Le bonheur absolu avec le parfum Hanae ♥

Le bonheur absolu avec le parfum Hanae Mori ! julieetsesfutilites.com

Il m'arrive très rarement de parler parfums ici, sur le Blog. Les raisons de cette prise de décision sont très simples: de une, depuis des années, je reste fidèle à Miss Dior. Au delà de son parfum envoutant, cette fragrance a beaucoup de significations qui renvoient à des souvenirs qui me sont très précieux. Et de deux, je ne suis pas vraiment douée pour décrire les ingrédients olfactifs qui composent un parfum en particulier. C'est une figure de style que je ne maitrise pas vraiment mais j'ai décidé de faire une exception pour le parfum dont je vais vous parler aujourd'hui...


Le bonheur absolu avec le parfum Hanae Mori ! julieetsesfutilites.com

Même si je suis nulle pour décrire les fragrances, je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Par exemple, j'adore les senteurs fruitées et sucrées contrairement aux odeurs musquées et boisées, un peu trop fortes et masculines à mon goût. De ce fait, quand j'ai reçu le parfum Hanae de la créatrice de fragrances Hanae Mori, ma curiosité a été titillée. Intitulé "Le bonheur absolu", le parfum Hanae, qui signifie "Fleur", se qualifie d'espiègle, gourmande et pétillante. Avec ses notes de tête constituées de bergamote, cassis, pomme rouge et fleur d'oranger et avec ses notes de cœur au jasmin de Madagascar, rose thé, caramel et patchouli, ce parfum est destinée aux femmes gourmandes qui refusent de choisir entre senteur sucrée et fleurie. 

Et ça tombe bien puisque c'est ce que j'adore ! Pour celles à qui ce petit descriptif ne parlerait pas vraiment, le parfum Hanae me fait énormément penser au parfum Flower Bomb de Viktor & Rolf. Dans sa version originale et après quelques infidélités faites à mon Miss Dior, c'est une fragrance que j'ai longtemps portée. J'ai été heureuse de redécouvrir ces caractéristiques qui m'ont tant plu chez Flower Bomb dans la nouvelle fragrance Hanae.

Le bonheur absolu avec le parfum Hanae Mori ! julieetsesfutilites.com

Quant au packaging, il est sobre et élégant. Une petite fleur de jasmin de Madagascar est censée orner le capuchon mais la mienne a du se perdre en route ahah ! Le flacon est en verre transparence et se vaporise en petite touche ici et là.


► Le parfum Hanae, "le bonheur absolu" de Hanae Mori est disponible sur le site de la marque (80€ les 50 ml).


Et vous les filles, quel est votre parfum de prédilection ?


Des bisous ♥


Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Je suis une grande fan (pour ne pas dire collectionneuse^^) de parfums, j'aime changer régulièrement! Mais tout comme toi je n'en parle pas souvent sur le blog car j'ai beaucoup de mal à décrire les odeurs... Mais j'avoue que tu me tentes bien avec celui-ci, j'aimerai beaucoup le sentir!
    Des bisous Julie <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julie , il as l 'air divin ce parfum , mon parfum de prédilection c 'est Chloé , je l 'adore !!! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !