New in #2 | Ils viennent d'arriver !


Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui vous montrer les dernières nouveautés que j'ai acquises dernièrement. Une sorte de Haul mais 100% beauté ! Ne les ayant pas encore tous testés pour la plupart, je me suis dit que ce serait sympa de vous les montrer dans un article et pourquoi pas, revenir avec un autre article pour vous montrer les produits qui deviendront peut-être des coups de cœur...Qu'en pensez-vous ?

 

On commence avec le dissolvant pour ongles de mains et de pieds de la marque Nocibé que j'ai reçu en test. Je savais que la marque Bourjois avait sorti le sien il y a quelques semaines mais je ne savais pas que Nocibé avait fait de même. En fan invétérée des bains dissolvant, ce petit présent ne pouvait que me réjouir ! 

Et puisque je l'ai déjà testé à plusieurs reprises, je peux vous en parler. C'est donc un flacon entouré de mousse qui a été imbibée de dissolvant, sans acétone pour celui-ci. Pour celles qui connaissent déjà, vous trempez votre doigt vernis dans le bain et en à peine 3 secondes, il ressort tout propre tout neuf. Pour les ongles de pieds, la manipulation est différente. Vous avez un coton qui a été fixé sur le bouchon du bain dissolvant qui, une fois imbibé de dissolvant est à tamponner sur l'ongle du pied. Plus besoin de cotons, il suffit de faire tremper ou de tamponner pour que vos ongles de mains et de pieds soient débarrasser de toute trace de vernis. Et je dois dire que le bain dissolvant 2 en 1 de Nocibé fait tout à fait son job ! 



Autres nouveaux arrivés, le mascara The Rocket Volum' de Maybelline. J'ai profité d'une offre très intéressante chez Carrefour. J'ai d'ailleurs partagé le bon plan sur Instagram. J'avais lu que ce mascara était un hit à tester au moins une fois. Et à moins de 4€, c'était le moment ou jamais ! 

Je me revendique blogueuse beauté en carton car en 3 ans de blogging -bientôt 4 ans !, je n'avais pas encore testé les ombres à paupières de l'Oréal, les couleurs infaillibles et j'ai ENFIN craqué pour la teinte n°15 Flashback Silver, un joli violet aux sous tons argentés.


Enfin, grâce au -25% de chez Séphora, j'ai profité de cette opportunité pour me racheter le fond de teint High Definition de Make Up For Ever et le Full Cover de la même marque. Ce sont de grands bestsellers que je conseille vivement à toutes celles qui cherchent de la couvrance sans toutefois assécher les fameuses zones disgracieuses que l'on souhaite camoufler. Cela faisait plusieurs années que je ne les avais pas racheté et ils m'avaient bien manqués !


Et vous les filles, qu'est ce que vous avez acheté dernièrement ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

23 petit(s) mot(s) doux

  1. Jolis achats ! Elles ont de jolies couleurs les ombres à paupières infaillibles Loreal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oui c'est vrai qu'il y a de belles couleurs, j'ai du coup ajouté pas mal de nouvelles teintes à ma wishlist ;)
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie d'acheter ahah ! Moi j'aime beaucoup le Rocket :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu es en no buy ma belle ? ;)
      oui le Rocket est plutôt pas mal dans sa gamme !

      Supprimer
  3. Ce sont de beaux achats , le full cover pourrait me plaire!! Et j'adore la teinte que tu as pris pour le fard l'oréal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Full Cover est vraiment génial ! Je l'utilise pour les cernes et pour camoufler mes imperfections et il est top !

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé le correcteur et le fond de teint Make Up For Ever, il faut que je le fasse. Par contre je suis comme toi, à force d'entendre partout que le mascara The Rocket de Gemey Maybelline est un best-seller qui faut absolument tester, que j'ai fini par l'acheter. J'ai profité du vide-vanity de Likemarshmallows, qui le vendait 1 euro neuf, une méga affaire. Après l'avoir testé plusieurs fois, j'ai du mal avec ce mascara, je l'aime bien car il allonge, recourbe bien mais il est très liquide, il met du temps à sécher, la brosse est très grosse et laisse des résidus noirs dans les yeux, c'est la première fois que ça me fait ça avec un mascara.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement la gamme MUFE Olivia !
      Concernant le Rocket, je suis plutôt mitigée...Ce n'est pas un désastre non plus mais je crois que j'en ai tellement entendu sur lui, comme quoi il faisait des cils de FOU & co et finalement, mouais bof :/ Il fait son job mais c'est pas l'extase non plus ! Je pense qu'on est toutes les 2 d'accord à ce sujet ^^
      Des bisous :)

      Supprimer
  5. J'ai aussi testé le Rocket et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait son job oui mais je ne le trouve pas exceptionnel. Je pense que je ne le rachèterai pas d'ailleurs mais je pense que je rédigerai un article juste pour lui ;)

      Supprimer
  6. Coucou Julie !

    Que de jolis produits très tentants ! ^_^

    J'aimerais bien tester le bain dissolvant pour les mains et pour les pieds ! Ca doit être très pratique ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est très pratique ! J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs marques et celui-ci est tout à fait satisfaisant !
      Des bisous :)

      Supprimer
  7. Je vais bientôt me laisser tenter par le Full Cover. J'ai moi aussi profité de l'offre pour acheter le Rocket, il est vraiment bien, mais en tant qu'addict aux mascaras, j'en ai acheté un autre il y a quelques jours et je l'aime encore plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Je connais ça, le concept qui te fait acheter un truc génialissime au possible et puis quelques jours après, tu découvres un autre produit qui te fait oublier le précédent..et ainsi de suite ! C'est pour ça que maintenant, j'attends un minimum et pourquoi pas de carrément terminer le produit avant d'en racheter un dans la même gamme ^^

      Supprimer
  8. Super achats ! Les Color infaillibles sont vraiment top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le full cover me donne bien envie ! :D Mais bon j'essaie de me diriger vers le bio alors c'est pas une bonne idée ahah xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair que si tu veux passer au bio, le Full Cover est à éviter même s'il n'est pas non plus aussi "toxique" que ça xD

      Supprimer
    2. J'utilise celui de Benefit en ce moment donc j'imagine que ça doit se tenir ! Ca fait des années que je dis que je vais acheté le Full Cover et voilà où j'en suis hihi :) En tout cas, j'en entend que du bien !

      Supprimer
  10. Le Full Cover de chez MUFE est devenu un indispensable :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    je dois être une blogueuse beauté en carton car je n'ai testé AUCUN des produits que tu présentes ;)
    J'ai vu ton avis sur le fond de teint et correcteur MUFE, j'espère que tu nous fera aussi un maquillage avec le color infaillible et le mascara!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de faire l’acquisition de ce fond de teint et il est vraiment parfait!!
    Bonne soirée ma belle!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !