Des lèvres hydratées et colorées pour cet été !

Color Sensational de Gemey Maybelline | Des lèvres hydratées et colorées pour cet été ! julieetsesfutilites.blogspot.fr
Depuis que j'ai découvert les rouges à lèvres de la gamme Luxe Cream de Zoeva en avril dernier, je ne jure que par eux. Ultra pigmentés et hyper crémeux, la texture, le confort d'application et la pigmentation sont d'autant de raisons qui font que je les adore -et c'est un doux euphémisme ! Entre temps, j'ai essayé d'autres rouges à lèvres bien sûr, notamment le Sunset Peach issu de la gamme Shine Edition de Bourjois et ma foi, pour celles qui recherchent un effet glossy sans cet effet collant, il est top ! Mais, indubitablement, quand je cherche de la pigmentation et de l'hydratation, je me tournais vers les rouges à lèvres Zoeva.






Mais comme dirait l'autre "Ça, c'était avant !". Depuis, j'ai découvert les rouges à lèvres Color Sensational de Gemey. Gentiment envoyés par Angéline de Carnet Prune parmi les nouveautés été 2015, je les avais remisés au placard. Ne me demandez pas pourquoi mais parfois, il m'arrive de "zapper", tout simplement -hashtag tête en l'air ! Et puis, le beau temps, pour ne pas dire la canicule !, à pointer le bout de son nez et une envie de teintes gaies aussi. Et devinez sur quoi je suis tombée !? Les Color Sensational de Gemey Maybelline en teinte Vivid Rose (904) et Coral Tonic (422) bien sûr !

Cependant, une grande question se posait: "Allaient-ils remplacer les Luxe Cream de Zoeva si chers à mon cœur ?". Déjà, lors du premier swatch, j'ai été bluffée par leur pigmentation. Avant de juger l'application et l'hydratation, c'est la première chose que j'ai remarqué. En un seul passage, la couleur est déjà bien présente. La teinte Vivid Rose, qui est un joli rose framboise, est plein de punch. Il ravive instantanément les teints ternes. Si je suis malade ou fatiguée, je connais désormais un bon remède ahah !


Quant au Coral Tonic (422), sur une peau halée, il peut faire un malheur ! Et j'aurai de quoi expérimenter cet été puisque je pars en Espagne au mois d'août - à moi las playas de la Costa Blanca ! Mais pour l'instant, sur ma peau de porcelaine, le rendu n'est pas impressionnant. Toutefois, j'aime beaucoup ses sous-tons orangés qui apporte du pep's à mes lèvres. 

Côté hydratation, j'en suis pleinement satisfaite. Grâce à la présence de nectar de miel, mes lèvres ne se dessèchent absolument pas. Au contraire ! Elles restent douces et hydratées. La texture crémeuse rend l'application facile. Pour moi, c'est (presque) un sans faute. Pourquoi "presque" ? C'est futile mais je trouve que le packaging est à améliorer. Enrobé de plastique, il fait un peu cheap comparé à la gamme Luxe Cream de Zoeva. Je peux me permettre de les comparer puisqu'ils coutent le même prix. 

Alors, vous vous demandez peut-être si les rouges à lèvres Color Sensational de Gemey ont surpassé les Luxe Cream de Zoeva ? La réponse est claire et concise puisque c'est non. Pour les points que j'ai énoncés précédemment. Cependant, j'ai un cœur assez grand pour les accueillir tous les deux ahah ! -la fille qui ne sait pas choisir !




► Cinq autres teintes sont également disponibles au prix de 11.70€. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site.

Et vous les filles, quel sera votre rouge à lèvres de l'été ?

Des bisous ♥


Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

8 petit(s) mot(s) doux

  1. Les teintes te vont quand-même super bien, notamment le rose ;-)
    Bisette copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es chou toi <3
      Ce sont tes couleurs en plus non ? Il me semble les avoir déjà vu sur ton blog...;)
      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou Julie ;) J'adore ces rouges à lèvres moi aussi et ces couleurs sont carrément canons à voir lors de ma prochaine virée shopping haha des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je suis sûre que tu allais craquer toi la lipstick addict ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou, comme ils sont jolis. Comment as-tu pu oublier ces deux petites merveilles. Je suis comme toi, j'ai un grand cœur pour accueillir tous les RAL esseulés de la terre ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre seul défaut serait-il d'avoir un cœur trop grand ?! ahah !
      Des bisous ma belle :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !