Favoris #3 | Ce que j'ai aimé en Février...

favoris du mois de février beauté soin et déco julieetsesfutilites.blogspot.fr

Hello les Filles !

On se retrouve aujourd'hui pour l'article du mois consacré aux favoris ! Hé oui, le mois de février est déjà terminé pour nous laisser en bonne compagnie avec le mois de mars -comment ça, ça se voit que mon anniversaire est en mars ?! Au delà de ça, c'est un mois que j'apprécie tout particulièrement car c'est le mois qui officialise le retour de ma saison préférée: le printemps ! Voir les arbres refleurir, le soleil pointer timidement le bout de son nez, les températures qui augmentent progressivement...C'est toujours avec plaisir que je note ces petits changements qui font monter mon moral en flèche.


Et on commence cet article spécial Favoris avec mes chouchous Beauté. Vous reconnaitrez sans doute la plupart de ceux que je vais vous présenter aujourd'hui. Comme, notamment, la palette Naked on the Run d'Urban Decay -pour (re)découvrir ma revue et le makeup que j'avais réalisé avec cette dernière, c'est par >> ici << Je l'avais un peu délaissée au profit de la palette Chocolate Bar de Too Faced...Mais c'était pour mieux la retrouver ahah !  C'est un réel plaisir de l'utiliser tellement elle est complète et efficace. Plus besoin de retourner ses tiroirs à makeup, l'essentiel est dans cette palette. Plusieurs semaines sont passées depuis mon achat et je ne le regrette pas du tout !



Pendant ce mois de février, j'ai également beaucoup utilisé les deux nouveaux produits issus de la nouvelle gamme Generation Next de Kiko. Je vous les ai présenté >> ici << tous les deux en détails et depuis mon article, rien à changer: le fard à paupières crème est toujours une tuerie et le gloss toujours aussi joli malgré une tenue plus que légère...Deux petits nouveaux ont fait leur apparition dans ma salle de bain. Il s'agit de L'Effaceur Yeux de Gemey Maybelline. C'est un peu THE produit que je cherchais partout...

Mais impossible de mettre la main dessus, surtout depuis que j'ai appris qu'il allait être retiré de la vente :/ C'était sans compter ma bonne fée qui m'a porté chance puisque j'ai réussi à le trouver au détour d'un rayon de chez Carrefour. Il n'en restait plus que deux, en teinte n°22 Beige Rosé. Ce produit est tout simplement génial ! Je comprends maintenant tous les bons échos que j'ai entendu sur lui: mon cerne est unifié, illuminé et surtout défatigué. Bye bye les petites marques violacées au coin interne de l’œil !

Enfin, ce mois de février m'a également permis de découvrir la BB crème anti-âge de Fleurance Nature. Même si à 26 ans, ce n'est pas le type de produit pour teint que je recherche en priorité, j'ai été satisfaite par cette dernière. Mais je ne vous en dis pas plus, je comptais vous faire un article spécialement pour vous la présenter ! ;)


Niveau soin, en plus de ceux que j'utilise habituellement, j'ai découvert deux chouettes soins pour le visage. Tous deux de la marque Jean d'Avèze, j'ai été agréablement surprise de découvrir deux produits de qualité. La Gelée nettoyante et démaquillante est surprenante à utiliser. Se présentant dans un premier temps sous forme de gelée, une fois au contact de l'eau, elle se transforme en une solution lactée très agréable à utiliser. Le visage est démaquillé et nettoyé de toute impureté. La Crème exfoliante visage a également été un peu surprenante à utiliser. Je m'attendais à un gommage lambda pour le visage et non, c'est la délicatesse d'une crème qui exfolie toute en douceur la peau du visage que l'on retrouve ici. Constituée de micro-grains, celle-ci n'est pas agressée et est exfoliée avec délicatesse. Ma peau est toute douce et nettoyée en profondeur. Elle est très agréable à utiliser et je pense qu'elle sera parfaite pour les peaux sensibles.

Autres indispensables à ce mois de février, il s'agit du baume à lèvres Carmex que je vous avais présenté >> ici << Depuis plusieurs mois, je m'en sers quasiment tous les jours et c'est avec plaisir que je vois mes lèvres à la fois douces et hydratées. C'est le soin pas cher et si efficace qu'il vaut vraiment le détour ! Enfin, comme vous avez pu le lire dans l'une de mes dernières revues, j'ai découvert récemment l'Huile pour cheveux de Leonor Greyl. Véritable coup de foudre capillaire, je ne me sépare plus de cette huile mythique. Mes cheveux revivent depuis que je l'utilise !


Enfin, pour clôturer ces favoris du mois de février, il était impensable de ne pas terminer cet article sans vous parler de la suite de la saga After d'Anna Todd ! Je vous avais déjà parlé du Tome 1 dans mes favoris de janvier >> ici << et j'avais saisi l'occasion d'exprimer mes attentes par rapport à cette suite tant attendue...Je vous avais même fait part de mes peurs face à cette suite sur Instagram (@julieetsesfutilites) et certaines d'entre vous m'avaient rassurée sur le fait que je n'avais pas à m'inquiéter, cette histoire de "je t'aime moi non plus" n'était pas au programme dans le tome 2...Et comment vous dire que pendant 600 pages environ, je me suis coltinée du "je t'aime moi non plus", "je t'aime mais on s'embrouille trop pour rester ensemble"...Bref, de la dispute et de la réconciliation toutes les 20 pages. A un moment, c'est un peu lassant -pour ne pas dire beaucoup ! Mais comme je suis maso, j'attends impatiemment le tome 3 qui est prévu pour le 12 mars -moi contradictoire ?! Noooon ;)

Sinon, j'ai eu un gros gros gros coup de cœur pour ce parfum d'ambiance Happy Sugar trouvé chez Maisons du Monde. J'ai choisi le format vaporisateur, mais il existe en bâtons d’encens ou encore en bougie. C'est une odeur très chic, qui embaume toute la maison. A chaque fois que je le vaporise dans mon entrée, je suis à deux doigts d'en vaporiser sur moi aussi ahah ! La fragrance ressemble à celle des grandes marques de luxe, j'en suis vraiment fan et pense le racheter dès que le flacon sera terminé.


Et vous les Filles, quels sont vos favoris du moment ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

6 petit(s) mot(s) doux

  1. Alala cet anti-cernes ! Le saint-graal !
    Jolie sélection ce mois-ci ;)

    Malorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il va devenir le Saint Graal vu comment il est difficile à avoir ahah !
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Très jolie sélection ! L'effaceur de Maybelline est un super produit, je suis tellement déçue qu'il soit discontinué ! Il faut absolument que je teste les baumes Carmex, j'en entends tellement du bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Je ne peux que te conseiller les baumes Carmex, je n'ai rien trouvé à leur reprocher !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Tu as de beaux favoris !! La palette Urban Decay est très bien, je la trouve très complète.
    Le baume Carmex est aussi un de mes favoris en ce moment, il répare bien les lèvres.
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥
      Ah mais je vois que nous avons les mêmes favoris ! Mais comment ne pas les apprécier...;)

      Des bisous ma belle !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !