SHARE THE LOVE ♥ | Spécial Instagram !

by - 18 novembre

Amelia Nymphea The Bobby Style Golden Wendy Julinfinity Elles en parlent

Un petit Share the love, ça vous dit ? Je crois que le contexte actuel s'y prête (malheureusement) parfaitement. C'est pourquoi, dans l'article d’aujourd’hui, j'ai décidé à l'instar de Mélissa du blog Golden Wendy de, non pas partager avec vous les adresses de mes Blogs préférés -puisque, rappelez-vous, cela avait été déjà fait ici, mais plutôt de partager mes comptes Instagram favoris.


Comme je l'ai déjà dit, Instagram est l'un de mes réseaux sociaux préférés. J'y suis très (trop) active - d'ailleurs, n'hésitez à m'y rejoindre @julieetsesfutilites. Étant fan de photographie, j'adore l'idée de partager en instantané (ou presque) de belles photos ou des images de vie quotidienne tout simplement. Et quand j'ai décidé de réaliser cet article, j'ai directement pensé à ces quatre serial instagrameuses: Amelia Nymphea, Julinfinity, Elles en parlent et The Bobby Style !

source photos: @amelia_nymphea

Même si je connaissais le joli travail de cette jeune entrepreneuse, c'est sur le tard que j'ai découvert le blog tout aussi magnifique que le compte Instagram, Nymphea's Factory. Si vous aimez les fleurs, les paillettes et les beaux paysages, courez ! Amélia a vraiment le sens de la mise en scène et ça se voit...

source photos: @julinfinity_

Julie, elle, a l'art du minimalisme. Pas au vrai sens artistique où je l'entends mais avec pas grand chose, ses photos sont canon. Julie est gourmande - quand on s'appelle Julie, ça coule de source ahah ! et partage avec ses abonné(e)s ses bons petits plats bien sucrés.

source photos: @ellesenparlent

Comme vous pouvez le remarquer, chacune des blogueuses/instagrameuses que je vous montre ici a son propre univers et Coralie du Blog Elles en parlent ne déroge pas à la règle. Si je devais résumer le sien en un mot, ça serait magique. Elle arrive à distiller au travers de ses photos cette petite bulle de douceur que j'adore ♥ Et comment ne pas craquer pour son baby cat alias Luna ?!


source photos: @thebobbystyle

Autre crush pour le compte @thebobbystyle. Que ce soit sur Instagram ou via son Blog, Eva gagne à être connue. Son travail est vraiment de qualité, je suis fan de l'univers poétique que ses photos dégagent. En plus, elle est fan des Polly Pocket, on est faites pour s'entendre ahah ! ;)


Et vous les filles, quels sont vos comptes Instagram préférés ?
Je serai ravie d'en découvrir de nouveau ;)

Des bisous ♥


Vous aimerez aussi...

3 petit(s) mot(s) doux

  1. J'adore ces 4 comptes là, même si j'avoue être moins touché par Julinfinity.
    sur Instagram, j'aime aussi les comptes de cuisine et de voyages, ceux qui présentent des montagnes, été comme hiver, me font rêver :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jolie pour ce partage ! Ça me touche beaucoup et comme toi je suis les trois autres comptes... Alors les Polly Pocket ne sont sûrement pas notre seul point commun :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci pour ce joli moment. Deux comptes qui sont une découverte pour moi mais qui ne vont pas le rester longtemps ;). Très belle sélection. Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !