''Ma Première Box'' | Une box pour bébé et maman !

Avis "Ma première box" ! julieetsesfutilites.com

Tiens, une box, ça faisait longtemps...! On ne peut pas dire que je vous inonde de revues sur les box sur ce Blog. Pourtant, ce n'est pas faute d'y avoir été accro... Au début en tout cas. J'étais inscrite à presque toutes les box beauté du marché: Birchbox, Glossybox... Et puis, en faisant les totaux, je me suis aperçue que ces différents abonnements étaient quand même couteux. Et puis, recevoir tous les mois des échantillons que je n'utilisais pas dans 80% des cas, c'était vraiment beaucoup de gâchis.



Avis "Ma première box" ! julieetsesfutilites.com

J'ai donc décidé d'annuler tous mes abonnements depuis quelques mois, je préfère utiliser ces petites sommes pour de VRAIS produits, qui me plaisent VRAIMENT. Sauf qu'il y a quelques jours, avant les fêtes, j'ai été contactée par le célèbre magazine ELLE pour me dire que j'avais gagné un exemplaire de la box "Ma Première Box" alors que je n'avais participé à aucun concours... BREF ! Avant de vous dévoiler son contenu, parlons de ce chouette concept. Déjà, pas de box beauté mais une box pour bébé et maman. Ma toute première ! "Ma Première Box" est une boite remplie de surprises choisies avec soin et ce, sans abonnement. Si vous manquez d'idées pour un cadeau de naissance, c'est ce qu'il vous faut ! On peut la composer soi-même avec des basiques style langes, doudou, petits chaussons... pour petite fille ou petit garçon et si c'est un bébé surprise, pas de panique, il existe bien évidemment des box mixtes. 

Les prix commencent à partir de 29€ mais d'autres formules vous sont proposées en fonction de votre budget. Les produits sont de qualité et l'emballage est soigné. En ce qui me concerne, j'ai reçu un joli sweat - hé oui, les mamans ne sont pas reléguées au second plan ! tout doux en coton avec l'inscription "wonderwoMOM" et dans les mêmes tons, le doudou "René" pour mon petit bonhomme. Des petits goodies sont également présents dans la box, comme cette carte où il est inscrit: "Keep calm and call a nanny" que j'ai trouvé assez drôle. Le sweat peut paraitre assez cher puisqu'il coûte 65€ mais pour un cadeau et vu sa qualité, l'achat vaut bien un petit sacrifice !

Avis "Ma première box" ! julieetsesfutilites.com
Avis "Ma première box" ! julieetsesfutilites.com
Avis "Ma première box" ! julieetsesfutilites.com

En tout cas, ce premier essai a été très concluant, limite je regrette qu'il n'y ait pas d'abonnement pour le coup ahah ! Mais je pense craquer très prochainement pour une box composée de jolis langes personnalisables ou pour les jolis chaussons... ou peut-être les deux ! ;)



→ Le sweat et le doudou "René" sont disponibles sur le site Mapremierebox.com avec plein d'autres modèles !


Et vous les filles, êtes-vous adeptes des box en tout genre ?


Des bisous



Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. J'adore et j'ai regardé pour bigorneau mais je trouve ça cher, enfin trop cher pour mon budget mensuel !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !