, donc plutôt une fois par semaine, donc oui un effet agréable après une application, mais vu d'effet à long terme (j'ai aussi des pores dilatés et des rougeurs)... Je vais tenter une cure plus rigoureuse mais j'ai peur que le produit, ouvert depuis longtemps, ait perdu un peu de son efficacité (il ne mousse plus beaucoup...)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !