Mon premier rouge à lèvres Rimmel s'appelle Indulgence !


Quoi de mieux que de commencer cette année par un coup de cœur ?

Un peu de positivisme, ça ne fait pas de mal ! Il faut dire que l'année 2015 commence très bien pour moi du côté des découvertes Beauté -pour le reste on croise les doigts ! Et je crois qu'il n'y a pas meilleur que les coups de cœur inattendus...Je m'explique: j'ai reçu en cadeau -un grand merci à ma collègue d'amouuur un rouge à lèvres de la gamme Lasting Finish de la marque Rimmel en teinte n°004 Indulgence. 


Elle connaissait ma passion pour les rouges à lèvres, pour le corail et pour le rose nude et elle a vraiment tapé dans le mille avec ce rouge à lèvres ! Entre le rose et le corail, il est juste parfait ! Je suis tombée amoureuse dès que le raisin est sorti du tube. Impossible d'attendre de rentrer chez moi pour l'essayer, je l'ai swatché de suite sur ma main. Et là, ça a été the révélation: en plus d'une couleur à tomber par terre, la pigmentation et la texture m'ont carrément bluffée.


Et mon intuition s'est confirmée le soir même. Une fois appliquée sur mes lèvres, le big crush s'est amplifié. Application, opacité, tenue, teinte...Tout était réuni pour que je tombe amoureuse ! Mon premier rouge à lèvres Rimmel s'est révélé être une pure dinguerie. En un seul passage, le rendu est uniforme, opaque. Ce qui est tout à fait plausible quand on sait que la gamme des rouges à lèvres Lasting Finish est enrichie des meilleurs pigments -ce qui explique la pigmentation de dingue !


Mais, ce dont je suis le plus fan c'est sa texture. Ultra crémeuse, on a l'impression d'appliquer du baume à lèvres. Il est très agréable, très léger à porter. C'est à peine si on le remarque. De ce fait, l'application est vraiment facile. C'est un réel plaisir de l'appliquer. Il ne dessèche pas mes lèvres et dure facilement toute la matinée en fonction de ses activités bien sûr. Son fini légèrement satiné ne m'a valu que des compliments quand je l'ai porté le lendemain au boulot. Il réhausse joliment le teint. D'ailleurs, pour le mettre vraiment en valeur, je maquille légèrement mes yeux afin d'accentuer la bouche au maximum.

Je pense que ce petit rouge à lèvres va vite devenir mon it-lipstick de l'année !


Lasting Finish Lipstick de Rimmel - en teinte n°004 Indulgence


Et vous les Filles, connaissez-vous les rouges à lèvres de la marque Rimmel ?
Si oui, lesquels me conseillerez-vous ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

7 petit(s) mot(s) doux

  1. La couleur est sublime et effectivement il a l'air très crémeux mais pas trop glossy pour autant! J'adore les tubes rouges par Kate Moss, il va falloir que j'aille voir ceux-là, je ne les connais pas encore!

    RépondreSupprimer
  2. La coulur est dingue, wahou ! Il faudra vraiment que je teste !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli et te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé de rouges à lèvres de la marque, mais la couleur de celui-ci est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    la couleur de ton rouge est très jolie j'aime beaucoup!
    ça à l'air de t'aller très bien je comprends que ça soit un futur favori :)

    belle journée à toi!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !