Purple Butterfly, la nouvelle fragrance signée Hanae Mori !

Purple Butterfly, la nouvelle fragrance signée Hanae Mori ! julieetsesfutilites.com

Dans mon dernier article, je vous parlais de mes essentiels de l'été... Pour l'article d'aujourd'hui, je reviens pour vous montrer mon favori de cette rentrée 2016 ! Dans mon état actuel avec un Baby boy à venir pour très bientôt, les parfums et moi faisions deux. Pendant ma grossesse, j'ai très mal supporté les odeurs, quel qu’elles soient. Même mes fragrances préférées me répugnaient littéralement. Du coup, je m'en dispensais et préférais favoriser un simple déodorant que je tolérais déjà à peine...


Puis, vers la fin de ma grossesse, c'est à dire ces dernières semaines !, mon odorat super-développé de femme enceinte m'a enfin laissée en paix et j'ai pu de nouveau porter mes parfums favoris. Entre temps, la marque Hanae Mori m'a recontactée pour me présenter en exclusivité leur nouvelle fragrance de la rentrée, Purple Butterfly. Mais si, souvenez-vous, en janvier dernier, je vous faisais part de mon coup de cœur pour le parfum Hanae. Déjà, quand j'ai lu le communiqué de presse, j'ai d'emblée été subjuguée par le packaging. Ce flacon arborant un dégradé de violet m'a de suite séduite. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté de recevoir et tester Purple Butterfly, la nouvelle fragrance signée Hanae Mori.

Purple Butterfly, la nouvelle fragrance signée Hanae Mori ! julieetsesfutilites.com

Avec ses notes boisées, poudrées et rosées, la marque a décidé de mettre en valeur des fleurs mythiques telles que l'Iris, la Violette ou encore la Rose. L'essence de Patchouli, qui est quant à elle présente, signe de son emprunte cette nouvelle fragrance raffinée et féminine. Je dois bien avouer que je ne suis pas une grande fan du Patchouli mais distillé avec parcimonie, les senteurs qui en ressortent peuvent être tout à fait agréables, comme c'est le cas avec Purple Butterfly.

En plus de l'Iris, la Rose et la Violette, d'autres ingrédients plutôt étonnants viennent relever cet ensemble aux notes florales. Le Musc Blanc ou encore le Thé noir sont deux éléments essentiels que l'on retrouve dans cette toute nouvelle fragrance. Moi qui suis habituée aux senteurs sucrées, j'ai été agréablement surprise de découvrir de nouvelles senteurs, en totale harmonie entre elles.

Purple Butterfly, la nouvelle fragrance signée Hanae Mori ! julieetsesfutilites.com

Et pour fêter le lancement du dernier né de la marque, sachez qu'un bracelet rose gold est offert pour l'achat du parfum Purple Butterfly. En plus de cela, la livraison en colissimo est offerte dès 70€ d'achat !

                                            *Sous réserve de stock disponible.


Et vous les filles, quelle est votre fragrance de la rentrée ?


Des bisous ♥



Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. Ça l'air magnifique ce parfum! tu m'as donné envie de le tester. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !