Beauté, mode, voyage... Mes favoris du moment !


Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un excellent weekend ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes favoris du moment. J'ai laissé ce type d'articles de côté alors que mon petit doigt m'a dit que vous adoriez ça ! - bon, ok, j'avoue, c'est Google Analytics qui m'a filé le tuyau ahah ! De ce fait, j'ai décidé de consacrer l'article du lundi à mes favoris, tout domaine confondu...


On commence en beauté et c'est le cas de le dire ahah ! avec les vernis gel couture d'Essie. Je vais faire bref puisque je compte vous en parler plus en détails dans une revue qui leur sera entièrement consacré très bientôt. Pour résumer, je les aime tellement qu'ils ont réussi à me faire totalement oublier toute ma vernithèque. Ils ont tout ce que je cherchais: brillance, tenue, opacité. En deux couches, le rendu est semblable à celui d'une pose de vernis semi-permanente. Bref, j'adore !

Si j'écris ce billet, c'est aussi pour partager avec vous un super bon plan. Vous connaissez sans doute mon amour pour les sacs de bonne facture: Balenciaga, Mulberry, Sandro, Jerôme Dreyfuss... Bref, ma collection s'agrandit ! Le souci est que ça coute cher, très cher. Du coup, au lieu d'acheter des sacs de luxe que je mettrai 20 ans à m'offrir - et encore ! j'ai trouvé une alternative: le site Thearchiduchess.com ! C'est un site de vente en ligne qui ne vend que des sacs en cuir italien, de très bonne facture. J'ai commandé deux modèles différents et j'ai été bluffée par la qualité. Pour moins de 100€, on peut faire des folies sans dépenser une fortune !


Côté soins, je suis toujours fidèle aux masques en tissu de chez Sephora. Souvenez-vous, je vous parlais de mon amour pour ces masques dans cet article. Depuis, j'ai eu l'occasion de tester les masques pour les mains. J'ai une petite préférence pour celui à l'Argan. A la base, c'est un masque anti-âge mais je l'utilise surtout pour son côté nourrissant. Après une manucure, quand j'ai le temps, j'adore m'en servir. En plus, Sephora a pensé à tout puisqu'ils réagissent aux écrans tactile ! Hé oui, on peut continuer de surfer sur son smartphone en laissant poser ces petits masques en tissus. Bien pensé Sephora !

Dernièrement, j'ai eu la chance de recevoir des produits de la marque Dr Hauschka à l'occasion des 50 ans de la marque. Je vous en avais déjà parlé à la création de ce Blog. Ce sont des produits que je porte dans mon cœur tant par leur efficacité que par la qualité des produits. En effet, ils sont formulés à base de plantes issues de l'agriculture biologique. Et bien entendu, Dr Hauschka ne réalise aucun test sur les animaux. J'ai eu la chance de tester la crème de jour légère à la rose et le baume contour des yeux issu de la même gamme. Celle-ci a spécialement été conçue pour les peaux sèches et déshydratées. A appliquer avant le maquillage, elle permet de garder la souplesse et l'hydratation naturelle de la peau.


Pour mon anniversaire, le 11 mars - d'ailleurs, j'en profite pour toutes vous remercier de m'avoir envoyé un petit mot sur les réseaux sociaux à cette occasion, vous êtes adorables , le Chéri m'a offert des billets pour passer un weekend à Londres fin avril. Mon rêve ! Il ne nous reste plus qu'à préparer la carte d'identité d'Estao et de trouver un logement pour nous accueillir deux jours. Airbnb sera sans doute notre ami ahah ! D'ailleurs, si vous avez une adresse à nous recommander en particulier, n'hésitez pas à le faire en commentaires ! ;)


Quelques jours après mon anniversaire, mon petit bonhomme fêtait à son tour ses 5 mois de vie parmi nous. Déjà. Que le temps passe vite, c'est fou ! Il a déjà 2 dents, tient assis presque tout seul et commence à prononcer des "ma" et des "pa". Même si ma grossesse a été difficile, je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique de cette période. Je savoure chaque instant passé à ses côtés D'ailleurs, j'ai pris cette photo alors qu'il était à côté de moi, comme d'habitude, alors que je prenais des photos pour de prochains articles. J'ai l'impression d'avoir mon petit supporter à côté de moi ahah !

Et vous les filles, quels sont vos favoris du moment ?


Des bisous


Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !