Aussitôt fini aussitôt racheté ? | Le baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore !

Avis Baume de rosée Rosa Angelica Sanoflore

Hello les filles !

J'espère que votre semaine s'est bien déroulée ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle rubrique. En effet, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique spéciale pour les produits que j'ai terminés. Je vous ferai un débrief sur chaque produit fini que j'ai aimé utiliser...ou pas ! De une, ça me permet d’écluser mon stock de produits ouverts et de deux, ce genre d'article pourra peut-être vous aider pour vos futurs achats, qui sait ! ;)

Avis Baume de rosée Rosa Angelica Sanoflore

Pour l'article d'aujourd'hui, j'ai décidé d'inaugurer cette nouvelle rubrique avec un produit dont je vais avoir beaucoup de mal à me passer... Il s'agit du baume de rosée issu de la gamme Rosa Angelica de Sanoflore. Je vous avais déjà parlé de cette gamme dans cet article. Et mon amour pour elle n'a toujours pas diminué, loin de là ! A l'heure d'aujourd'hui, j'ai changé de routine. J'aime tester de nouvelles choses et en tant que blogueuse beauté, c'est pas ça qui manque ! Cela dit, si jamais, j'avais l'occasion de le racheter, je le ferai sans hésiter et je vous dis pourquoi...

Avis Baume de rosée Rosa Angelica Sanoflore

Déjà, ce baume porte très bien son nom. A utiliser soit en soin hydratant quotidien soit en masque de nuit, le baume de rosée de Sanoflore a été imaginé pour les peaux les plus assoiffés. Quelque soit votre type de peau, même les plus sensibles, il régénérera les peaux déshydratées. A base d'huile essentielle de Rosa damascena bio, ce baume de rosée est reconnu pour son haut pouvoir hydratant et anti-oxydant. Il agit également sur l'éclat du teint.

En ce qui me concerne, c'est pour l'instant le seul soin qui calme ma peau irritée. Avec sa texture gel hyper fraiche, c'est mon coup de boost pour retrouver une peau plus belle et plus saine. J'aime tout particulièrement le laisser poser toute la nuit en fine couche sur le visage et le lendemain, ma peau est douce et lisse. Et le plus important, je peux dire adieu à ma peau déshydratée ! Mention spéciale pour le packaging. C'est un savoir-faire que Sanoflore manie avec brio. Ici, on retrouve toute l'élégance dont sait faire preuve la marque de cosmétique française grâce à ce joli pot tout en verre et ce beau dégradé de rose qui rappelle la présence de la Rose de Damas.

Avis Baume de rosée Rosa Angelica Sanoflore

Comme vous l'aurez compris, c'est un best seller à avoir dans sa salle de bain. Si vous cherchez un soin pour résoudre vos problèmes de peau du type irritations, déshydratation, manque d'éclat..., je ne peux que vous conseillez le baume de rosée de la gamme Rosa Angelica de Sanoflore. J'ai constaté sur la durée que ma peau avait meilleure mine et mes zones de sécheresse avaient quasiment disparu.

Où shopper ?

Le baume de rosée issu de la gamme Rosa Angelica est disponible ici au prix de 35€ les 50 ml.






Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. Je ne connaissais pas ce baume, merci pour la découverte.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette gamme me fait vachement envie!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je ne suis jamais trop à l'aise avec les produits qui sentent la rose, souvent je suis un peu déçue mais je reconnais que la rose a plein de bienfaits! bonne soirée ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je teste cette marque surtout que comme toi j'ai la peau très déshydratée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !