La nouvelle collection Generation Next signée Kiko en action !

by - 19 février

Generation Next Kiko idees makeup

Dans l'article publié mardi, je vous présentai la nouvelle collection Generation Next de Kiko. Malgré un avis plutôt mitigé me concernant, j'ai quand même trouvé des petites pépites...Entre autres, les ombres à paupières crème Cool Touch Eyeshadow ont su ravir mon petit cœur. Ces fards à paupières longue tenue formulés à base d'eau sont assez bien pigmentés et offrent un confort d'application comparable à celui des Illusions d'ombre de Chanel ou encore des Color Infallible de L'Oréal que j'aime énormément.



Ici, avec ce makeup, j'ai décidé de réaliser un smoky burgundy avec une petite pointe de doré pour éclairer le regard et rendre l'ensemble moins fade. Donc, en plus d'avoir utilisé l'ombre à paupières Cool Touch Eyeshadow en teinte Modern Burgundy, j'ai pioché quelques fards dans ma palette préférée, la Chocolate Bar de Too Faced -pour (re)lire ma revue sur cette dernière et voir les makeup que j'ai réalisé avec, c'est par >> ici <<

Le maquillage que je vous montre aujourd'hui est celui que j'ai réalisé pour une sortie au restaurant à l'occasion de la Saint Valentin avec l'Homme. Pour cela, il fallait qu'il soit sophistiqué, confortable (exit les faux-cils donc !) et joli. Et c'était l'occasion ou jamais de voir ce que cette ombre à paupières longue durée avait dans le ventre à la perspective d'une soirée muuuuy caliente ! -non, je ne rentrerai pas plus dans les détails bande de petites coquines ahah ;)


Après m'être appliquée à maquiller mon teint -si vous avez loupé mes astuces pour un teint zéro défaut, petite piqûre de rappel >> ici << j'ai posé sur toute la paupière mobile le fard Cool Touch Eyeshadow en teinte Modern Burgundy. Je n'ai pas hésité à en mettre dans le creux de la paupière; le but étant de l'estomper afin de monter la couleur sous l'arcade sourcilière -en toute sobriété bien sûr, pas envie de ressembler à un Drag Queen !

J'applique à nouveau de la matière si nécessaire pour plus d'intensité. Avec un crayon gras noir, >> ici << celui de chez Clarins pour moi, je tire un trait de liner assez épais que je viens estomper avec un fard poudre noir mat pour donner un vrai effet smoky à mon maquillage. Comme d'habitude, je réalise ma banane, la forme en V que vous apercevez au coin externe de l’œil. Ça allonge et étire le regard. Personnellement, c'est la forme la plus adaptée à celle de mes yeux. Alors pour s'en priver ?!


Pour le coin interne de l’œil, j'ai utilisé le joli fard doré Crème Brulée pour illuminer mon regard et rehausser le vert de mes yeux. Dans le creux de la paupière et sous l'arcade sourcilière, j'ai posé et estompé le fard beige rosé Champagne Truffle. Ce fard enlumineur m'a également servi comme highlighter, il est tellement joli qu'il serait dommage de ne pas l'utiliser à toutes les sauces. Une bonne couche de mascara, ici, c'est le mascara They're real de Benefit qui est venu encore une fois comblé toutes mes attentes !



Pour les lèvres, il est fortement conseillé d'y aller mollo ! Et le brillant à lèvres Glassy Lipgloss de la collection Generation Next de Kiko en teinte Clever Coral est parfait pour maquiller les lèvres en toute discrétion. Cela dit, je n'en démords pas, la tenue est vraiment moyenne voire nulle. A peine posé, aussitôt évaporé ! Ce gloss est mon gros bémol de cette collection. 


Alors les Filles, que pensez-vous de ce makeup réalisé avec mes derniers achats issus de la nouvelle collection Generation Next de Kiko ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

13 petit(s) mot(s) doux

  1. Magnifique ce makeup quotidien réalisé avec ces jolis produits.
    Je m'intéresse plus beaucoup à Kiko (vu que j'ai pas de boutique c'est galère sur leur site...) mais ils font vraiment de chouettes choses!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Et bah je le trouve vraiment super sympa :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le maquillage des yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    la couleur de ce fard est sublime! et le maquillage réalisé est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le maquillage des yeux , c'est superbe et ça te va vraiment bien !!:)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très beau maquillage que tu nous présentes, je trouve qu'il met bien tes yeux en valeur ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas envie de craquer pour cette collection mais grâce à toi, je suis convaincue !
    Bisous !
    www.milybeautysphere.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour tous vos petits mots ! ♥
    Je suis contente que ce makeup vous ait plu :)
    C'est bien de vous présenter les produits mais c'est encore mieux de les voir en action non ?

    Je vous embrasse mes beautés et à bientôt !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !