Let me introduce...La palette Nude'tude de The Balm !

Avis et makeup: la palette Nude'tude de TheBalm

Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Beauté où j'ai décidé de mettre à l'honneur une nouvelle palette que j'ai récemment acquise. Comme vous l'avez sans doute compris, il s'agit de la palette Nude'tude de TheBalm. Dans mon dernier haul où je vous la présentais rapidement, j'avais évoqué les aventures par lesquelles j'étais passée pour obtenir mon préciiiieux. Parce que oui, dépenser une trentaine d'euros pour une énième palette de fards nude, ça me foutait les boules. Qui plus est, les 12 fards à paupières qui composent la palette sont vraiment petits par rapport aux palettes Naked par exemple. Voilà c'est dit #radine.


Mais c'était sans compter THE bon plan, celui qui peut vous faire carrément péter les plombs -et la carte bleue au passage cela va sans dire ! Il s'agit de la vente privée TheBalm organisée par le site Beauté privée il y a quelques mois. Le butin, vous le connaissez déjà puisque je vous l'ai montré en vidéo >> ici <<. Et la palette Nude'tude en faisait partie ! Achetée à -50%, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai remisé au placard mon histoire de fards trop petits ahah ! 

Et pour le coup, je ne regrette pas mon achat ! Les fards sont pigmentés, les teintes sont bien choisies et le packaging est, comme d'habitude chez TheBalm, très joli. Rétro et girly comme j'aime. Les fards sont assez poudreux donc faites attention aux chutes ! Malgré le fait que je les trouve toujours trop petits par rapport à certaines palettes disponibles dans la même gamme de prix, j'en suis globalement satisfaite !


Et pour voir ce que la palette Nude'tude de TheBalm avait dans le ventre, j'ai décidé de réaliser un makeup...nude. Sans blague !? Le soft pour découvrir une palette c'est toujours mieux que de déballer l'artillerie lourde non ? Bref, j'ai travaillé 3 couleurs: le fard Stand-offish que je suis venue appliquer sur toute la paupière mobile et dans le creux de paupière, le fard Sassy que j'ai posé dans le coin interne de l’œil pour apporter de la lumière et enfin, le fard Selfish, un beau taupe que j'ai estompé dans le creux de paupière et monté en banane dans le coin externe -as usual j'ai envie de dire ! ;)


Contrairement à mon précédent makeup, j'ai dégainé le liner pour intensifier le regard. Je suis toujours aussi fan de mon chouchou signé Essence. Une bonne couche de mascara, un teint zéro défaut et l'affaire est dans le sac ! La prochaine fois que je réaliserai un maquillage avec la palette Nude'tude, je pense mettre à l'honneur les fards dans les tons bordeaux/prunes tels que Sexy et Silly mélangés avec les fards noirs de la palette, Serious et Sleek. Affaire à suivre donc...




► Si vous ne souhaitez plus manquer une seule vente privée sur le site Beauté privée, voici mon lien de parrainage et bénéficiez de 5€ de réduction sur votre première commande !
► En attendant une prochaine vente privée TheBalm, la palette Nude'tude est disponible chez TheBeautyst, Birchbox ou encore chez Sooz Factory.

Et vous les filles, connaissez-vous la palette Nude'tude de TheBalm ?

Des bisous ♥

Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

12 petit(s) mot(s) doux

  1. Ah The Balm rien que les packagings réussiraient à me faire craquer! J'aime également beaucoup (dans un autre style) les palettes BH Cosmetic. Ton article est complet et les photos très jolies. Je vais peut être aller faire un tour sur le site Beauté privée moi! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Moi aussi, au début, ce sont les packaging qui m'ont attirée (*faible*). Je ne connais pas BH Cosmetic, je vais regarder ça !
      Je te conseille Beauté Privée, si tu veux faire de réelles affaires, c'est là qu'il faut aller ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Elle me fait trop envie cette palette mais comme toi je me dis que j'en ai assez des neutres lol
    Et ton maquillage est superbe, naturel, lumineux vraiment très beau <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Laura ♥
      Ah c'est clair que je ne l'aurais pas acheté au prix fort mais à -50%, c'était déjà plus raisonnable ^^
      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou, très jolie palette et très joli makeup tout en nuances. Malheureusement, les ventes privées ne sont pas livrables dans les Dom-Tom, ce qui en soit est finalement rassurant, pour éviter trop de carnages ! En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé surtout le fondu sur le ras des cils inférieurs que je trouve magnifique. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Tu marques un point, j'étais persuadée qu'ils livraient dans les DOM-TOM :/
      Je suis contente que mon makeup t'ait plu ♥
      Des bisous !

      Supprimer
  4. elle est vraiment très jolie, je me retiens fort de craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pourquoi te retenir ? Achète la, achète la, achète la...Pousse au vice ahah ! ;)

      Supprimer
  5. Très jolie palette !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette me tente énormément, son packaging est à croquer, et puis en tant que fan de palettes nudes/neutres ... En tout cas j'aime énormément le make-up que tu as réalisé ! Des bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a des points communs dans ce domaine ahah ! ;)
      Ravie de voir que tu apprécies mon makeup, j'essaie toujours de faire les choses simplement donc tant mieux ^^
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !