Un vent d'été souffle dans ma salle de bain avec Baija !

by - 24 février

Brumes pour le corps Baija ! julieetsesfutilites.com

Le printemps n'est même pas encore arrivé que je pense déjà à l'été. Alors, quand on m'a proposé de tester de nouvelles fragrances qui sentent bon l'été, j'ai sauté sur l'occasion. Comme vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit des brumes pour le corps de Baija. C'est une marque dont j'avais énormément entendu parler, vendue chez Zodio (entre autres), qui me faisait rêver à chaque fois que je vais dans le rayon dédié aux soins beauté.

Brumes pour le corps Baija ! julieetsesfutilites.com

J'ai eu la chance de recevoir deux body mist parmi les sept senteurs disponibles à la vente. Avant de parler de celles que j'ai choisies, revenons un peu sur la marque. Je me suis renseignée - l'inspecteur Julie est dans la place ! et j'ai découvert qu'en plus de fabriquer ses produits en France, Baija choisit avec soin les ingrédients qui constituent leurs produits. Ces derniers sont d'ailleurs d'origine naturelle ce qui permet à la marque de proposer des produits sans parabènes et sans phénoxyéthanol.

Il faut bien avouer que les packaging sont sublimes ! Avec ses flacons en verre, Baija laisse son emprunte grâce à des visuels hyper colorés, pleins de pep's. Même si le contenu est plus important que le contenant, en tant que consommatrice, on voit bien que la marque Baija s'applique à proposer des produits qualitatifs. Après les crèmes et les gommages pour le corps ou encore les parfums d'ambiance, ce sont les brumes pour le corps qui sont à l'honneur. Ces body mist déclinées dans sept senteurs bien distinctes sont censées rafraichir et hydrater le corps. Sans alcool, elles ne risquent pas d'assécher la peau. C'est d'ailleurs ce que je craignais. Je pense, par exemple, à l'Eau de Beauté de Caudalie, composée d'alcool et qui ne convient pas DU TOUT à ma peau.

Brumes pour le corps Baija ! julieetsesfutilites.com

Parmi les sept fragrances disponibles sur l'e-shop de la marque, j'ai choisi la création Croisière Céladon. Inspirée des senteurs d'Asie, le thé vert et le jasmin sont au cœur de cette nouvelle fragrance inédite censée nous évoquer "la quiétude d'une balade en barque sur le fleuve Mékong". Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de me balader sur le Mékong - ahah !, par contre, le jasmin et le thé vert sont deux senteurs que j'affectionne tout particulièrement. C'est frais, revigorant et pas du tout entêtant, bref j'adore ! 

Brumes pour le corps Baija ! julieetsesfutilites.com

Retour en France avec French Pompon ! Cette fois-ci, ce sont les cabarets parisiens qui sont à l'honneur. Avec son packaging léopard tacheté de rose fuchsia, Baija annonce d'entrée ses ambitions: proposer un parfum ultra féminin et gourmand. Et rien de mieux que la rose et le litchi pour que le résultat soit à la hauteur de nos attentes. Cette ode à la sensualité en devient carrément addictif ! C'est la fragrance par excellence que j'adore utiliser pour sortir le soir. Elle s'estompe progressivement tout au long de la soirée et laisse une odeur subtile sur la peau.

Brumes pour le corps Baija ! julieetsesfutilites.com

Après chaque douche, c'est devenu mon nouveau geste beauté. Que ce soit directement sur ma peau ou sur mes vêtements, j'adore ce côté rafraichissant que ces brumes m'apportent. Et croyez-moi qu'après une nuit difficile à veiller son bébé, c'est devenu indispensable ahah !

→ Les brumes pour le corps Baija sont disponibles au prix de 19,90€ sur l'e-shop.

Et vous les filles, quel est votre geste Beauté indispensable ?


Des bisous


Vous aimerez aussi...

3 petit(s) mot(s) doux

  1. Alors moi le produit en lui même me donne pas forcément envie mais les exfoliants et hydratants de la marque me font rêver!! En ce moment mon geste beauté c'est une crème de chez l'Occitane après la bouche qui donne une sensation de froid sur la peau ahah

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé ces produits mais comme j'adore les brumes je pense qu'ils pourraient me plaire ! Je voulais aussi te dire que je trouve tes photos sublimes !
    Je t'envoie de gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très jolies et ces brumes me font terriblement envie. Je pense craquer très vite ! (genre cet après mid ahah) reste à savoir pour lesquelles !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !