Les bons côtés de la rentrée en 5 points !

by - 01 septembre

Lifestyle | Les bons côtés de la rentrée en 5 points ! julieetsesfutilites.blogspot.fr

Eh oui, c'est déjà la rentrée ! Je ne sais pas vous mais je trouve que l'été est passé hyper vite. Pas le temps de souffler -et encore moins de bronzer sur une plage de sable fin, que le calendrier nous annonce déjà, aujourd'hui 1er septembre 2015 que c'est déjà la rentrée...Alors pour ne pas me jeter par la fenêtre de mon appartement situé au rez de chaussée, j'ai décidé de dresser une funny list qui regroupe, en cinq points, les bons côtés de la rentrée...



Bye bye les carottes, choux, navets et autres crudités sans goût. On dit bonjour aux raclettes, tartiflettes et autres fondues savoyardes ultra riches en matière grise grasse. Ces bons plats typiquement français dont le seul but, en plus de régaler nos papilles, est de faire grossir notre séant ! Durant ces mois de disette, nous avons fait d'énoooormes efforts afin de pouvoir rentrer dans ce subliiiiiime maillot de bain Victoria's Secret acheté en soldes l'hiver dernier. Mais, l'hiver approche -winter is coming comme dirait l'autre Jon Snow (ou Jean Neige pour les intimes), il est grand temps de faire du gras -expression glamour, je vous l'accorde !




Mode, Beauté, Déco...il y en a pour tous les goûts ! Les marques savent y faire pour nous donner envie de dépenser le peu qu'il nous reste. Ma boite à lettres déborde de catalogues en tout genre: Ikéa, Maison du monde, La redoute...Telle une lycéenne qui révise son Bac, je me suis emparée de mes surligneurs, marques pages et post it -le tout, bien évidemment acheté chez Hema avant les vacances ! afin de sélectionner et de "wishlister" mes futurs achats. C'est la carte bleue qui va chauffer ahem...




The Affair, The Walking Dead, The Big Bang Theory...Étrangement, le lundi (re)devient, avec le vendredi, notre jour préféré: celui des séries ! Vous allez pouvoir enfin connaitre la suite des aventures de vos héro(ine)s depuis la fin de l'épisode n°322 de la saison 34 !




Et ce, sans avoir à dépenser ! Bah oui, entre les impôts qui vont tomber, les marques qui nous ensevelissent sous des tonnes d'envies de catalogues et les vacances synonyme de dépenses, la cigale doit devenir fourmi. Du coup, on ressort les fringues de l'année dernière avec nostalgie. Mais finalement, en voyant tous ces pulls en cachemire, grosses écharpes, trench et compagnie entassés dans notre dressing, on se dit que l'investissement valait bien le coup -un peu de déculpabilisation, ça fait du bien non ?! ;)




Eh oui, dans quatre mois maintenant, c'est Noël ! L'idée de décorer sa maison aux couleurs de Noël, préparer les cadeaux, s'emmitoufler dans son plaid pilou pilou avec une bonne tasse de thé, ça me met en joie. Je ne pense pas être la seule dans ce cas, n'est ce pas ? ;)


Et puis, si avec tout ça, vous n'arrivez toujours pas à vous faire à l'idée que les vacances sont bel et bien terminées, dites vous que les prochaines grandes vacances ne sont que dans 11 mois...C'est pas si terrible, si ?! ;)


Et vous les filles, comment s'est passée votre rentrée ?

Des bisous ♥

Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

11 petit(s) mot(s) doux

  1. Ahah ça c'est une super idée d'article, ça redonne le moral en cette période morose ;)
    Pour les plats riches et caloriques, je commence dès ce soir avec un gratin dauphinois. Faut prendre du gras pour passer l'hiver enfin ;)
    Sinon, j'essaye de me remettre du fou rire provoqué par "Jean Neige" ... Tu as tué tout le potentiel sexy du personnage là ^^
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yummy ! Un gratin dauphinois ♥♥♥ Tu m'as donné envie vilaine euh ! ^^
      C'est notre petit délire avec mon Chéri quand on regarde GoT: "Oh regarde, il y a Jean Neige !" ahah !

      Des bisous jolie Elodie :)

      Supprimer
  2. Hyper sympa ton article hyper positif, j'ai adoré le lire et il m'a vraiment remonté le moral :) ! C'est vrai qu'il veut mieux voir les bons côtés, c'est pas si mal la rentrée ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ça fait plaisir de te lire ;)
      La réflexion qui m'a donné l'idée d'écrire cet article m'a fait voir les choses du bon côté donc je me suis dit:"pourquoi pas le partager ?!" xD

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Oh oui, moi aussi j'avais hâte que The Walking Dead revienne. J'ai même commencé l'autre saison parallèle : Fear the walking dead.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes de FTWD ! Ils m'attendent sagement sur mon Mac hihi ^^ Tu as aimé d'ailleurs ?

      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Vu comme ça c'est pas si terrible, c'est vrai ! Ahhh Noël, c'est vrai que ça met du baume au cœur en y pensant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte d'arriver à cette période magique ♥

      Supprimer
  5. énorme, je suis tellement d'accord !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'aime beaucoup cette manière de dédramatiser, ça vient tout de suite réchauffer un peu le moral ^^ Bien joué!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !