What's in my makeup bag ?

by - 09 novembre

What's in my makeup bag ? julieetsesfutilites.com

Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Beauté ! Hé oui, comme vous l'avez sans doute compris, j'ai décidé dans l'article de ce soir de vous montrer ce qu'il y avait dans mon beauty/makeup bag. Comme la plupart des filles je pense, nous emportons toutes avec nous, une petite partie de notre salle de bain: gel antibactérien pour les mains, rouge à lèvres, crème hydratante, lingettes, miroir, baume à lèvres... Bref, en ce qui me concerne, je n'aime pas m'encombrer inutilement ! Du coup, j'ai trié sur le volet les produits qui me suivent quotidiennement dans mon sac à main et je vous montre tout ça dans l'article d'aujourd'hui...



What's in my makeup bag ? julieetsesfutilites.com

On commence avec un indispensable: le gel mains nettoyant parfumé de la marque Merci Handy. Depuis qu'elle est commercialisée chez Sephora, j'ai refait les stocks et collectionne à peu près tous les parfums disponibles. Ce que j'aime chez ses petits flacons nettoyants, en plus de leur format pratique, c'est bien leur odeur et leur efficacité. Il en faut très peu pour avoir les mains propres qui sont de suite parfumées d'une odeur subtile de fleurs. Mes mains ne sont pas desséchées malgré la présence d'alcool -merci la vitamine E ! et ça, j'apprécie beaucoup.

What's in my makeup bag ? julieetsesfutilites.com

Après l'étape du nettoyage des mains, celle qui consiste à les hydrater est indispensable. Pour cela, je ne fais aucune infidélité à la crème pour les mains Hand Food de Soap & Glory. Elle sent terriblement bon et fait correctement son job. Rien à lui reprocher. Pour les lèvres, je suis au regret de vous annoncer que j'ai bientôt terminé mon baume à lèvres Carmex. Depuis l'hiver dernier, il ne m'a pas quittée d'une semelle. Il hydrate très bien mes lèvres. Grâce à lui, j'ai dit adieu aux lèvres gercées et striées par de vilaines petites peaux. Il laisse un petit goût mentholé sur les lèvres, un vrai petit plus tel que je les aime !

What's in my makeup bag ? julieetsesfutilites.com
What's in my makeup bag ? julieetsesfutilites.com

Niveau makeup, il est bien évidemment inconcevable que je n'emporte pas avec moi une poudre matifiante, ici la poudre Hello Flawless de Benefit qui est très pratique puisqu'elle contient un pinceau applicateur, ainsi qu'un rouge à lèvres. Et vu qu'en ce moment, je suis de nouveau tombée amoureuse des teintes nude, je ne quitte plus le rouge à lèvres Dolce Vita de Nars. Il est très crémeux et colore tout en subtilité les lèvres. Je l'adore !

Pour sentir bon en toute circonstance -on dirait une pub ahah !, je me ballade toujours avec un des petits flacons Little adopt qui regroupent les best sellers de la marque Adopt'by Reserve Naturelle. Désormais disponibles en format roll on, mon préféré reste le Fleur d'iris. D'ailleurs, il est bientôt terminé...Cet article me fait penser au fait que ça serait bien de le racheter en grand format !

What's in my makeup bag ? julieetsesfutilites.com

Je ne pouvais pas finir cet article sans parler de cette magnifique pochette en cuir que j'ai déniché lors d'un event auquel j'ai été invitée. En effet, lors de l'event Reech, une poignée de créateurs A Little Market ont été sélectionnés par la jolie Marine du blog Les Dessous de Marine afin de rencontrer des blogueurs et blogueuses à l'occasion du lancement de la plateforme de rémunération Reech. Et j'ai complètement craqué pour cette petite pochette en cuir noir avec ses petits cœurs et ses oreilles de chat. La créatrice, Lyria M, m'a alors expliqué qu'elle avait tout simplement utilisé la doublure du cuir pour réaliser cette pochette. Ingénieux non ?


Et vous les filles, que contient votre makeup bag ?

Des bisous ♥


Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

6 petit(s) mot(s) doux

  1. La Hand Food de chez Soap and Glory fait également partie de mes chouchous, elle sent tellement bon que ça en devient presque addictif ! Et puis son packaging et vraiment adorable .... Les parfums Adopt' on l'air très sympa et super pratiques il faut que je teste ça haha ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore la pochette chats !
    Maintenant je m'en vais regarder tes indispensables lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue la pochette est très belle moi j'ai toujours un ràl, un baume et un miroir ainsi que 2 pinces à cheveux.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. On a quasiment la même chose dans nos sacs (encore un point commun donc^^)! Je n'ai jamais testé la crème pour les mains "Hand Food" de Soap & Glory mais j'avoue qu'elle me tente de plus en plus ;). Et j'adore cette pochette (mais je te l'ai déjà dit je crois, poisson rouge le retour^^).
    Des bisous <3.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant car il y a 3 produits qui sont aussi dans ma makeup bag : la Hand Food, le baume Carmex et un gel antibactérien sauf que le mien est un Bath & Body Works.
    Ta trousse est hyper complète et très jolie en plus de ça :)
    Passe une bonne soirée, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !