Revue & Makeup | Un regard solaire avec la palette Saharian Colors de Réserve Naturelle !

Revue & Makeup | Un regard solaire avec la palette Saharian Colors de Réserve Naturelle ! julieetsesfutilites.blogspot.fr

Soleil, été, couleurs...Trois petits mots qui alimentent quotidiennement mon vocabulaire. Il faut dire aussi que la météo que nous avons en ce moment joue beaucoup. Attention, je ne me plains pas, bien au contraire ! Du coup, ma garde robe, la façon dont je me maquille et même mon humeur ont également dû s'adapter à ce climat estival. A croire que Réserve Naturelle et moi sommes sur la même longueur d'onde puisque l'autre jour, sur l'instagram de la marque française, j'ai découvert une vraie pépite: la palette Saharian Colors.





Elle a d'ailleurs rejoint illico presto ma wishlist d'été. Mais avant même de m'informer de sa date de sortie, Adopt' by Réserve Naturelle me la faisait parvenir. Inutile de décrire la joie instantanée que j'ai ressenti ! Après cet instant fugace de bonheur (ahah!), je me suis posée les questions suivantes: que valait vraiment cette palette ? Allait-elle autant me plaire que sa copine, la palette Light Colors que je vous présentais >> ici << ?



Déjà, au premier coup d’œil, on ne peut pas ignorer son joli packaging. Avec ses motifs ethniques et ses couleurs vives, c'est la palette qui donne la pêche ! Je la trouve raffinée et élégante, autant de qualités qui donnent envie de l'utiliser quotidiennement. Vous comprendrez ma frustration qui a duré quelques jours puisque je devais attendre de prendre les photos de l'article d'aujourd'hui avant de m'en servir. Et c'est le weekend dernier que j'ai pu enfin swatcher ces fards qui m'avaient tant séduite sur l'Instagram de la marque.

De gauche à droite, les 12 fards de la palette Saharian Colors de Réserve Naturelle

Pour la fan de fards irisés que je suis, je suis aux anges ! A part les 3 derniers qui sont semi-mats, les 9 autres fards à paupières qui composent la palette Saharian Colors de Réserve Naturelle, sont nacrés tous ornés de jolies petites paillettes dorées. Comme vous le voyez, je les ai swatchés un par un pour vous les présenter. En un seul passage, j'ai été bluffée par leur pigmentation. La couleur est au rendez-vous dès la première application. Comme pour la Naked 3 d'Urban Decay, il est possible de les humidifier pour encore plus d'intensité. Je n'ai pas encore essayé parce que je n'en ai pas eu besoin tout simplement.


Sincèrement, j'ai tout aimé chez elle. De la pigmentation en passant par le packaging, le choix des fards même est canonissime. Je suis fan de cette association de couleurs solaires: du sable doré au brun taupe en passant par le vert topaze, toutes les teintes qui évoquent l'été, la chaleur et le soleil sont regroupées dans la palette Saharian Colors de Réserve Naturelle. 

C'est ce que j'ai voulu montrer dans le makeup que j'ai réalisé pour cet article par l'intermédiaire d'un smoky or. Étant donné que les fards ne sont pas nommés, je ne peux vous donner de référence précise. J'ai décidé de travailler un dégradé de fards autour du doré donc mais aussi autour du marron claire pour creuser le creux de paupière. Quelque chose de très simple et de portable pour tous les jours, surtout avec les beaux jours qui sont bien installés !




► La palette Saharian Colors est disponible en magasin ou sur le site au prix de 14.95€.
► Pour (re)découvrir mon avis sur la marque Adopt' by Réserve naturelle, c'est par ici.

Et vous les filles, séduites par la palette de cet été ?

Des bisous ♥

Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

7 petit(s) mot(s) doux

  1. C'est une bien jolie palette, les couleurs sont très belle.
    Ton smoky or est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je suis contente que ce smoky or t'ait plu ♥

      Supprimer
  2. Coucou :)

    Elle est vraiment jolie cette palette, wouaw :) Ils font vraiment de belles choses chez RN!
    Et le maquillage, parfait! J'adore :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Tiphanie !

      Oui, je confirme ! Depuis que j'approfondis ma découverte de la marque, je suis ravie de découvrir quelques pépites ;)

      Bisous bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  3. ça rend vraiment génial la softbox je confirme à 100% et ce maquillage est superbe !
    bxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu hein ? Perso, j'adore le rendu avec mes nouveaux éclairages ;)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Wahou mais cette palette est superbe ! Et puis ça fait du bien de voir un peu autre chose que des palettes nude haha ! J'adore ça, mais à force d'en proposer à tour de bras, je trouve que ça devient un peu lassant à la longue ^^ Le maquillage que tu as réalisé est super joli, j'adore le doré en maquillage, alors là, forcément ça me plait énormément ! XD Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !