Wanted #1 | Ma wishlist de Noël !

by - 25 novembre


Here we go !

Et oui, dans exactement un mois, jour pour jour, c'est Noël ! Par rapport aux années précédentes, même si les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, j'ai du mal à rentrer dans l'ambiance des fêtes. Peut-être parce que je n'ai pas encore installé mes décorations de Noël -et je compte bien y remédier ce weekend d'ailleurs ! 

Bref, il reste encore un mois pour planifier cette fête qu'on attend toutes et tous avec tellement d'impatience -je sais de quoi je parle ! #j'ai5ans et de mon côté, j'ai commencé à réfléchir à ce que j'allais demander au Père Noël aka mon chéri. Je n'ai pas mis longtemps pour réaliser ma wishlist étant donné que ce sont tous des produits Beauté que je comptais moi-même m'acheter un jour ou l'autre...Noël tombe donc à pic ! ;)

 
Dans le détail, on commence cette wishlist avec le set de pinceaux pour les yeux et le teint Rose Golden Luxury de Zoeva. Depuis que le site The Beautyst a décidé de commercialiser la marque, je bave littéralement devant ce kit. J'aime tout dans ce dernier: la couleur des pinceaux, leurs fonctions, la petite trousse qui l'accompagne...Bref, un chouette cadeau que j'aimerai voir au pied du sapin !

On continue avec la poudre compacte illuminatrice issue de la collection Golden Shock de Dior. Pour les collections de Noël, la marque de luxe met toujours le paquet sur leur édition limitée. Même si les prix sont exorbitants -comptez 65.50€ la poudre !, je dois dire que cette poudre illuminatrice au packaging ultra rafiné me fait de l'oeil ! A voir si le Papa Noël va être généreux cette année ahah !

Toujours pour magnifier son teint, je craque pour le fond de teint Encre de peau qu'a sorti tout récemment la marque de luxe Yves Saint Laurent. J'ai eu l'occasion de le tester chez Séphora et sa texture m'intrigue beaucoup. Comment une texture aussi fluide et légère peut camoufler les imperfections sans paraitre trop couvrant ? Une énigme que j'espère résoudre rapidement -idéalement, pour Noël, ça serait bien ! ;)

On termine cette wishlist bien chargée avec deux palettes. La première dont je vais vous parler est bien sur la palette d'Urban Decay On the Run, disponible début décembre 2014. Tout me plait dans cette palette: son packaging, toutes les teintes choisies et ce qui l'accompagne...Tout sauf le prix bien sûr ! 50€ c'est cher payé je trouve ! Il y a plus de fards dans les Naked et elles sont moins cher ! Avec un bon de réduction de -25%, c'est tout de suite plus envisageable ! Enfin, s'il y a bien une palette que je veux vraiment, c'est la Méga pro palette de Lorac. N'ayant aucune des deux palettes, je trouve que celle-ci est un bon compromis pour découvrir la marque. Je sais qu'il y a régulièrement du réassort sur Amazon, je guette patiemment en attendant le 25 décembre !


Et vous les filles, qu'avez-vous demandé au Père Noël ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

6 petit(s) mot(s) doux

  1. Belle wishlist ! :D Pour ma part, la Naked on the Run ne m'intéresse pas du tout, parce que j'en ai ma claque des Naked ! XD 3 ça va, mais avec les Basics et ça en plus, non, je trouve qu'ils devraient se renouveler chez UD, ça devient un peu lassant je trouve :/ Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. La poudre illuminatrice Dior est magnifique!!!! Mais dis donc elle coûte un bras :o

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Quelle jolie wishlist !
    Le nouvelle Urban Decay me plaisait aussi ainsi que le dernier fond de teint Clarins pour ma peau verdâtre.
    Je te souhaite une douce nuit.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Elle est superbe ta wishlist, tout est très tentant! Les pinceaux Zoeva me font de l'oeil depuis trèèès longtemps et depuis qu'ils sont sur The beautyst je bave également tout le temps dessus, ils ont vraiment l'air chouettes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. le kit Zoeva me fait tellement envie !!! par contre, après moultes hésitations, je pense que je craquerai plus pour la pro palette de Lorac plutôt que la mega ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie wishlist !
    Moi aussi j'ai tellement envie de la nouvelle On The Run d'UD !!
    Et la Lorac aussi *.*

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !