Ma routine soin du visage avec Sanoflore !

Ma routine soin avec Sanoflore ! julieetsesfutilites.com

Même si la météo est plutôt clémente en ce moment, ma peau, elle, l'est beaucoup moins... Dès l'automne passé, elle fait des siennes et devient de nouveau capricieuse. Les zones de sécheresse tant redoutées réapparaissent, me laissant pantoise devant cette peau à tendance grasse mais qui, pourtant, présente au niveau du nez, du front et des joues des traces de déshydratation. Cependant, cette année, j'ai décidé de m'armer contre cette fatalité indésirable: j'ai axé ma nouvelle routine soin du visage sur des produits hydratants et régénérateurs...

Ma routine soin avec Sanoflore ! julieetsesfutilites.com

Pour ce faire, j'ai misé sur la gamme Rosa Angelica de Sanoflore. Bio, sans parabens,c'est la gamme de référence chez Sanoflore si vous cherchez de l'hydratation pour votre peau. Et malgré une peau grasse, elle est de toute évidence aussi sensible. Après un nettoyage en profondeur avec la gamme Magnifica, toujours de Sanoflore, j'aime particulièrement appliqué le Baume de rosée. C'est un peu le produit à tout faire. Avec sa texture crème gélifiée, c'est mon geste fraicheur du soir. En masque ou en crème de nuit, c'est le baume polyvalent par excellence. 

A base d'hydrolat de Rosa Damascena ou Rose de Damas reconnue pour ses propriétés hydratantes et régénératrices, ce baume onctueux est destinée aux peaux en manque d'éclat et d'hydratation. Avec son parfum 100% naturel, la peau est instantanément régénérée. Que ce soit en masque, posé de préférence toute la nuit, ou le soir en petite touche sur l'ensemble du visage, c'est mon soin cocooning de cet hiver. Mention spéciale pour le packaging qui brille par son élégance. Entièrement en verre, le pot est juste magnifique avec son couvercle or et ce dégradé de rose.

Ma routine soin avec Sanoflore ! julieetsesfutilites.com

Le matin, pour préparer ma peau au maquillage, j'applique maintenant depuis plusieurs semaines, le Concentré d'éveil ré-hydratant. C'est d'ailleurs le premier soin de la gamme Rosa Angelica que j'ai testé. Même si les effets bénéfiques de ce soin ont eu du mal à se manifester après plusieurs jours d'application - oui, je suis impatience ahah !, la qualité de ma peau s'est grandement améliorée. Elle est plus lisse, plus éclatante et surtout plus hydratée. Bien sûr que de temps en temps, des petites crises de sécheresse apparaissent ici et là. Mais, pour y remédier, j'applique l'un de ces deux soins et hop, disparues les rougeurs indésirables !

Ma routine soin avec Sanoflore ! julieetsesfutilites.com
Ma routine soin avec Sanoflore ! julieetsesfutilites.com
Comme pour son comparse, le Baume de rosée, la texture est onctueuse et le packaging raffiné. Avec ses senteurs de magnolia et de pêche, c'est mon soin chouchou du matin. Après avoir nettoyé mon visage avec l'Aqua magnifica - pour revoir ma revue concernant cette gamme, c'est par ici, j'applique deux ou trois noisettes de ce concentré d'éveil sur le front, le nez, les joues et le menton et en quelques secondes, ma peau absorbe l'intégralité du produit. Pour tout vous dire, j'en suis déjà à mon deuxième flacon en l'espace de six mois. De plus, avec son flacon pompe, le dosage est précis et hygiénique.


► Le Baume de rosée et le Concentré d'éveil sont disponibles en parapharmacie et en ligne, sur l'e-boutique officielle de la marque Sanoflore au prix de 30.70€ le pot de 50 ml et de 30.80€ le flacon de 30 ml.


Et vous les filles, à quoi ressemble votre routine soin du visage pour cet hiver ?


Des bisous ♥


Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. très bonne découverte, néanmoins, moi je reste toujours sur les produits Avène ! :)

    merci pour le partage, bonne année et des bisous :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !