Ronde(s) et alors ?

Article mode pour les femmes rondes

Pour celles qui me suivent sur Twitter (@jetsesfutilites), hier, j'ai annoncé l'avoir fait: j'ai osé réaliser un shooting photo mode. Comme diraient les Américain(e)s, I DIT IT ! Je n'ai fait que suivre la première résolution 2016 que je me suis donnée à moi-même: OSER. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie et pas d'autres essais, alors pourquoi rester sur ses acquis et ne pas essayer autre chose ? C'est ce qui m'a boostée à réaliser cette séance photo improvisée dans le parc de ma résidence hier après-midi...



Article mode pour les femmes rondes

Vous vous demandez pourquoi j'ai attendu 2016 pour me jeter à l'eau ? Comme une bonne poignée de femmes dans ce pays - et, très certainement, dans l'univers tout entier ahah !, j'ai longtemps été complexée par mon corps. A cause de mon poids plus précisément. Depuis toute petite, je suis ronde. Voilà, c'est dit. Même si j'ai vécu une adolescence plutôt clémente, le regard des autres a toujours été pesant. Inutile de dire que j'ai dû essayer tous les régimes existants sur le marché. Je maigrissais pour finalement reprendre tout ce que j'avais eu tant de mal à perdre. J'ai sué - c'est le cas de le dire ! pour perdre tous ces kilos accumulés pendant mon enfance, adolescence et même au début de ma jeune vie d'adulte. Et puis un jour, j'ai commencé à m'intéresser aux Blogs mode. Un parmi tant d'autres a captivé mon attention, celui de Stéphanie

Grâce à ses photos léchées, j'ai pu voir qu'une femme avec des rondeurs pouvait pleinement s'assumer. Cette idée, qui était pour moi pendant tant d'années totalement saugrenue, a fait beaucoup de chemin. J'ai commencé à faire attention et à soigner mon look vestimentaire, à acheter des fringues qui convenaient à ma morphologie. Et comment vous dire, qu'en France, c'est juste la croix et la bannière. Au delà du 42/44, c'est très difficile de trouver des fringues tendances qui sied à une femme qui pèse plus de 100 kg et qui mesure plus d'1m80 ! Mais, à force de fouiner, de retourner tout le net et d'essayer des fringues dans diverses enseignes, j'ai fini par me plaire. A MOI. Rien qu'à MOI. Et non à la société et ses cases étriquées dans lesquelles on veut vous mettre. A tel point que j'ai décidé de me montrer aujourd'hui, dans un article mode, des pieds à la tête.

Et j'ai l'impression que certaines marques ont bien compris le marché juteux que représentent toutes ces femmes qui se sentent "hors normes". Balsamik, Castaluna, C&A, H&M... En ce qui me concerne, ce sont des marques qui me parlent. Quand je fais mon shopping, je ne suis plus déçue à l'idée de ne pas trouver ma taille. Je n'ai plus besoin non plus de me tourner vers les enseignes vieillottes voire carrément chez les hommes pour me fringuer, comme j'ai pu le faire pendant toute mon adolescence. Désormais, je me sens femme du bout de l'orteil au sommet de mon crâne en passant par mon gros séant, et ça, c'est le pied ! De ce fait, en faisant les soldes la semaine dernière comme je l'avais évoquée dans cet article, j'ai fait une razzia chez C&A. Vestes, blouses, jupes, pull, sous-vêtements... Avec des vêtements soldés jusqu'à -40%, j'ai acheté pas mal de petites choses dont la tenue que je vous montre aujourd'hui...
 
Article mode pour les femmes rondes
Article mode pour les femmes rondes
Article mode pour les femmes rondes
Article mode pour les femmes rondes
Crédits photos: RB & JESF


Veste, blouse et jupe - C&A

Sautoir -  H&M

Boots - Jonak

Headband - Claire's

Montre - Michael Kors

Sac - Balenciaga


J'ai mis beaucoup de cœur à écrire cet article. Je ne pensais même pas qu'un jour,  j'aurai le courage de le faire mais, comme je le disais au tout début de cet article, I DID IT ! Merci de m'avoir lu et j'espère que ce petit shooting photo vous aura plu ;) 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire


Je vous embrasse fort ♥


Vous aimerez aussi...

57 petit(s) mot(s) doux

  1. Ne jamais dire jamais et tu as bien raison de l'avoir fait cette séance photo !!! Je déteste que les femmes soient mises dans des catégories , pour moi il n'y a pas de norme le tout c'est qu'on se sente bien dans notre corps et qu'on soit en bonne santé même si c'est avec du poids en plus !
    C'est vrai qu'en France niveau tailles c'est la galère, je suis grande comme toi et si tu fais plus d'1m80 c'est très difficile de trouver des choses assez longues je galère toujours toujours , heureusement depuis quelques temps des sites se sont mis à la page parce que ça devenait très embêtant ! Par contre niveau chaussures j'ai encore du mal à me chausser et pourtant je ne fais pas du 46 hahaha
    J'aime beaucoup ton look en tout cas sobre mais chic et gros coup de coeur pour ton sac ;)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Si ce que tu disais pouvait être vrai... Catégoriser les gens, c'est un sport national en France !
      Oui c'est vrai, il me semble que tu avais déjà parlé de ta taille. Concernant cet aspect et en ce qui me concerne, ça n'a jamais été un complexe. Bien au contraire ! Mais c'est vrai qu'étant donné le fait que faire plus d'1m80 en France n'est pas non plus une norme standard, c'est aussi la croix et la bannière pour s'habiller :/ Pour me chausser, c'est une galère ! Je chausse du 41/42, et ce n'est pas forcément facile de trouver chaussure à son pied ahah ! Je te conseille la marque française Jonak. Leurs chaussures sont en cuir, ne coutent pas un bras et un 41 est VRAIMENT un 41 ! Par contre, les pointures ne vont pas au delà du 41...
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est une très bonne résolution ! J'avais songé à m'y mettre aussi, mais je fais rarement des achats mode, du coup je ne sais pas si c'est intéressant de voir des looks avec des vêtements qu'on ne trouve plus en magasin ^^ du coup je me contente de faire des haul mode try on :P
    En tous cas tu es très belle, tu as bien fait de sauter le pas ! Et tes photos sont très jolies :D j'aime beaucoup ta tenue, très élégante et j'aime notamment le collier qui est superbe ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah non, faut se lancer ! ;)
      Même si on ne retrouve pas exactement les mêmes choses en magasin, publier ses looks, ça peut donner des idées ;)
      Je suis contente que cet article t'ait plu, c'est tellement rassurant pour moi ♥
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Bravo d'avoir oser ! Comme tu le dis si bien, on a qu'une vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! C'est mon nouveau mantra ^^
      Merci pour ton commentaire encourageant ♥
      Des bisous et à très vite j'espère :)

      Supprimer
  4. Tu me donnes envie d'oser ! Tu es très belle. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu devrais Fanny !
      C'est tellement libérateur de sauter le pas ;)
      En tout cas, c'est avec grand plaisir que j'irai découvrir tes looks sur ton blog ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Je suis choquée... j'aurais jamais crue que tu faisais cette taille là! Meme avec les photos, j'ai toujours du mal a concevoir que tu fais 1m80!
    Quand à ta silhouette, les gens qui critiquent sont cons. Tu as des formes, mais clairement pas ronde! En tout cas, comme je l’interprète moi!
    Je suis contente que tu ai sauté ce pas, car la blogosphère aurait perdu quelques choses à ne pas avoir des article mode de toi! Ton look est superbe, très classe et chic, avec des articles qui te vont! -chose bien difficile, quelque soit notre silhouette de trouver ce qui nous va ou non!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé si, avec mon 1m86, ça étonne toujours, je ne sais pas pourquoi.... ;)
      Ton commentaire me met énormément de baume au cœur ! Ça fait tellement plaisir d'avoir des retours aussi positifs ♥
      MERCI :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Bonsoir , je suis costaud aussi et j'ai beaucoup de mal a m'habiller . C'est devenu un enfer. Je n'ai pas dépassé la barre de 100kg mais je n'en suis pas loin. Mais tu vois la tenue que tu nous présentes je ne pourrais jamais porté cela pour moi c'est provocateur de montrer mes jambonneaux.
    Je cache le plus possible. j'ai passé l'après midi a vider mon armoire a me résoudre à jeter les trucs tachés troués usée mine de rien les pantalons s'usent vite entre les jambes. Puis a mettre de coté pour donner à ma maman tout mes vieux pantalons certaines neufs et haut (de quand j'étais mince). J'ai du me résoudre a acheter de nouveau pantalon et je trouve mon bonheur a MS MODE cela taille bien . Les prix sont correct et je me sens a l'aise dans cette boutique. Je ne mets plus les pieds chez pimkie, camaieu, jennyfer cela fais bien longtemps que je n'y trouve plus ma taille et le regard de certaines vendeuse parfois est blessant . On te regarde a l'air de dire il y a rien pour toi ici.
    Je trouve cela courageux de ta part d'avoir pris part a cette scéance photo et de la partager surtout c'est un grand pas sur l'acceptation de soi. De mon coté j'ai la sensation de survivre de lutter plutôt que de vivre. ce poids me handicape beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a beaucoup touchée car je reconnais la personne que j'étais il y a 5 ans encore...
      Avant, je m'habillais dans le but de cacher le plus possible mes formes. Mettre des jupes ou des robes ? IMPOSSIBLE ! Comme tu dis, j'avais l'impression que tout le monde allait se moquer des mes "jambonneaux" ;). Puis, la mode a été au collant opaque. Et j'ai découvert le paradis ! Crois-moi, les collants opaques à 200 deniers (facilement trouvables chez H&M) sont tip top ! Je ne porte plus que ça et à moi les jolies jupes et robes ! ;) Et crois moi que lorsqu'on est bien "constituées" comme c'est notre cas, il vaut mieux porter une belle robe adaptée à notre morphologie qu'un jean qui aurait tendance à marquer toutes les formes.
      Je connais M&S mode. C'est un magasin que j'ai déjà fréquenté. En fonction de leur arrivage, c'est une enseigne qui peut proposer des choses sympa.
      Si ça peut t'aider, dis-toi qu'on a qu'une seule vie et que c'est dommage de se la gâcher à cause d'un corps et d'un physique qui ne rentrent pas dans les normes de notre société actuelle. Quand je me suis faite à cette idée, que je suis comme je suis et que je ne changerai pas pour être acceptée des "autres", ce poids s'est envolé. Je te souhaite d'avoir la même révélation que j'ai pu avoir et vis pour toi, vraiment.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  7. Bravo pour ce shooting. J'adore ton look, tu es toute mimi. Vive les rondes :D Tu as eu raison de sauter le pas et j'attends avec impatience tes autres articles MODE. Des gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia ♥
      J'ai suivi ton parcours concernant ta perte de poids donc je sais que tu es la mieux placée pour me comprendre ;)
      Et comme tu dis, VIVE LES RONDES ! XD
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  8. C'est vraiment super que tu ais osé ! Pourquoi te priver de montrer ton corps et tes habits sous prétexte que tu serais ronde ou grande ou que sais-je encore !? J'aime bien ta tenue, c'est ce que j'aime porter aussi : des pièces sobres et élégantes. Et j'ai complètement buggué sur ta coiffure, j'A-DORE ! Je suis incapable de faire quoi que ce soit avec mes cheveux ˆˆ
    Bisous et bravo ! :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les personnes aussi ouvertes d'esprit que toi se comptent sur les doigts d'une main et bon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de savoir que ça existe encore ! ♥
      Mais si, cette coiffure est LA coiffure pour feignasses par excellence, c'est très simple ! Mais avec ton joli carré (quoique, tes cheveux ont peut-être poussé depuis qu'on s'est vues en novembre dernier ;)), tu es très belle naturellement, sans chichis !
      Des bisous Elo ♥

      Supprimer
  9. Eh bien tu as eu bien raison d'oser ! Ta tenue est jolie, de mêmes que les photos et toi, tu sembles épanouie car rayonnante ! J'aimerais bien réussir ce challenge !
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire car OUI, ENFIN, après toutes ces années de frustration, je commence à m'épanouir ♥
      Des bisous :)

      Supprimer
  10. Très belle article, car il n'y a aucunes raison qu'on n'est pas le droit de se montrer quand on a des rondeurs surtout si elles sont jolies et qu'on s'est les mettre en valeur :)
    Alors bravo à ta pour cette résolution de 2016 qui est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire !
      C'était tellement difficile pour moi de sauter le pas mais finalement, je ne regrette absolument pas !
      Des bisous et une très belle année 2016 à toi ♥

      Supprimer
  11. Tu es ravissante ma jolie Julie !

    Je suis totalement pour le fait que tu continues à faire des articles du genre car c'est un plaisir de te voir ainsi ! Je te comprends tellement dans la difficulté qu'on peut avoir à être un peu "différente". Comme tu le dis si bien, il faut se plaire à SOI et non à la société même si c'est souvent difficile.

    Je te fais pleins de gros bisous !

    P.S: Forever 21 & New Look ont aussi des rayons "grandes tailles" où on trouve des choses sublimes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Laeticia ♥
      J'admire beaucoup tes looks et ta capacité à avoir osé sauter le pas et poster tes look malgré ton handicap ;)
      Vivre pour soi et non pour les autres, c'est une étape difficile à surmonter mais une fois que c'est fait, c'est tellement libérateur !
      Des bisous ma jolie ♥

      P.S: oui je connais New Look, moins Forever 21, j'aurai dû la citer dans cet article parce qu'ils font de très belles choses aussi ;)

      Supprimer
  12. Coucou.
    C'est super que tu ai osé comme tu dis. Nous vivons dans une société où si tu ne rentre pas dans des cases prédéfinies tu te sens vite mal: comme si nous étions tous des stéréotypes. C'est horrible. Et ce dès tout petit. Je vois pour ma petite file au niveau des habits et des jouets: le rose c'est les filles le bleu les garçons. Les jouets pour fille c'est pour les filles... soyons libres d'êtres ce que nous voulons être et assumons nous comme nous sommes et pour nous. Pas pour les autres. Je trouve que tu t'habille très bien. Moi la mode, je suis nulle, et je suis trop mal à l'aise avec mon corps depuis toujours, alors que je ne suis pas ronde, cherche l'erreur, c'est dans la tête lol... j'adore aussi la montre elle est trop trop belle.
    J'espère que tu feras d'autres articles comme ça pour que je m'en inspiré.
    A bientôt, bisous, Jenn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je trouve ça dingue aussi cette façon que la société a de mettre les enfants dans des cases. Un bel exemple ? Les catalogues de jouets pour Noël ! Qu'est-ce que ça m'énerve ! Même s'ils font des progrès, cette façon malsaine de traiter les enfants et plus tard, les adultes persiste toujours...
      Merci pour ma montre, c'est mon cadeau de Noël 2015 ! Qu'est-ce que je l'aime ♥
      Des bisous Jenn ♥

      Supprimer
  13. Ronde certes, mais féminine et magnifique! tu as bien fait de sauter le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ Je rougis depuis tout à l'heure à lire vos si gentils commentaires ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  14. Très bel article Julie ! :-)
    J'ai pas mal de rondeurs et je suis complexée ... J'espère qu'un jour je pourrai être en paix avec mon corps.
    Des bisous
    ps : et merci, grâce à toi je découvre Balsamik :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ronde ? Tu les caches très bien alors ces petites rondeurs ;)
      Merci Géraldine pour ton commentaire, tu es toujours là, tapie dans l'ombre ahah !, à me glisser des mots si gentils et encourageants ♥
      Alors MERCI !
      Des bisous !
      PS: J'adore le concept de ce site, ils ont TOUT compris ;)

      Supprimer
  15. tu as très bien fait d'oser! C'est très très sympa ces photos. Je ne trouve pas que ce qui saute au yeux ce sont tes rondeurs, mais plutôt ton style très chic et élégant!! Je trouve ta tenue très belle et je trouve qu'elle te va à merveilles.
    Je suis un peu complexée aussi par mes rondeurs, et j'ai repris Weight Watchers pour me reprendre en main, ça avait bien marché il y a 2 ans. Mais c'est pas demain que je ferais des photos de mode, pas tant à cause de mon corps qu'à cause de mon manque de style!! hihihi

    Bravo d'avoir dépassé ton inquiétude, et d'avoir commencé à tenir tes bonnes résolutions! Très bonne année à toi, pleine de merveilles et de rêves réalisés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ton commentaire, ça me rebooste tellement ♥
      WW est l'un des meilleurs, voire le seul, "régimes" que j'ai pu tester. Je l'ai fait aussi et avais perdu plus de 20 kg je crois. Mais, on ne peut pas demander à une ado de 13 ans de perdre autant en peu de temps à cet âge...
      Très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  16. Je ne te trouve pas très ronde ! Tu as harmonieuse et bien habillée, c'est très joli :)
    Du moment que tu sais bouger et faire ce que tu veux faire dans un corps qui te plait, où est le problème ?
    Je déteste juste les gros qui ne prennent pas soin d'eux (les minces aussi d'ailleurs!). Il faut s'aimer comme on est et s'habiller selon sa morphologie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! C'est que je me dis aussi: quand mon poids sera un frein dans ma vie de tous les jours, je saurai prendre les bonnes mesures !
      C'est parfois difficile de s'orienter pour avoir un look adapté à sa morphologie, qu'on soit rond(e) ou mince.
      Des bisous !

      Supprimer
  17. Et bien moi je suis ravie de voir une ronde passer le pas :) je me sens moins seule ahah. OUi les rondes aiment la mode !! Tu es tres jolie continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lola !
      A quand les looks mode sur ton Blog ? Ou bien, j'ai peut-être loupé le coche ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  18. Tu as eu raison d'oser car le résultat est top, c'est le genre de tenue que je pourrais tout à fait porter ! Personne ne devrait nous dire que l'on est comme ci ou comme ça, tout le monde a des complexes et c'est suffisamment difficile de vivre avec ou au moins essayer de les oublier sans que tous les jours quelqu'un nous rabâche que la femme parfaite doit faire une taille 36 ou être faite de télé manière....Je te félicite grandement pour ta nouvelle résolution et j'espère que tu nous montreras tout plein d'autres looks ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle mais ton commentaire me fait penser à quelque chose que j'ai entendu hier... Apparemment, la femme parfaite mesurerait 1m55. Quand ce n'est pas les mensurations, c'est la taille ahah ! Quelles idioties !
      En tout cas, vos nombreux mots d'encouragement m'ont énormément boostées pour poster d'autres looks ♥
      Des bisous !

      Supprimer
  19. Coucou Julie :) Et bien, tu as eu raison car ces photos sont canons, canons, canons ! Je te comprends, j'ai aussi eu du mal à m'y mettre et ce n'est pas l'envie qui manquait mais force est de constater que c'était plus facile à dire qu'à faire haha. Ce look te va à ravir :) J'attends de voir tes prochains avec impatience. Doux bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clem' !
      Tu as tellement bien fait de te lancer, j'adore regarder tes looks dès qu'ils sont publiés ! J'adore comment tu te fringues ;)
      C'est juste le démarrage qui peut être compliqué mais après, ça roule tout seul ;)
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  20. Tu as eu totalement raison de te jeter à l'eau car ton look est top ! J'espère voir d'autres looks par ici !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire !
      J'essaierai d'en publier d'autres prochainement ;)

      Supprimer
  21. Super article ! Bravo à toi d'avoir osé... et tu as eu raison de le faire !
    Etant moi-même ronde, et (enfin!) bien dans ma peau, c'est toujours un immense plaisir de voir des femmes mettre en valeur leurs rondeurs. Il faut souvent du temps pour s'accepter, mais une fois qu'on a dépassé les diktats de la société, c'est plus facile d'être soi-même. Je m'habille dans les mêmes boutiques que toi, et j'ajouterais aussi comme magasins : Ms Mode, Grain de Malice, le rayon grande taille de New look où on peut trouver des choses sympas. (je n'ai pas lu tous les commentaires, donc si certaines ont déjà cité ces marques, je suis désolée du doublon ! ;) )
    en tout cas, j'espère que tu nous présenteras d'autres shootings mode, ça inspire toujours !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est plus facile d'être soi même au final que de subir et de s'imposer un carcan imposé par les autres !
      Pour Grain de Malice, je suis un peu déçue. Ils ont revu leur concept et j'ai remarqué qu'il y avait moins de grandes tailles. C'est dommage :/
      Et merci à toi d'être passée par ici !
      Des bisous Sofia ♥

      Supprimer
  22. Tu as bien eu raison d'oser car tu es magnifique et j'aime beaucoup ton style !
    J'espère que tu serviras de modèle et de moteur pour toutes les jeunes femmes complexées avec leur corps (rondes, pas rondes, grandes, petites..)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danaé !
      Je n'ai pas l'intention de m'ériger en tant que modèle mais si ça pouvait leur permettre de sortir de ce carcan que ces femmes supportent quotidiennement, ça vaudrait tout l'or du monde ;)
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  23. Tu es superbe, féminine et ultra élégante! Tu es ronde mais ronde avec une classe incroyable ma Julie! J'ai hâte à tes prochains articles mode, tu es pile dans mes tendances en noir et blanc en plus ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Eloïse, ça me touche tellement de lire tous ces petits mots d'encouragement ♥
      Je me doutais que tu aimais la tendance NOIR et BLANC, toujours sur la même longueur d'onde ;)
      Des tonnes de bisous ♥

      Supprimer
  24. bravo, c'est hyper réussi, tu as bien fait de te lancer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je suis contente que ça vous ait plu !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie et surtout bravo. Je me suis aussi dit que 2016 serait l'année où j'allais oser et je tire un grand coup de chapeau. Je te connais peu (même si j'ai l'impression du contraire) et je suis super fière de toi. Tu es belle comme un cœur et franchement, ta revue mode n'a rien à envier au blogueuse du domaine. Encore bravo, tu devrais être un exemple pour nous toutes. En tout cas, tu m'as motivée à avancer. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ces quelques mots me vont droit au cœur ♥
      Il faut oser oser ahah ! Au pire, qu'est-ce que tu risques ? RIEN DU TOUT !
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  26. Tu as bien fait d'oser Julie! Cette tenue est superbe et te va divinement bien, tu es absolument magnifique <3. Je ne comprends pas pourquoi on créé des catégories, chaque personne est unique! En tout cas j'espère que tu referas plus souvent ce genre d'article c'est cool de te voir de la tête aux pieds ;).
    Pleins de bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léna ♥
      C'est vrai qu'on ne s'est jamais vu de la tête aux pieds ! Par skype, c'est pas évident ahah !
      Des tonnes de bisous ♥

      Supprimer
  27. très pulpeuse Julie ! de plus tu es grande, ça donne tout son charme :) ta tenue est super belle et féminine ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camillou ♥
      Crois-moi, ça m'a énormément coûté de me sentir et d'être féminine mais je suis contente d'y avoir travaillé pendant tant d'années ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  28. Coucou Julie :)
    J'ai vraiment aimé tout article ainsi que tes photos, ton look ! Cela fait du bien de lire sur ce sujet. J'ai quelques kilos en trop et c'est vrai que, à cause de la société, si on n'a pas la force de s'assumer on peut vite se sentir mal, alors qu'il n'y a pas de raisons !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Comme tu as raison de t'accepter telle que tu es!
    J'ai moi aussi des rondeurs mais je suis loin de l'assumer...et c'est d'autant plus difficile quand tu es entourée de personnes minces et de magasins déprimants car tu ne rentres dans rien.
    Mais ne nous laissons pas abattre et relevons la tête. Tu nous prouves qu'on peut être resplendissante et épanouie et ça c'est vraiment génial.

    Ton look est franchement réussi et on ne voit que ta joie de vivre! :D
    Merci pour ce post plein de positivité/positivisme.

    RépondreSupprimer
  30. A l'époque ou je faisais 120kgs, j'avais aussi osé de faire des photos ! Et je pense que ça m'avait réconcilié avec mon image. Et puis comme disait si bien mon chéri rien ne vaut des formes chez une femme, le principal est de se sentir épanouie !!!

    Je trouve ça super de partager ces dernières et j'espère que ça aidera certaines à se sentir mieux meme avec des rondeurs !! Les rondeurs ya que ça de beaux ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !