WINTER IS COMING | Ma nouvelle routine teint avec Shiseido !

Teint Lissant Perfecteur - Correcteur de Teint Soyeux - Avis - Bon plan Sephora
Aujourd'hui, même si les produits dont je vais vous parler vous semblent totalement inconnu, ils ne le sont pas pour moi. D'ailleurs, avec le temps, ils sont carrément devenus des must have. De quoi je parle ? Du fond de teint Teint Lissant Perfecteur et du Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido. Pourquoi vous en parler aujourd'hui ? Parce que j'ai enfin trouvé ma nouvelle routine teint pour cet hiver et peut-être pour plus longtemps si affinités...



Teint Lissant Perfecteur - Correcteur de Teint Soyeux - Avis - Bon plan Sephora
Teint Lissant Perfecteur - Correcteur de Teint Soyeux - Avis - Bon plan Sephora

Commençons par mon plus fidèle compagnon, le fond de teint Teint Lissant Perfecteur. Ce dernier étant mon 3ème tube dans la teinte n°B20 Natural light beige, je ne connais pas la raison pour laquelle je ne vous en ai pas parlé plus tôt. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais à chaque makeup que je vous montre, la plupart du temps, il fait partie des produits qui m'aident à avoir un teint irréprochable. Dans mon dernier haul vidéo, je vous avais fait part de ce chouette bon plan qui m'avait permis de l'acheter à -30%. Merci l'Espagne ! Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion. C'est d'ailleurs à cet instant que je me suis dit que peut-être un jour, il faudrait que je vous en parle...

Alors, qu'est-ce qu'il a de si génial ce fond de teint ? Déjà, il n'a de fond de teint que le nom. Il possède les mêmes pouvoirs qu'un fond de teint, la légèreté en plus. Une fois appliqué, on ne le sent même plus. Et pourtant, il apporte de la couvrance, camoufle mes imperfections et lisse mon grain de peau. La texture est fluide et s'étale comme une crème hydratante. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est sa contenance. Avec ses 30 ml, et même s'il en faut très peu, il s'amenuise trop rapidement. Et à 43.95€ le tube, c'est un fait important à prendre en compte !

Teint Lissant Perfecteur - Correcteur de Teint Soyeux - Avis - Bon plan Sephora

A mon sauveur pour avoir un teint de poupée s'ajoute le Correcteur de Teint Soyeux en teinte n°2, toujours de Shiseido. La première fois que je l'ai vu en action, c'était dans une vidéo d'Hélène aka Mon Blog de Fille. Avec Hélène, nous avons à peu près les mêmes problèmes de cernes. Légèrement bleutés voire violacés, ils ont besoin de couvrance. Du coup, avec le Correcteur de Teint Soyeux, j'ai trouvé mon remède. Mes cernes sont non seulement camouflés et mes imperfections le sont tout autant. En effet, à la base, c'est un peu le boulot d'un bon correcteur: camoufler et corriger. J'ai même trouvé le combo ultime: l'anticernes Prolongwear de MAC dont je vous ai déjà parlé >> ici << mélangé au correcteur de Shiseido. La couvrance est optimale et mes imperfections envolées.

Teint Lissant Perfecteur - Correcteur de Teint Soyeux - Avis - Bon plan Sephora



► Malheureusement, le Correcteur de Teint Soyeux n'est apparemment plus disponible à la vente et c'est bien dommage...
► Par contre, j'ai dégoté deux bons plans que vous devriez apprécier...Avec le code SHISEIDO15, dès 60€ d'achat chez Sephora, bénéficiez de la livraison offerte et recevez gratuitement une pochette Shiseido contenant 3 mini-produits de la marque OU -20% sur l'ensemble de vos achats avec le code FRS5JB1 et -25% dès 2 produits achetés avec le code FRS5JB2 et ce, du 23 octobre au 2 novembre !


Et vous les filles, avez-vous déjà testé les produits de la marque Shiseido ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?


Des bisous ♥

Et n'oubliez pas de voter quotidiennement via ma page juste ici ! C'est totalement gratuit, un seul clic suffit pour enregistrer votre vote ;) Merci !

Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Ah Shiseido ! J'ai jamais osé trop m'aventurer vers leurs produits !
    En tout cas ta revue me donne envie !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même fond de teint. Je ne l'applique pas tous les jours, c'est plus pour les occasions ou quand j'ai envie d'avoir un teint nickel. Je l'ai découvert grâce à Hélène de mon blog de fille et je ne regrette pas son achat. Son prix est élevé mais avec -20% chez Sephora ça passe mieux.
    Bisous et bonne année ! =)
    Ambre

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !