Des rouges à lèvres printanniers signés Guerlain...

avis rouge à lèvres La Petite Robe Noire Guerlain

Hello les filles !

BIG NEWS ! Le printemps est arrivé Avec presque 25 degrés à Paris, on peut même dire que ça sent l'été ! Du coup, on remise les doudounes au placard et on dégaine les jolies petites robes légères. Côté makeup, c'est un peu la même chose. J'opte pour du glowy et des couleurs printanières, pleines de pep's. Et je dois bien avouer que s'il y a bien un makeup que j'aime réaliser en ce moment, c'est le suivant: 
1. j'applique une base hydratante teintée associée à un concealer couvrant,
2. puis une ombre à paupière irisée,
3. et enfin, un rouge à lèvres ultra glossy que j'associe à un joli blush dans les tons rosés.

avis rouge à lèvres La Petite Robe Noire Guerlain

Pour les lèvres, j'ai trouvé mon bonheur avec les rouges à lèvres Guerlain issus de la collection "La Petite Robe Noire". Je crois que je n'ai jamais parlé du parfum ici mais je l'adore ! Ce parfum aux notes fleuries et sucrées est un de mes favoris, celui-ci et Coco Mademoiselle. Du coup, quand j'ai appris que la marque de luxe Guerlain avait décidé de sortir toute une gamme de produits dans la lignée de son célèbre parfum, j'ai craqué. 

Deux nouveaux rouges à lèvres, les teintes Pink Ballerinas et Pink Button sont venues agrandir un cheptel déjà bien fourni ! Moi qui adore les textures glossy et agréables à porter, je ne pouvais qu'être satisfaite. La matière est modulable à souhait, ce qui permet d'avoir l'intensité de son choix. En ce qui me concerne, j'aime appliquer deux à trois couches pour faire ressortir la vraie teinte du raisin.

Ce sont deux teintes assez similaires vu comme ça mais pour une lipstick addict, il y a quand même une différence ! Pink Ballerinas par exemple est plus nude alors que Pink Button est plus rosé. Pour un effet hyper lumineux, j'applique Pink Button puis au centre de la lèvre inférieure, je pose une touche de Pink Ballerinas. Comme vous l'aurez compris, je joue sur les reflets, ce qui donne un effet plus pulpeux aux lèvres.

avis rouge à lèvres La Petite Robe Noire Guerlain

Mais s'il y a bien une chose que je plébiscite, c'est bien l'odeur et le goût de ces petits rouges à lèvres parfait pour la saison actuelle. S'inspirant du parfum "La Petite Robe Noire", ils laissent un goût sucré et fleuri sur les lèvres. Il n'y a pas que la texture qui les rend agréable à porter mais aussi le goût et je trouve que c'est un point qui est souvent zappé chez les marques concurrentes. Bon, c'est vrai aussi que si vous attendez à retrouver la pigmentation d'un rouge à lèvres mat par exemple, c'est loupé ! Le rendu que vous obtiendrez reste léger mais tout aussi féminin. C'est justement ce que j'aime chez eux quand je souhaite maquiller mes lèvres, en toute subtilité...

avis rouge à lèvres La Petite Robe Noire Guerlain
avis rouge à lèvres La Petite Robe Noire Guerlain

Où les trouver ?

Les rouges à lèvres "La Petite Robe Noire" de Guerlain sont disponibles dans différentes teintes chez Sephora au prix unitaire de 29,50€.

Et vous les filles, quel est votre rouge à lèvres préféré pour la saison actuelle ?


Des bisous


Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Ils sont effectivement très doux et très jolis ! ^^
    Merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment super jolies, j'aime beaucoup le deuxième ! ;)

    Laura
    http://miss--fashionista.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !