1 palette 2 makeup #2 | Spécial Summer !

1 palette 2 makeup #2 | Spécial summer ! julieetsesfutilites.blogspot.fr

Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro de "1 palette 2 makeup" ! Vous aviez plutôt adhéré à la première édition donc je me suis que ça serait sympa de refaire ce genre d'article. Le souci est qu'en ce moment, le maquillage que je réalise est...light. Je me contente du minimum. Sauf que, je ne sais pas par quel miracle, la semaine dernière, j'ai été inspirée ! Du coup, j'ai dégainé la palette Everything Nice de Too Faced et j'ai réalisé le makeup que vous allez voir. Ultra simple, ultra nude. Rien de bien compliqué ! La subtilité réside dans le choix des rouges à lèvres que j'ai associé au makeup. Vous allez comprendre...



La palette Everything Nice de Too Faced est un must have tant par la diversité des teintes proposées que par la qualité des fards. Ils sont hyper pigmentés, un peu poudreux certes, mais c'est un plaisir de les travailler. Pour le makeup que je vous montre aujourd'hui,  j'ai utilisé 3 fards: le fard Mauvelous qui est un joli taupe avec des sous-tons mauves, le fard Be you qui est un fard mat parfait pour dessiner le creux de paupière et le fard Secret Lovers, un fard mat noir que j'ai appliqué dans le coin externe de l’œil.


Pour le maquillage du teint, j'ai également choisi la sobriété puisque je n'ai pas utilisé de fond de teint, seulement ma CC crème du moment, la 123 perfect de Bourjois et un peu d'anticernes, celui de MAC le Prolongwear que je vous avais présenté >> ici <<. Un peu de poudre, la Stay Matte de Rimmel. La seule étape à laquelle je n'ai pas dérogé, c'est celle du blush. J'ai choisi d'utiliser le blush / highlighter de Bobbi Brown, la Shimmer Brick en teinte Rose. Il sculpte le visage tout en l'illuminant subtilement. Un vrai bijou ce blush.


Pour les lèvres, j'ai choisi deux versions: le gloss nude et le rouge à lèvres coloré. La première version, nude donc, est celle par exemple que vous pouvez porter pour un look du jour alors que la seconde version, celle avec le rouge à lèvres coloré peut éventuellement être porté pour un look du soir -mais entre vous et moi, je le porte également pour aller travailler ahah ! #rebelle.





► La palette Everything Nice de Too Faced était une édition limitée à l'occasion des fêtes de Noël de l'année dernière. Mais peut-être que vous pourrez la trouver sur Amazon ou Ebay ;)
► Pour la première version, le rouge a lèvres que j'ai utilisé vient de chez L'Oréal, et c'est une laque à lèvres en teinte Rose Mélody. Pour la seconde version, j'ai utilisé mon rouge à lèvres chouchou du moment, le Color Sensational de Gemey en teinte 904, Vivid Rose.


Et vous les filles, quel makeup préférez-vous ? La version colorée ou la version Nude ?

Je vous embrasse ♥


Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

7 petit(s) mot(s) doux

  1. Quelque soit le look tu es vraiment superbe :)
    Bon je dois dire que cette palette j'aimerais bien l'avoir mais elle regroupe des fards que je n'utiliserai pas trop !
    Mais en tout cas super ton article ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Entre ces deux looks mon cœur balance car je trouve que chacun possède sa personnalité. Pour ces belles journées d'été, je dirais le coloré. Et cette palette est tellement magnifique... J'aime beaucoup ton concept d'articles, c'est une excellente idée. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces maquillages, j'aime beaucoup ! Dommage que je n'ai pas réussi à me procurer cette superbe palette, elle me faisait tellement envie en plus ... Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage et la palette l'air très chouette ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. La palette me faisait vraiment envie l'année dernière.
    N'importe quel rouge à lèvres se marient avec le maquillage des yeux, c'est très joli.
    Tu es belle sur les photos :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !